| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minusk

|
Posté le: 12 Oct 2005 15:56 Sujet du message: Flux Rss Ebuy |
|
|
Voila depuis se matin, il refuse catégoriquement de se charger, je suis le seul dans se cas ?
Ps : Je sais presque personne l'utilise mais ouin ouin quand même _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 12 Oct 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu aussi ... c'est le nom d'un topic qui fait planter ... il faut poster plus pour le faire disparaitre !!! _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 12 Oct 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Quoi quoi on a le droit de flood pour recupérer notre flux
Va il y avoir du linchage en place publique si certain abime mon Rss ahahahh _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 12 Oct 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
C'est quel topic qui pose probleme ?
Y a pas moyen de corriger ce "probleme" sans supprimer le topic ?
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 12 Oct 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Minusk a écrit: | Quoi quoi on a le droit de flood pour recupérer notre flux
Va il y avoir du linchage en place publique si certain abime mon Rss ahahahh |
c'est quoi le flood ?  _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
yes yes ça refonctionne merci
Question s'était celui de la sncf ? _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 12 Oct 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Vous pourriez pas avoir une discussion compréhensible .... ??
En tout cas, ca a l'air super marrant ce que vous racontez ... qui m'explique ?  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
ben du coup je sais plus ...  _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | Vous pourriez pas avoir une discussion compréhensible .... ??
En tout cas, ca a l'air super marrant ce que vous racontez ... qui m'explique ?  |
y a un flux rss pour le forum ... et là le titre d'un des des topics faisait planter la génération du flux ... mais comme il ne traite que les x derniers sujets (le flux), en postant on fait reculer le topic foireux et on recupère le flux ...
pour l'explication de ce qu'est un flux, c'est là http://forum.ebuyclub.com/ftopic14058-40.php _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Arsenick n'oublies pas ta pancarte en partant
Flow laisses tomber ... meme les informaticiens n'ont pas compris.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | | Flow_rence a écrit: | Vous pourriez pas avoir une discussion compréhensible .... ??
En tout cas, ca a l'air super marrant ce que vous racontez ... qui m'explique ?  |
y a un flux rss pour le forum ... et là le titre d'un des des topics faisait planter la génération du flux ... mais comme il ne traite que les x derniers sujets (le flux), en postant on fait reculer le topic foireux et on recupère le flux ...
pour l'explication de ce qu'est un flux, c'est là http://forum.ebuyclub.com/ftopic14058-40.php |
Ah ouais ... c'est super marrant ... j'en peux plus la ...
Vous êtes vraiment des êtres à part ... vous les informaticiens ...
| krystofdx a écrit: | Arsenick n'oublies pas ta pancarte en partant |
c'est qui le boulet ...?? Moi c'est ca
Ais-je besoin de dire
Sinon ca veut dire quoi RSS .. ??? _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
arsenick

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
real simple syndication ... du xml très simple quoi
le but "premier" etént de faire de la syndication de contenu .. _________________ Synopsis et critiques de films |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
| arsenick a écrit: | real simple syndication ... du xml très simple quoi
le but "premier" etént de faire de la syndication de contenu .. |
Limpide ... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | arsenick a écrit: | real simple syndication ... du xml très simple quoi
Limpide ... |
Et en lisant ca ?
http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | arsenick a écrit: | real simple syndication ... du xml très simple quoi
Limpide ... |
ah nan Flow là tu devais dire c'est quoi du Xml  _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 12 Oct 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai un flux RSS ... comment que c'est trop la classe !!
Enfin, pour m'expliquer, il aurait fallu me dire, le flux RSS, c'est le truc dont tout le monde parle, que tout le monde trouve génial et que on croit que t'es connecté au forum alors que tu y es pas parceque ca check (the flow) les nouveaux messages, et que tout le monde comprend à quoi ca sert sauf Olivier et moi ..
J'ai qd meme pas compris l'utilité du truc, mais moi aussi j'ai un flux RSS  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |