Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Avis sur un lecteur mp3 un peu spécial

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Oct 2005 08:16    Sujet du message: Question Avis sur un lecteur mp3 un peu spécial Répondre en citant

Voila j'ai vu ca sur cdiscount :
<a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000D6WQ&navid=1071918&trilist=0&numpage=1'>lecteur mp3</a>

(lien sans cash back attention)

c'est un lecteur mp3 qui lit sur un carte memoire et comme j'ai un telephone et un apn qui utilise les mmc et les cd je me dis que ca pourrait etre bien...
(sans compter que dans ce cas un lecteur de 1go revient à 70euros max)

qq'un a une experience de ce genre d'appareil ou l'a vu en vrai ? ou en a entendu qq chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Oct 2005 09:58    Sujet du message: Question Re: Avis sur un lecteur mp3 un peu spécial Répondre en citant

Paladin a écrit:
Voila j'ai vu ca sur cdiscount :
<a href='http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000D6WQ&navid=1071918&trilist=0&numpage=1'>lecteur mp3</a>

(lien sans cash back attention)

c'est un lecteur mp3 qui lit sur un carte memoire et comme j'ai un telephone et un apn qui utilise les mmc et les cd je me dis que ca pourrait etre bien...
(sans compter que dans ce cas un lecteur de 1go revient à 70euros max)

qq'un a une experience de ce genre d'appareil ou l'a vu en vrai ? ou en a entendu qq chose ?

"Moi monsieur, moi monsieur" : dit un enfant au fond de la classe.
"J'ai un un pavet a écrire si vous le voulez" : continua le garçon.

Mon premier baladeur MP3 que j'ai eu se présenté de cette facon (pas la meme marque et dans les 20/25€ le lecteur) et on pouvait mettre une carte SD/MMC par le dessus.

Alors oui, c'est une bonne idée comme effectivement tu peux mettre une carte SD/MMC dedans et comme elles sont pas cher, c'est plutot bien mais (j'aime bien les mais) ...
- je trouve que 1Go c'est trop peu, avis perso. j'avais rajoute une carte de 512 Mo a l'époque du mien et c'est trop peu je trouve depuis j'ai acheté un Creative a 30Go et je suis tranquillllllllee.
- l'autre probleme que j'avais avec le mien est que la carte memoire dépassé du dessus ... pas des plus estétiques. Je connais pas celui-la, mais l'autre n'etait pas super joli (et en cas de pluie ou jet d'eau, j'imagine le résultat)
- le matériel utilisé fait un peu "toc", du plastique bas de gamme
- le gros défaut c'est que c'est un "sans-marque" et que le mien a laché un mois plus tard (la connection dans le boitier pour enclencher le casque a laché, en gros je devais bouger a droite et gauche pour esperer avec du son). Et qui dit "sans-marque" dit pas de SAV, retout eu SAV du magasin, le mien est resté au SAV plus d'un mois et demi (faut dire que le SAV Autrichien est un des plus lamentable que j'ai connu) pour m'entendre dire que le lecteur n'etait pas réparable et qu'il me faisait un bon d'achat pour en acheter un autre.

En conclusion, si tu as 10€ a dépenser pour essayer ce baladeur (ou essayes de le voir en magasin), laisse toi tenter mais honnetement, j'en suis pas fan de ce genre de lecteur. C'est encore le genre de lecteur "bas de gamme" qui sort et qui fait fureur et qui permet a tout les jeunes de se la jouer avec leur baladeur Mp3. En gros, c'est tellement a la mode des baladeurs mp3 qu'on essaye de nous vendre la moindre m*rde a 10€.

Avis perso .......
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Oct 2005 10:32    Sujet du message:   Répondre en citant

ben dans l'absolu j'aimerais carrement me prendre un lecteur mp3/mp4 avec dd d'au moins 20 go mais c'est un peu cher Clin d'oeil

en fait j'ai deja un balladeur cd mp3 et 600 meg ca me va tres bien (donc a la limite 512 je peux m'en contenter, avec 1go je suis super large)

c'est uniquement pour les trajets de 2-3h en voiture que je m'en servirais (avant j'av un auto-radio mp3 mais je peux pas le mettre dans ma nouvelle tuture a cause de 'lautoradio integré ou alors ca coute 150 euros de main d'oeuvre alors crotte quoi...) et le balladeur cd reste un poil incombrant dans la voiture sans parler des batteries...

maintenant un lecteur comme ca avec la carte 1go ca fait dans les 60-70euros... l'avantage ce que si il crame pour le prix on s'en fiche (et la carte peut servir dans l'apn mais ca sert a rien de faire collection de carte non plus...)
faut que je reflechisse un peu
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 13 Oct 2005 12:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
ben dans l'absolu j'aimerais carrement me prendre un lecteur mp3/mp4 avec dd d'au moins 20 go mais c'est un peu cher Clin d'oeil

Un autre moyen consiste à en gagner un... au jeu Color Pulse par exemple ! Clin d'oeil
(Ca devient une obsession cette histoire... Confus )
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Oct 2005 14:43    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est acheté finalement Sourire

je le testerais comme ca et apres je lui collerais un transmetteur fm et ca ira bien pour la tuture je pense Sourire
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Par contre un lecteur mp4, ca sert a quoi ? c'est du grand n'importe quoi de vouloir regarder des video/films sur un si petit ecran. Qui plus est vu la fragilité de ces produits, l'interet est minime quand meme.
Je ne comprendrais jamais cet interet pour ce genre de produits.

Autant le lecteur MP3 est un veritable produit qui a un interet mais le lecteur video portable, ca me tue que des personnes dépense plus de 600€ pour ce genre de produit. A part se vanter que l'on regarde Matrix sur un eran tout petit (c'est comme Sfr qui est tout heureux d'aovir dépenser des milions en achetant les droits de CM de foot pour les téléphones portable). Du grand n'importe quoi ...

Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:36    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est pour le train ou un voyage en voiture Clin d'oeil
mais c'est vrai que c'est trop cher pour ce que c'est et les films c'est nul
par contre un da ca passe bien il parait
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:

Une psp serait pas l'idéale vu que tu peux stocker les films sur mémory stick ?
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Oct 2005 22:13    Sujet du message:   Répondre en citant

la psp est trop cher je trouve lol Sourire
donc du ocup je suis aps pret de m'acheter un archos Sourire

mais on peut mettre un dd maintenant dessus c'est un peu mieux uquestion capacite (je parle de la psp)

bon dodo moi g de la route demain (v aller voir ma moman)
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Oct 2005 22:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Minusk a écrit:
Paladin a écrit:

Une psp serait pas l'idéale vu que tu peux stocker les films sur mémory stick ?

La Psp quelle belle attrape nigot (et je reste poli) de la part de Sony encore ... ils nous vendent une "console de jeux" qui fait multimedia.
En gros, l'autonomie, tu tiens 3H (le temps de voir un film), alors imaginez les jeux ... meme pas le temps de faire une partie. faut la mettre sur secteur ... mais alors c'est plus une portable. De toute facon, 99% des jeux sont des portages de jeux PS2, la console est hyper fragile, les pixels morts : Sony ne remplace pas la console alors que Nintendo le fait avec sa DS, le prix des memory stick qui coute la moitie de la console, idem pour le prix des jeux ... alors l'interet de cette "console" est nulle.

Sony qui essayent de nous vendre une PS2 au format portable ... bien essayé mais c'est pas encore au point.

Mais bon Sony sont les rois du marketing, ils vont reussir a vendre des console sur le nom de la console et non sur la qualité de celle ci. Allez les moutons achetez mon objet hype qui ne sert a rien ... mais c'est mode alors suivez !!
Mal ou Très fou

Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Oct 2005 22:58    Sujet du message:   Répondre en citant

j'en ai pas mais pour ce que j'en ai vu elle a vraiment une belle image. Hihi sinon je suis tout a fait d'accord sur l'autonomie s'est une catastrophe.
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 14 Oct 2005 08:01    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est vrai que l'ecran est beau... a part ca Sourire

sinon la nintendo ds (qui a de vrai bon jeux originaux selon moi, genre advance wars ds) peut aussi lire les divx !!!
et vi Sourire

on peut lui adapter un lecteur de carte ds/mmc et hop c'est parti Sourire

par contre question autonomie, histoire de mettre un leger bon point pour la psp, le disque pour psp est vendu avec une batterie qui le double de capacité.

n'empeche que si j'avais eu un truc comme ca pour aller à prague en bus ben j'aurais ete content parceque 30h de bus ben c'est long Sourire

(pareil quand je vais a paris en train... c'est moins long mais c'est chiant...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: