Posté le: 11 Oct 2005 20:26 Sujet du message: multe pass comportement de voyou,comment être remboursé
Bonjour mon histoire(sûrement banale): 11/08/05 commande tv philips 26/08/05 mail multe pass la tv n'est plus distribuée(elle est restée 15 jours au catalogue) 04/09/05 choix d'un autre tv philips 23/09/05 aucun tv philips n'est apparament vendable alors qu'ils sont sur le catalogue.Proposition multe pass acheter un tv de leur choix je refuse et je demande le remboursement.Je passe les dificultés à accèder à mon dossier, à avoir des réponses du service client.Maintenant depuis que j'ai choisi d'être remboursé c'est le remboursement,ils ont coupé le service gratuit parlez au service client et apparamment leur seule préocupation c'est de me faire telephoner.comportement de voyous,aidez moi a être remboursé,à faire réactiver"parlez au service client" Si monsieur pole peut m'aider mon numéro de dossier est: L00581SJX2BL Je suis trés déçu par leurs techniques de manipulation des clients.
olivier9999
Posté le: 11 Oct 2005 20:36 Sujet du message:
Bonjour,
Greg Pole de Multe-Pass aide les internautes ayant un souci avec leur commande.
Pour cela il faut poster dans ce topic http://forum.ebuyclub.com/sutra695040.php#695040 en cliquant sur "répondre" pour ajouter un message à la suite de la discussion.
J'ai recopié ton message
Et bienvenue sur ce forum !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum