Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Difficultés avec le site Daniel Jouvance

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Difficultés avec le site Daniel Jouvance
Difficultés avec le site Daniel Jouvance

Messagede Alex 34 le 16 Oct 2005 12:42

Bonjour à tous,

j'ai actuellement de grosse difficultés à faire une commande avec le site Daniel Jouvance (10% de cash-back, je suis un peu dégouté) : Lorsque j'essaye de saisir le numéro client de ma femme au cours de la commande que je souhaite faire, je reviens à l'accueil du site. si je mets les coordonnées de ma femme (qui est référencé sous Ebuyclubà, le site me renvoie une erreur me demandant de prendre contact avec l'administrateur. Mon navigateur est FireFox 1.0.7. Si vous avez des problèmes comme moi merci de m'en tenir informé.

Si un(e) client(e) peut simuler une commande sur le site et tester le fonctionnement du numéro client (et s'arretez la bien sur :) ), je l'en remercie d'avance.

Cordialement
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede Corinne le 16 Oct 2005 12:47

Tu es sûr de ne pas faire d'erreur dans le n° de client ? (c'est un truc qui pose souvent des pb, selon qu'il faut ou pas ajouter les points, les espaces ...)

Tu as essayé de modifier le niveau d'acceptation des cookies par ton navigateur ? Essayé avec Internet Explorer ?
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Alex 34 le 16 Oct 2005 17:00

Je suis sur de mon numéro de client et j'ai fait des test avec des espaces, des points, des slashs...

Je teste avec Internet Explorer demain matin, je donnerai la réponse.

Par contre, il semblerait qu'on accède pas au même site si on vient d'ebuyclub.com ou si on tape directement l'adresse www.danieljouvance.com dans le navigateur : je trouve cela particulièrement bizarre car en terme de produits, le deuxième lien en contient beaucoup plus :? .

Enfin, ma femme a reçu une offre avec code personnel et demandant à se connecter à l'adresse www.danieljouvance.com/vpc en indiquant un code personnel. La aussi, Ebuyclub.com transfère sur un site qui ne prend pas en compte ce type de commande.

Par rapport à cela, il me semble que je vais attendre la réponse d'ebuyclub avant de faire ma commande, quite à ne pas passer par eux si on doit accéder à un site bridé réservé aux abonnés d'Ebuyclub.com :cry: :?

Merci de me répondre rapidement
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede Alex 34 le 17 Oct 2005 08:50

Bonjour à tous,

J'ai donc fait un essai avec Internet Explorer et cela ne change rien.

Je suis quasiment sur qu'il y a un problème avec le lien fourni par Ebuyclub.com et je ne trouve pas normal :roll: de tomber sur un site différent de celui que l'on obtient si on se connecte directement par le navigateur en tapant l'adresse.

Si une personne d'Ebuyclub pouvait vérifier le lien d'ebuyclub...

Merci par avance
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede krystofdx le 17 Oct 2005 08:55

En passant par le lien EB, j'ai passé une commande vers mi-septembre et j'ai pas eu de souci. Tout c'est bien déroulé.

Vous avez essayer les contacter pour etre sur ?

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Alex 34 le 17 Oct 2005 09:32

Bonjour,

je viens d'écrire un mail à la rubrique contact du site daniel jouvance, je transmettrai leur réponse...
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede xavier le 17 Oct 2005 10:39

Bonjour,

On va regarder ça côté eBuy

Mais on veut bien avoir la réponse de Daniel Jouvance ;-)

Merci

et bon début de semaine
xavier
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede Alex 34 le 18 Oct 2005 18:59

xavier a écrit:Bonjour,

On va regarder ça côté eBuy
Mais on veut bien avoir la réponse de Daniel Jouvance ;-)

Merci

et bon début de semaine

Bonjour,

et bien voila la réponse :

----------------------------------------------------------------------------------
Chère Madame,

Vous nous signalez que vous ne pouvez pas effectuer votre commande sur notre site Internet et j'en suis sincèrement désolée.

Aussi, pour vous être agréable et ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose d'enregistrer moi-même votre commande ; merci de bien vouloir m'indiquer :

o Votre n° de cliente
o Votre code personnel si vous avez reçu un bon de commande par courrier
o Le cadeau qui vous est proposé
o Ainsi que bien sûr le détail de votre commande

Vous pouvez également joindre l'une de nos conseillères beauté au numéro gratuit 0 800 042 422. A votre disposition du lundi au samedi, de 7h à 22h, elle fera le nécessaire pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais.

Parallèlement à cela, je transmets votre remarque à nos services informatiques.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Gabrielle, votre conseillère Daniel Jouvance

-------------------- Message d'origine----------------------
valerie.xxxxxxx@ebuyclub.com a écrit :
Envoyé le : 17/10/2005 10:35:57
Sujet : DJ_F2_:_Contact

Bonjour,

Une personne a posté le formulaire de contact suivant à partir du site Internet,
le 17/10/2005 à 10:35:57

Voici ses coordonnées :
Genre : Madame
Nom : XXXXXXXX
Prénom : Valérie
Email : XXXXXXXXX@ebuyclub.com
Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Code postal : XXXXX
Pays : XXXXXX
Tél :
Date de naissance : --

Le message suivant a été posté : Bonjour,

Je suis abonnée au site ebuyclub.com par lequel je passe pour effectuer mes
achats sur internet. hier, j'ai souhaité effectuer une commande sur votre site
en passant bien sur par le lien fourni sur ebuyclub.com. Une fois le site
atteint, je me suis apercue qu'à chaque ajout de produit, une fenêtre de type
javascript s'affichait pour me signaler une erreur. J'ai tant bien que mal
réussi à remplir mon panier et lorsque j'ai éssayé de saisir mon numéro client,
le site me ramène sur l'accueil. J'ai donc décidé de saisir mes coordonnées et
lorsque j'ai appuyé sur le bouton suivant, le site m'a renvoyé une fenetre me
disant qu'il y avait une erreur et que je devais contacter l'administrateur du
site. Mon navigateur internet est Firefox 1.0.7, mais j'ai aussi essayé avec
Internet Explorer 6 et cela ne change rien.

De plus, je me suis aperçue que le site que j'obtiens par le lien
d'ebuyclub.com est différent du site que j'obtiendrais si j'inscrivais l'adresse
du site www.danieljouvance.com directement dans mon navigateur Internet.

J'aimerais savoir si il existe deux sites danieljouvance : un pour les abonnés
d'Ebuyclub et un pour les autres.

Merci de me réponde rapidement

Cordialement

Valérie
----------------------------------------------------------------------------------

Mais bon, si je passe par téléphone, aucun cash-back :(

Bon, je transmettrai la suite si il y a suite bien sur.

Par contre, que se passe t'il si on passe par le lien Ebuyclub pour aller sur danier jouvance (lien : http://www.danieljouvance.com/asp/f2/De ... edBasket=1)

et une fois le site atteint, on modifie l'adresse dans le navigateur l'adresse pour la remplacer par www.danieljouvance.com/vpc : est ce qu'on touchera le cashback ou pas ??
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede olivier9999 le 18 Oct 2005 19:54

Hello Alex,

Il vaut mieux en général ne pas "bidouiller" les liens pour ne pas risquer de passer à côté du Cash Back.

Les grands manitous sont en train de regarder le problème de leur côté et nul doute qu'une solution sera trouvée très vite. :wink:

Merci en tous cas pour l'info. :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede xavier le 19 Oct 2005 10:31

Bonjour,

En attendant d'en savoir un peu plus, une demande de précisions :

- D'abord, êtes vous passé par l'assistant eBuyClub pour vous rendre chez Daniel Jouvance, ou l'assistant était en marche ? Dans ce cas, avez vous essayé de "Fermer ce cadre" dans le bandeau du haut , à droite ? Il faudrait sinon enlever Daniel Jouvance de la liste de vos partenaires pris en charge par l'assistant (icône bleue / options) ou carrément suspendre l'assistant si vraiment....... ! Pouvez vous tester ces points (sans aller jusqu'au bout ;-) ) ?

- La fenêtre java qui s'est ouverte, concernait-elle tous les produits, ou seulement les produits de la home, et n'était-ce pas un pb de d'affichage d'une pub ?

- Avez vous vérifié que le pb ne vienne pas d'une incohérence dans les infos fournies (par exemple email eBuy alors que votre email dans le compte cliente est un email personnel) ?

En ce qui concerne la boutique "bridée" nous nous renseignons

Merci
xavier
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede Alex 34 le 19 Oct 2005 14:48

xavier a écrit:Bonjour,

En attendant d'en savoir un peu plus, une demande de précisions :

- D'abord, êtes vous passé par l'assistant eBuyClub pour vous rendre chez Daniel Jouvance, ou l'assistant était en marche ? Dans ce cas, avez vous essayé de "Fermer ce cadre" dans le bandeau du haut , à droite ? Il faudrait sinon enlever Daniel Jouvance de la liste de vos partenaires pris en charge par l'assistant (icône bleue / options) ou carrément suspendre l'assistant si vraiment....... ! Pouvez vous tester ces points (sans aller jusqu'au bout ;-) ) ?

- La fenêtre java qui s'est ouverte, concernait-elle tous les produits, ou seulement les produits de la home, et n'était-ce pas un pb de d'affichage d'une pub ?

- Avez vous vérifié que le pb ne vienne pas d'une incohérence dans les infos fournies (par exemple email eBuy alors que votre email dans le compte cliente est un email personnel) ?

En ce qui concerne la boutique "bridée" nous nous renseignons

Merci

Bonjour,

je ne passe pas par l'assistant Ebuyclub pour la simple raison que j'utilise le navigateur internet Firefox 1.0.7 (Il me semble que votre assistant n'est pas compatible avec ce navigateur). Je procède comme indiqué sur le site lors de l'achat d'un produit sur un site référencé.

La fenêtre Java indiquant une erreur à chaque ajout de produit ne survient que lorque j'utilise le navigateur Firefox. Je n'ai pas ce type d'érreur sous Internet Explorer 6.00. Dans la mesure ou Firefox n'est pas aussi perméable aux erreurs WWW qu'Internet Explorer 6.00, je ne suis pas trop surpris. Sachez tout de même que l'érreur n'empêche aucunement le panier de se remplir.

Concernant les incohérences du à mon authentification, j'utilise un numéro client fourni par l'entreprise Daniel Jouvance elle-même. J'ose tout de même espérer qu'un numéro de client fourni par une lettre à la même correspondance sur leur site internet (ou sinon, vraiment ils ont un problèmes avec leur système d'information). Autant vous dire que je n'ai pas ce problème avec Vertbaudet (Dommage qu'il n'y ait plus de cashback), la redoute, les trois suisses pour mon authentification...

Je vous invite à faire le test pour constater que le lien ebuyclub ne mène pas sur le même site que la saisie de l'url www.danieljouvance.com dans votre navigateur. Cela reste toute de même le point le plus problématique à mes yeux.
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

Messagede olivier9999 le 19 Oct 2005 15:13

Alex 34 a écrit: Vertbaudet (Dommage qu'il n'y ait plus de cashback),

De retour aujourd'hui avec 2% de Cash Back

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede xavier le 19 Oct 2005 15:15

Ok, désolé, c'est vrai que l'assistant ne fonctionne pas avec Firefox

En fait, je suis un peu perdu [10] Si je résume, sous Firefox vous avez un message d'erreur et vous ne pouvez pas passer votre commande mais vous pouvez remplir votre panier, c'est ça ? Par contre, sous IE vous n'avez plus d'erreur et vous pouvez commander ?

Pour Vertbaudet, j'ai un scoop : Ils sont revenus aujourd'hui sur eBuy (même si le cash-back a un peu baissé, de 3% à 2%) :wink:

Oui, j'ai vu que le site Daniel Jouvance via eBuy n'était pas tout à fait le même. Notamment, il manque la rubrique des parfums...... Nous continuons à nous informer sur ce point.

Merci pour votre compréhension
xavier
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede xavier le 19 Oct 2005 15:17

Olivier t'es trop rapide pour moi ;-)
xavier
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede Alex 34 le 19 Oct 2005 15:43

xavier a écrit:Ok, désolé, c'est vrai que l'assistant ne fonctionne pas avec Firefox

En fait, je suis un peu perdu [10] Si je résume, sous Firefox vous avez un message d'erreur et vous ne pouvez pas passer votre commande mais vous pouvez remplir votre panier, c'est ça ? Par contre, sous IE vous n'avez plus d'erreur et vous pouvez commander ?

Pour Vertbaudet, j'ai un scoop : Ils sont revenus aujourd'hui sur eBuy (même si le cash-back a un peu baissé, de 3% à 2%) :wink:

Oui, j'ai vu que le site Daniel Jouvance via eBuy n'était pas tout à fait le même. Notamment, il manque la rubrique des parfums...... Nous continuons à nous informer sur ce point.

Merci pour votre compréhension

Bonjour,

effectivement, sous IE, je n'ai pas d'affichage de fenêtre d'erreur javascript lorsque j'ajoute un produit, mais lorsque j'essaye de m'identifier (par mon numéro client ou en inscrivant mon nom, mon prénom, mon adresse...), je tombe sur une une fenêtre me demandant de contacter l'administrateur du site.

Les différences entre le site fourni par ebuyclub et le lien direct que j'ai noté sont :

1) Le rayon homme ;

2) parfuns & ambiance ;

3) Soins solaires.

Bonne nouvelle pour vertbaudet (un peu tard pour la commande que j'ai effectué fin septembre).
Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Alex 34
Membre e-vrogne
Membre e-vrogne

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Difficultés avec le site Daniel Jouvance