Posté le: 14 Oct 2005 18:14 Sujet du message: multe-pass encore défaillant
Bonjour,
je suis une nouvelle déçue de multe-pass, encore une !
Le 28 septembre (de cette année, quand même), j'ai commandé un article (commande n° L00581JB8xCP) qui devait être disponible dans les 3 à 9 jours...
Mon chèque a été débité le 30 septembre, et j'attends...
Après avoir passé de nombreuses heures à attendre un interlocuteur téléphonique sans succès, Je suis allée sur leur site qui explique très bien dans la rubrique "contacts" qu'après s'être identifié, "dans la colonne de droite", il fallait aller dans le suivi de commande, toujours dans la colonne de droite ; je dois avoir une plage de cécité de ce côté car il n'existe pas de rubrique "suivi de commande" ;
je mets tous mes espoirs dans la médiation du représentant de mlte-pass qui lira ces lignes ; merci d'avance
Minusk
Posté le: 14 Oct 2005 18:17 Sujet du message:
pas poster au bonne endroit _________________ L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
N'oublie pas de cliquer sur "répondre" si tu veux ajouter un message à une discussion existante. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum