Cette Team accepte les petits acheteurs(ses), et puis tout les autres
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes cool, marrantes ..
A bientôt
![bump [bump]](./images/smilies/bump.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: michel80, Administrateurs, Modérateurs
![bump [bump]](./images/smilies/bump.gif)

Team "Les Grenouilles..."
![smilies [55]](./images/smilies/fifou63.gif)

![smilies [37]](./images/smilies/40.gif)

et profitez bien de ce site qui à mon avis le meilleur de tous

Melthisan a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je viens d'intégrer votre équipe des grenouilles , car j'ai lu sur le forum que vous n'étiez pas des gros acheteurs et acheteuses. Moi j'avoue que je fais pas mal d'achat sur le net. Mais pas forcement des grosses sommes.
Pouvez vous m'expliquer un peu le fonctionnement des équipes et s'il y a un objectif à atteindre et si on est obligé de parrainer car je ne connais pas grand monde qui commande sur le net.
Je vous remercie et a bientot! :

Melthisan a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je viens d'intégrer votre équipe des grenouilles , car j'ai lu sur le forum que vous n'étiez pas des gros acheteurs et acheteuses. Moi j'avoue que je fais pas mal d'achat sur le net. Mais pas forcement des grosses sommes.
Pouvez vous m'expliquer un peu le fonctionnement des équipes et s'il y a un objectif à atteindre et si on est obligé de parrainer car je ne connais pas grand monde qui commande sur le net.
Je vous remercie et a bientot! :
, il n'y a pas d'obligation particulières
. Une fois inscrite sur le site (inscription différente du forum), tu t'ajoutes à une équipe et tu bénéficies des avantages, codes de réduction sur le forum et lorsque tu achètes par le biais de ton adresse ebuyclub, cela crédite un cashback sur la cagnotte de l'équipe
.
invités a écrit:Que devient le cashback personnel ?

fati86 a écrit:[img]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Foot/icon_fumi[1].gif[/img]
Je pense que sans trop m'avancer, le team des grenouilles au grand complet, vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2006.

melthisan a écrit:bonjour,
je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres des grenouilles.
Je suis moi même depuis peu (décembre) dans l'équipe et je pense que nous avançons peut-être doucement mais surement.
Vaut mieux un petit peu souvent que beaucoup rarement, c'est valable pour plein de chose!!!
Bonne journée et a bientôt.
melthisan

cadichon20 a écrit:Fati86 coucou, comment vas ?

invités a écrit:cadichon20 a écrit:Fati86 coucou, comment vas ?
Ben, me revoilou,...
J'étais occupée à passer un concours (sans aucune chance de succès) et donc éloignée du bureau où ma connexion ADSL, me permet de supporter cette méchante Pop-up (à la maison, c'est l'enfer).
Mais que vois-je ?? on a profité de mon absence pour recruter à donf...
Eh, bien bravo ! bienvenue à tous et à toutes et aux nombreux tétards en cours de gestation (le temps de la réflexion).
Tu avais raison, d'insister Cadichon, nous avons une belle équipe...
Vive les grenouilles !

cadichon20 a écrit:grrr moi j'attends depuis 15 jours la validation de 2 ventes (la redoute et bon prix). Donc la gagnotte va augmenter.

melthisan a écrit:J'attends également une validation de commande depuis le 17/01/06 des 3suisses et j'avoue que je n'ai que des problèmes avec ce marchand.
Il ne répond pas vraiment rapidement quand EBC demande la confirmation et une fois sur deux c'est moi qui doit envoyer le bordereau d'envoi .
Patientons.
a+++ melthisan