Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

===> Refus d'honorer les engagements 'délais garantis' ;(

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyjnet
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Oct 2005 09:06    Sujet du message: Combat ===> Refus d'honorer les engagements 'délais garantis' ;( Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai passé commande chez cdiscount le 2/10 et reçu mail de validation le 3/10 à 17h07 , le flashage 'expedition a été fait le 14, j'ai donc fait une demande de bon d'achat dans le cadre du non-respect du délai de livraison de 7 jours.

j'ai reçu un mail de refus sec qui me laisse dubitatif...

Le délai entre le 3 et le 14 étant > 7 jours 'ouvrables' et je l'espère 'ouvrés' à moins ce dont je doute que les expeditions de la fourmi travaille moins de 5 jours par semaine:[/color]

-------------------------------------------------------------------------------------

MAIL DE REFUS DE VALIDATION DU DEPASSEMENT DE 7 JOURS OUVRES
Commande n°: xxxxxxxxxxxxxxxxxx Bordeaux, le 15/10/2005

Bonjour,

Quand on est numéro 1, on s'engage!
Votre demande de bon d'achat dans le cadre de l'opération "délais garantis" est refusée.
En effet, la différence entre la date de validation et la date de flashage de votre commande (date de sortie de nos entrepôts) et de 7 jours ouvrés, et ne dépasse pas donc pas la limite des 7 jours.

Nous vous remercions de votre confiance, et espérons vous revoir très prochainement sur Cdiscount.com.

-------------------------------------------------------------------------------------
MAIL DE VALIDATION DE COMMANDE

Commande n° xxxxxxxxxxxxxxxx, Bordeaux, le 03/10/2005

Chèr(e) client(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.
A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition ou le départ de votre commande de nos entrepôts.
Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com

Le délai d'expédition pour cette commande est de : 2 à 7 jours

Cordialement,

Superfourmi

Commande n° xxxxxxxxxxxxxxx Bordeaux, le 15/10/2005

MAIL DE CONFIRMATION D'EXPEDITION DE LA FOURMI

Chèr(e) client(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer le départ de votre commande de nos entrepôts
Nous espérons que votre commande vous satisfera pleinement.
Ne vous déplacez pas avant d'avoir reçu le mail de Kiala, vous confirmant l'arrivée de votre commande au relais.
Pensez à vous munir d'une pièce d'identité et de votre numéro de commande pour retirer votre colis.
Merci de votre confiance, à très bientôt sur Cdiscount.com

------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc envoyé cet email de contestation de leur refus...

Bonjour,

Je conteste votre refus.

Il va falloir tres bien m'expliquer pourquoi le délais n'a pas dépassé 7 jours 'ouvrés', ma commande du 02/10 était validée le 3, j'ai reçu votre email le spécifiant

et le flashage est apparu le 14 sur leur site, on est au delà de 7 jours, j'ai reçu votre mail le 15...

Pouvez-vous faire le nécessaire afin de résoudre ce litige qui doit être du domaine de l'erreur humaine et donc pardonnable ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: