Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Carrefour : 8 millions de lots --> les FILMS

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Carrefour : 8 millions de lots --> les FILMS
Carrefour : 8 millions de lots --> les FILMS

Messagede soso2005 le 13 Oct 2005 09:57

J'ai gagné 3 bons d'acaht de 3 euros et un de 20 euros : je me suis fait des cadeaux!

Sur le site, en revanche, j'ai pas encore gagné la Tino mais ça va venir!!!

Vous avez-vu les films du jeu? Trop marrant.

On peut les voir sur :arrow: cette adresse

A+

Sophie

Si qq gagne u gros lot, dites-le!
soso2005

Messagede ptipoucé le 13 Oct 2005 10:48

J'adooore ces vidéos, ma préférée étant quand même celle du feu rouge... trop fort le coup de la mamie sur l'escabeau !!! :lol:

edit : mais pourquoi y a pas de carrouf à valence ?!!! ::43::
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Carrefour : 8 millions de lots --> les FILMS