Posté le: 15 Oct 2005 09:06 Sujet du message: ===> Refus d'honorer les engagements 'délais garantis' ;(
Bonjour à tous,
J'ai passé commande chez cdiscount le 2/10 et reçu mail de validation le 3/10 à 17h07 , le flashage 'expedition a été fait le 14, j'ai donc fait une demande de bon d'achat dans le cadre du non-respect du délai de livraison de 7 jours.
j'ai reçu un mail de refus sec qui me laisse dubitatif...
Le délai entre le 3 et le 14 étant > 7 jours 'ouvrables' et je l'espère 'ouvrés' à moins ce dont je doute que les expeditions de la fourmi travaille moins de 5 jours par semaine:[/color]
MAIL DE REFUS DE VALIDATION DU DEPASSEMENT DE 7 JOURS OUVRES
Commande n°: xxxxxxxxxxxxxxxxxx Bordeaux, le 15/10/2005
Bonjour,
Quand on est numéro 1, on s'engage!
Votre demande de bon d'achat dans le cadre de l'opération "délais garantis" est refusée.
En effet, la différence entre la date de validation et la date de flashage de votre commande (date de sortie de nos entrepôts) et de 7 jours ouvrés, et ne dépasse pas donc pas la limite des 7 jours.
Nous vous remercions de votre confiance, et espérons vous revoir très prochainement sur Cdiscount.com.
-------------------------------------------------------------------------------------
MAIL DE VALIDATION DE COMMANDE
Commande n° xxxxxxxxxxxxxxxx, Bordeaux, le 03/10/2005
Chèr(e) client(e),
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.
A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts.
Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com
Le délai d'expédition pour cette commande est de : 2 à 7 jours
Cordialement,
Superfourmi
Commande n° xxxxxxxxxxxxxxx Bordeaux, le 15/10/2005
MAIL DE CONFIRMATION D'EXPEDITION DE LA FOURMI
Chèr(e) client(e),
Nous avons le plaisir de vous annoncer le départ de votre commande de nos entrepôts
Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.
Ne vous déplacez pas avant d'avoir reçu le mail de Kiala, vous confirmant l'arrivée de votre commande au relais.
Pensez à vous munir d'une pièce d'identité et de votre numéro de commande pour retirer votre colis.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com
------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc envoyé cet email de contestation de leur refus...
Bonjour,
Je conteste votre refus.
Il va falloir tres bien m'expliquer pourquoi le délais n'a pas dépassé 7 jours 'ouvrés', ma commande du 02/10 était validée le 3, j'ai reçu votre email le spécifiant
et le flashage est apparu le 14 sur leur site, on est au delà de 7 jours, j'ai reçu votre mail le 15...
Pouvez-vous faire le nécessaire afin de résoudre ce litige qui doit être du domaine de l'erreur humaine et donc pardonnable ?
Cordialement.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum