Posté le: 11 Oct 2005 16:47 Sujet du message: ATTENTION SOUCIS S.A.V RUE DU COMMERCE !!!!
Attention !! éviter d acheter les kits et articles proposés en complément d appareils de rue du commerce !!
Je m explique... J'ai acheté un appareil photo numérique 5 mégapix pour un anniversaire. Rue du commerce proposait un lot qui comprenait l'appareil avec un kit chargeur energizer et 4 piles. Trouvant celà très pratique, je me suis laissé tenté ... (coût 245 euros)
Eh bien j'aurais pas du !! L'appareil photo marche très bien !! les piles doivent charger normalement mais le petit chargeur compact ne fonctionne pas !!
A près contact avec le Service Client ..la solution est la suivante :
Je reprend le cadeau d anniversaire qui marche très bien, les piles et le chargeur.. et je renvois tout à Rue du commerce !!
Pour un chargeur qui doit couter 15 euros et ne fonctionnant pas je dois tout reprendre et tout leur renvoyer !!!
Un conseil, pour les petits accessoires proposés en sus, allez dans un magasin près de chez vous !!! vous aurez au moins, aucun préjudice...
N'oublie pas de cliquer sur "répondre" lorsque tu veux ajouter un message à une discussion existante
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum