Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

achats non commissionnés

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dimelot
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Oct 2005 09:09    Sujet du message:  achats non commissionnés Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir le détail des remises commissionnées par les marchands. Je suis surpris de voir que deux achats sont non commissionnés. J'ai respecté la procédure, j'ai été livré, il n'y a pas eu de retours concernant ces achats

1- Maisoneo 103637452 239,97 0 4,7994 Canon Digital IXUS 50 20/06/2005
2- Top Achat J506142 191,47 0 3,8294 2 articles:hf3414 Ensemble Home-Cinéma DivX L... 10/05/2005

J'ai les factures électroniques que je peux vous faire parvenir où l'on voit clairement mon adresse de membre Ebuyclub. Merci de me dire à quelle adresse je peux vous les faire parvenir.
Cordialement,
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 14 Oct 2005 09:17    Sujet du message:   Répondre en citant

As tu bien respecté la procédure (passage par le site + mail EB) ?
C'est peut de la que viens ton probleme

Si tu as tout bien fait, tu fais passer les mails de confirmation de commande ainsi que ton pseudo eBuyClub à suivicde@ebuyclub.com
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Oct 2005 09:18    Sujet du message:  Re: achats non commissionnés Répondre en citant

dimelot a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir le détail des remises commissionnées par les marchands. Je suis surpris de voir que deux achats sont non commissionnés. J'ai respecté la procédure, j'ai été livré, il n'y a pas eu de retours concernant ces achats

1- Maisoneo 103637452 239,97 0 4,7994 Canon Digital IXUS 50 20/06/2005
2- Top Achat J506142 191,47 0 3,8294 2 articles:hf3414 Ensemble Home-Cinéma DivX L... 10/05/2005

J'ai les factures électroniques que je peux vous faire parvenir où l'on voit clairement mon adresse de membre Ebuyclub. Merci de me dire à quelle adresse je peux vous les faire parvenir.
Cordialement,

Bonjour,

qu'entends-tu par non commissionnés ???
S'il s'agit du chiffre 0 pour le cash back, ton achat sera commissioné des réception des etats des marchands.

Tu peux d'ores et déjà envoyer les mails de confirmation a suivicde@ebuyclub.com, n'oublies pas de préciser ton pseudo ebuyclub.

@+

FLO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dimelot
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Oct 2005 10:28    Sujet du message:   Répondre en citant

En fait le statut non commissionné est ce que je vois sur le récapitulatif de mon cash back qui précise ce qui est en cours de paiement, liste que vous m'avez envoyée récemment.
Sinon je respecte scrupuleusement la procédure de commande, d'ailleurs ces achats apparaissent bien dans mon compte au niveau des passages :

Maisoneo 20-06-2005 13:34:36 Site eBuyClub
Top Achat 10-05-2005 14:28:12 Site eBuyClub

Je vous envois les factures correspondantes.
Bonne journee!
Gilles
Big Boss

MessagePosté le: 16 Oct 2005 23:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour
Le statut "non commissionné" signifie que le marchand n'a pas validé le cash back pour ces achats ( les marchands nous transmettent périodiquement des états des commandes commissionnées)
Les raisons peuvent être multiple mais dans votre cas en effet nous avons
bien une trace de passage par notre site avant l'achat nous allons donc demandé aux marchands concerné la raison, et un rattrapage si tout est ok
En attendant je les valide pour votre prochain paiement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: