Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Cdiscount mauvais service de vente

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierreims51
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Oct 2005 19:47    Sujet du message:  Cdiscount mauvais service de vente Répondre en citant

Le 16/09/2005 commande d'un portable
PHILIPS355 PHILIPS 355 - Téléphone Bi-Bandes 89g 65k couleurs Photo VGA mode vidéo GPRS WAP 1

le 16/09/2005
commande validé et carte bleu debité

le 26/09/2005 email du service cleint rupture de stock

Bordeaux, le 26/09/2005

A propos de votre commande

Information sur : PHILIPS355: REF 355 -

Notre service achat, vient de nous informer d'une rupture définitive de stock sur la référence PHILIPS355: REF 355 -

Une erreur de mise à jour sur nos serveurs explique que vous ayez malgré tout pu commander cet article.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Un attaché de clientèle va suivre votre commande afin de vérifier si nous sommes en mesure de vous proposer une référence équivalente et vous contactera.

Dans le cas contraire nous procéderons au remboursement de votre article.

Le reste de la commande, reprendra alors son cours normal de préparation et d'expédition.

Conformément aux délais affichés sur le site pour chacune des références.

Si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible que vous receviez d'autres mails d'information sur l'état de votre commande.

Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes, et vous remercions pour la confiance que vous portez à Cdiscount.com

Cordialement,
Votre Service-Clients

le 26/09/2005 reclamation sur le delai 2 a 5js reponse du service le 10/10/2005

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamation.

Afin de bénéficier de votre bon d'achat de 10 € pour le délai de traitement dépassé de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir faire votre demande sur votre service client en ligne, dans l'onglet " où en est ma commande" en sélectionnant votre commande concernée.
Une fois votre commmande sélectionnée, dans l'intitulé "3- expédition" il faut cliquer sur le lien en bas à droite nommé "l'engagement expédition 2 à 5 jours n'est pas respecté".

Après vérification de l’ensemble des conditions d’attributions, si votre demande est acceptée, vous recevrez votre bon d’achat 7 jours après la réception de votre commande.

Ce bon d’achat de 10 euros est valable 3 mois sur tout le site Cdiscount.com, il est non cumulable avec un autre bon d’achat promotionnel.
Le montant minimum de la commande est fixé à 30 euros.

Merci
A bientôt
Service Clientèle.

Nouveau message du service client le 10/10/2005

Nous avons bien pris note de votre demande concernant votre commande

Nous avons constaté qu’une ou plusieurs de vos dernières commandes ont fait l’objet d’un délai de traitement allongé. Soucieux de vous satisfaire, nous souhaitions vous renouveler toutes nos excuses pour le retard pris dans le processus de préparation et d’expédition de vos commandes.
La situation est aujourd’hui revenue à la normale ; les dernières commandes en attente sont, aujourd’hui, sur le point d’être expédiées.

Toutefois, nous vous devons des explications.

Que s’est il réellement passé ?
Depuis Juillet, Cdiscount.com a, une nouvelle fois, engagé de gros chantiers logistiques afin de décupler ses capacités de stockage, de préparation et d’expédition.
Ces chantiers ont nécessité des changements importants dans les processus de traitement informatique des commandes et de l’information. Ils se sont traduits également par l’acquisition de nouveaux entrepôts et le déménagement de certains. Enfin, des inventaires importants ont été lancés afin de fiabiliser l’information sur nos stocks ; ces derniers représentant plus de 85 000 références différentes.

Un effectif déjà important, renforcé par 100 personnes. Près de 350 personnes sont aujourd’hui à pieds d’œuvre afin que vos commandes partent en temps et en heure.
D’autre part, Cdiscount c’est désormais, plus de 70 000 m² d’entrepôts et une capacité d’expédition de 80 000 colis par jour.

Ces changements structurels importants vont également apporter une plus grande transparence dans le traitement et le suivi de vos commandes. Les délais de traitement et d’expédition devant être irréprochables.
Malgré les précautions qui avaient été prises, nous sommes conscients que ces changements ont eu une incidence importante sur les délais d’expédition et la qualité de l’information qui vous ont été annoncés durant cette période. C’est pour cela que nous souhaitions vous renouveler nos excuses.

Aujourd’hui, Cdiscount peut aborder sereinement cette fin d’année.
Nous maintenons ainsi nos engagements : les prix les plus bas du web, un service irréprochable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre plus grande considération.

Cordialement

aujourd'hui marre de leur reponse alors j'appel le service client au 0 899 78 13 31 : 1,35€ l'appel puis 0,34€ / la minute je une personne au bout de dix minute imaginer le cout de la communication je demande des info sur ma commande on me repond que l'on est toujour en rupture de stock alors je demande le remboursement on me repond pas possible ma colere commence a monté et je demande a parler a un reponsable mais par hasard pas de responsable de disponible ,on me repond simplement qu'il faut que j'attente ma commande alors la plus possible pour moi d'attendre car il ce gene pas de debité les carte bleu.
j'espere que ca va ce solutionner tres vite avant que je porte plainte pour publicité mensongere et surtout il viennent de perde encore un client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 14 Oct 2005 19:48    Sujet du message:   Répondre en citant

perdu pas le bonne endroit Mort de rire
didierreims51
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Oct 2005 19:55    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

desoler je viens de le remettre au bonne endroit.
cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: