Bonjour Ă tous!
Je voulais juste vous relater une expérience malheureuse (non encore terminée) avec FNAC.com, site sur lequel j'avais déjà passé de nombreuses commandes sans problème majeur jusque là .
Le 23 mai, j'ai passé pre-commande sur le site d'un disque en édition limitée, qui devait sortir quelques jours plus tard.
Une fois la date de sortie passée, toujours pas de disque dans ma boite aux lettres. Dans le suivi de commande, le produit apparait dans l'état "Délai prévu : information attendue du fournisseur".
Quelques jours plus tard, quelle ne fut pas ma surprise de voir l'édition en question en vente à la FNAC de Toulouse !
Je me suis donc fendu d'un mail au service clients de FNAC.com, leur demandant où en était ma commande et leur indiquant que j'avais vu le disque à la FNAC de Toulouse !
Hélas, ce message est resté sans réponse. J'ai donc relancé, pour ne me voir répondre que des inepties, du genre "merci de nous préciser votre demande". Ce que j'ai essayé de faire, mais j'attends toujours la réponse...
A bout de patience, j'ai envoyé un nouveau message il y a plus d'une semaine, resté lui aussi sans réponse (hors accusé de réception automatique).
En attendant, l'édition limitée est devenue rare, et je ne suis plus du tout sûr de pouvoir me la procurer.
Et le suivi de commande n'a pas bougé d'un pouce...
Bref, je suis très fâché envers FNAC.com, qui je pense va être incapable d'honner ma PRE-commande (c'était bien la peine)!
Plus grave, ils n'ont visiblement AUCUN respect pour leur clientèle en ligne, vu mes 2 demandes restées sans réponse digne de ce nom.
Bref, il est hors de question que je commande à nouveau chez eux si la situation ne se débloque pas, les concurrents sérieux ne manquant pas de toute façon.
Et je vais préparer ce week-end un courrier postal de réclamation, en leur joignant les différents échanges (souvent unilatéraux).