Cette semaine, c'est Emmanuelle (fati86) qui est à l'honneur. Elle s'est d'ailleurs portée volontaire afin de répondre aux questions de l'interview. Double merci donc à toi et bonne lecture à tout le monde.
PS : Ceux qui souhaitent participer à l'interview peuvent eux aussi me contacter
<center>***************</center>
Bonjour fati86, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour, je suis âgée de 35 ans (bientôt 36 mais pas encore !!), j'habite à la campagne dans un trou perdu où l'ADSL, ils ne connaissent même pas ! Je vis en couple et j'ai une petite fille âgée de 2 ans ½. Je travaille dans un service de Ressources Humaines où j'effectue la gestion et l'assistance sur les logiciels de gestion.
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
J'adore les animaux, et profite d'un grand terrain pour avoir des poules, oies, canards, chats… Mais en travaillant et depuis la naissance de ma fille, j'ai moins de temps pour m'en occuper.
J'aime lire des romans (type harlequin, je sais ce n'est pas très sérieux), ils ne sont pas trop durs à comprendre et me permettent de m'évader de mon boulot qui me ronge à petit feu.
J'aime bien aller au cinéma de temps en temps.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Honnêtement, je ne m'en souviens pas ! Ce doit être Alzheimer qui me gagne… Je suis toujours à la recherche de bons plans, mais avant de connaître l'ebuyclub, je me contentais de bons de réduction. C'est sûrement en faisant une recherche sur les bons plans que je vous ai trouvé.

pour l'interview, pour ne pas avoir fait de censure, je certifie que j'ai vraiment écrit tout ça !!

![smilies [54]](./images/smilies/fifiz.gif)