Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyen de la semaine digital

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine digital
L'Ebuyen de la semaine digital

Messagede olivier9999 le 17 Oct 2005 06:49

Bonjour à tous,

Pour bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir un petit peu plus Guillaume (pseudo digital). C'est lui (entre autres) l'artisan du jeu "La bonne note" qui déchaîne les foules chaque jour :D . Il fait partie comme vous le savez de l'équipe lyonnaise d'eBuyClub.

Je vous demande donc un tonnerre d'applaudissement pour l'ultra sympathique Guillaume (personne ne me contredira sur le coup j'en ai la certitude) que je remercie pour son extreme gentillesse et le temps qu'il a bien voulu consacrer à l'exercice. :wink:

<center>***************</center>

Bonjour Guillaume, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

En avant pour une petite présentation de ma personne: J'ai donc 23 ans et j'habite a Vaulx en velin (juste a cote de Lyon) où j'habite avec ma copine. Je bosse chez plebicom pour ceux qui ne le sauraient pas ;) Ca fera d'ailleurs 1 an le 18 octobre... 1 ere année vraiment sympa chez plebicom où il regne en gros la meme athmosphere que sur le forum eBuy: ca vanne, ca rigole et ca BOSSE (pas comme sur le forum la par contre ;) )!
Pour tout ceux qui veulent torturer, taper ou se défouler sur la personne qui développe les jeux et opérations spéciales eBuyClub, c'est vers moi qu'il faut se tourner :D Je suis le « bug-writer » de tous ces petits jeux ;)
Que dire de plus si ce n'est que je suis le « gamin » de l'équipe et que jérôme est mauvais au baby foot... :D
Pour ne pas faire de private joke, je vous explique: Antoine (aka Arsenick) et moi contre Jérome et un ancien stagiaire eBuy : 10 a 0 au baby. Tout est dit je crois ;) Tout ceci sous les yeux de la tyranissime Flow qui pourra temoigner ;)
Fin de l'anecdote qui n'aura pas manquée de rappeller de mauvais souvenirs à Jerome ;)

Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

Je suis plutot casanier ce qui fait que la plupart de mes hobbies se font bien tranquillou a la maison ;)
Je joue depuis maintenant 3 ans à un jeu online: Quake 3 arena pour ceux qui connaissent ;) J'y passe un certain temps quand même: environ 2 heures par jour ;)
Sinon je suis de très près tout ce qui concerne l'open-source et linux ;)
(Private joke inside : Quand je parle de linux, je parle d'une VRAIE distribution(debian) et pas d'un ersatz tel que Fedora... Antoine, si tu me lis....;) )
En bref: L'open source, c'est bon mangez en !

En “pseudo-loisirâ€, je peut aussi citer les cours d'informatique auquels j'assiste certains soirs de la semaine au CNAM de Lyon. ( Conservatoire National des Arts et Metiers ).
Pseudo-loisir car c'est une démarche personnelle que de suivre des cours mais ca ressemble parfois a une contrainte apres une journée de boulot ;)
Mais globalement j'aime suffisamment tout ce qui se rapproche a l'informatique pour aller aux cours le soir ;)

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Ma découverte d'eBuyClub... Une accumulation de « pas de chance » et de « gros coups de chance » :D
Je m'explique: eBuyClub était pour moi totalement inconnu avant que j'y travaille.

Maintenant, comment suis-je arrivé chez plebicom ? :)

Sortez le popcorn ca commence...

Septembre 2003 je décroche mon DUT informatique à REIMS dans la Marne.
« Fort » de ca je décide de partir dans une grande ville « pour changer d'air » et puis pasque une grande ville c'est mieux qu'une petite... Je postule donc en License a la fac et en license MIAGE a l'IUP... Le tout a Lyon

« Toi t'as des baskets tu rentres pas ...»
Et la c'est drame: On me jette : Niveau scientifique insuffisant (j'ai un bac L, un DEUG d'anglais et un DUT info acquis en une seule année) et places réservées en priorité aux etudiants de la région.
Donc la je suis pas au mieux, je suis sur Lyon et je fais ....
... rien :D
La galère commence.
Je spam toutes les boites que je trouve et qui se rapproche de près ou de loin à l'informatique... Rien de vraiment concluant...

La roue tourne ?
Apres 10 mois de galère, je recoit un jour un coup de téléphone d'une SSII qui à une mission disponible et qui me contacte pour voir si je peut faire l'affaire et si le client est ok...
Je rencontre donc la personne qui s'occupe de tout ca, je passe un entretien et ensuite elle soumet ma candidature au client.
Le même jour, je rencontre la DRH de cette SSI pour compléter mon profil... Et durant cette entretien, elle me parle d'une startup qui recherche un développeur dont le profil est assez similaire au mien... Elle va soumettre mon dossier: plutot cool ;)

Le denouement ;)
Je recois un coup de fil de la personne qui m'avait contactée la premiere fois: je n'avais pas été retenu pour le poste de la SSI.
Mais dans la foulée, je recois le coup de téléphone d'un certain « Jérôme ». On fixe alors assez vite un rendez-vous pour un entretien. L'entretien a certainement du être bon puisque 2 jours après, pif paf « bienvenue » chez Plebicom ;) cool \o/

Voila comment j'ai connu eBuyClub au final ;)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 18 Oct 2005 06:56

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Le principe du cashback est plutot cool :) Je ne connaissais pas avant de bosser ici.
Je trouve qu'on fait vraiment le maximum possible pour que nos membres chéris payent le moins cher possible : cashback, cashback exceptionelle (x2 bien souvent: dans la tuerie du lundi ;) ), codes de reductions qui tendent a se généraliser, etc etc ;)

Le forum est vraiment un coin rempli de bons plans aussi :)

On notera aussi le comparateur qui permet de gagner du temps quand on cherche quelque chose et il sufffit de cliquer sur acheter pour arriver sur le site marchand directement au bon endroit et respecter la procedure. C'est simple et rapide pour résumer :)

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Sites partenaires favoris ... Hmm
1/ Multe-pass: pas cher et les fiches produits sont bonnes. Rarement eu de problemes avec eux, parfois un peu long a livrer mais c'est pas toujours leur faute: merci la poste quoi ..
2/ LDLC: pour leur serieux, la livraison irreprochable, et le site assez bien fait également. Meme si parfois leurs prix sont un peu élevés face a la concurrence.
3/ Gros Bill: En progres tant au niveau des prix que du site.

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Assez simple: Informatique. Ca se limite à ca principalement.
Quelques exceptions: livre / dvd mais négligeable à côte des achats Informatique
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 19 Oct 2005 06:39

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Globalement ca tourne autour du jeu, de l'informatique, de l'open source et de linux ;)
1/ http://www.google.fr (l'incontournable)
2/ http://linuxfr.org/pub/
3/ http://frenchfragfactory.net/news.shtml
4/ http://slashdot.org/
5/ http://www.newsforge.com/Pas dit que ca interesse grand monde :D

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Hmmmm :D Je le trouve tres bien ce site ! A mon avis faut juste le maintenir et le refaire plus joli et plus LEGER !
Comment ca j'ai un avis non objectif ? :)

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

- C'est une bonne situation ça membre eBuyClub ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à acheter en passant par eBuyClub mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ;)

Difficile de conclure, si ce n'est en te disant Merci :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Flow_rence le 19 Oct 2005 08:38

digital a écrit:- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à acheter en passant par eBuyClub mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Otis ... sors de ce corps ....

C'est un p'tit peu trop calme ke meme, j'préfère quand c'est un p'tit peu trop plus moins calme ... :roll:
Dernière édition par Flow_rence le 19 Oct 2005 08:44, édité 1 fois.
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 19 Oct 2005 08:43

Ahah vala on le connait un peu mieux notre ami digital, tu existes donc dans le monde réel tu n'es pas simplement une suite de 0 et de 1 :lol:

par contre t'as un peu buggué sur la dernière répon :roll: se hein...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Corinne le 19 Oct 2005 09:02

Une des plus enrichissantes interviews qu'on aie eu sur le forum ... et ça m'étonne pas de la part de Guigui (pas taper :D ), qui est vraiment ... un ange. Y'a rien à dire de plus, je l'ai dit à Olivier quand il m'a dit qu'il allait t'interviewer, et tes réponses parlent pour toi. Merci [36]
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede krystofdx le 19 Oct 2005 09:09

Digital ou le forumeur aux smileys.

C'est assez dingue le nombre de smileys que tu utilises. :shock:

En tout cas tres belle histoire et félicitations ...

:D
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede digital le 19 Oct 2005 09:19

merci merci a tout le monde :)

Doucement sur les compliments Corinne sinon je vais :oops:

Il est vrai que les smileys et moi c'est une grande histoire d'amour ! :D

Ca permet juste de restranscrire le fait que je rigole plus ou moins tout le temps.

Pis bon.. je suis encore jeune alors on m'excusera cet abus non ? :wink:

Ps: Michel je la trouve tres bien ma derniere reponse moi ! :twisted:

C'est une replique que j'adore alors me suis dit... " pourquoi ne pas me l'appropriée a la sauce eBuy ;)"
Dernière édition par digital le 19 Oct 2005 09:40, édité 1 fois.
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede digital le 19 Oct 2005 09:22

Flow_rence a écrit:
digital a écrit:- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à acheter en passant par eBuyClub mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Otis ... sors de ce corps ....

C'est un p'tit peu trop calme ke meme, j'préfère quand c'est un p'tit peu trop plus moins calme ... :roll:

Mais tu sais, je suis calme donc je peut pas trop aller a l'encontre de ma nature profonde :)

(blabla... lol )
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. Desproges
digital
Développeur
Développeur

Messagede Corinne le 19 Oct 2005 09:29

digital a écrit:Pis bon.. je suis encore jeune alors on m'excusera cette abus non ? :wink:

qui a dit "gamin" ? [41]

(scuse, c pour rire [;)][:P])
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede digital le 19 Oct 2005 09:39

Corinne a écrit:
digital a écrit:Pis bon.. je suis encore jeune alors on m'excusera cette abus non ? :wink:

qui a dit "gamin" ? [41]

(scuse, c pour rire [;)][:P])

:lol: meuchante !
digital
Développeur
Développeur

Messagede xavier le 19 Oct 2005 09:51

Cher digital, mon héros (N'oublie pas que je suis le deuxième sur la liste de ceLLESeux dont tu es le héros ;-) )

Je partage évidemment l'enthousiasme général

Mais ça fait quelque temps que tu tiens à nous montrer ta nature profonde....... là je m'inquiète

[7]
xavier
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede ptipoucé le 19 Oct 2005 10:00

Ca c'est de l'interview, de la vraie !

Merci Guillaume pour cette tranche de vie [4]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Re: L'Ebuyen de la semaine digital

Messagede Jerome le 19 Oct 2005 10:08

Digital a écrit:Que dire de plus si ce n'est que je suis le « gamin » de l'équipe et que jérôme est mauvais au baby foot... :D

Bon encore une fois je répête (le gamin a du mal à imprimer, c'est un peu comme avec les index des database, il les oubli tout le temps, c'est de sa faute si les sites rament :wink: ).

1. C'était des [5] balles molles toutes pourites, toutes collantes. Donnez moi des vraies balles en plastique qui claquent bien et je fais un carnage.

2. Il a attendu que la soirée soit bien avancée/arrosée pour me défier. Aurait il un semblant de cerveau pour monter une telle stratégie ??

3. Mon avant centre sortait d'une blessure récente, et mon remplaçant était avec la cop's de Digital

4. La baby penchait à donf... à moins que se soit moi, je ne sais plus trop

5. Ils m'ont collé un co-équipier mancho ou aveugle. Peut être les 2 même

6. Je discutais avec une copine tout en jouant. Je pense maintenant qu'ils l'ont soudoyée pour me déconcentrer, je me disais aussi qu'elle était bien avenante

7. Ils avait des lunettes infrarouge et on éteint la lumière (en plus il s'entraine chez lui ds le noir)

8. Je devais servir les Téquila paf

9. et les taper... pas facile d'arrêter les tirs ds ces conditions

10. J'étais en mode "Xavier" : réactions décalées de 24h. Depuis j'ai arrêté, enfin demain, ou hier... chais plus.

11. Ma mère m'a appelé sur mon mobile. Je pouvais pas ne pas deccrocher. Merci maman, tjrs là qd il faut

il y aurait encore toute une suite de justifications, que je ne mettrais pas car elles seraient un poils de mauvaise foie. Les précédents sont suffisantes pour servir ma cause en toute honeteté.

Un autre jour je vous conterai l'histoire du bras de fer Velux VS Gamin

Et pour finir, je dirais que Digital est un excellent collègue de taf, et que je suis bien content qu'il chante la vie dans mon bureau.

:D

Jérôme
Je suis contre les femmes... tout contre
Jerome
Administrateur
Administrateur

Messagede xavier le 19 Oct 2005 10:26

Je voulais répondre maintenant (car je n'ai plus le temps) au post d'avant hier : C'est pas parce que Jérôme est nul au baby et à la pétanque qu'il faut oublier qu'il met une super ambiance musicale dans le bureau, quand on éteint les enceintes :P
xavier
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede digital le 19 Oct 2005 14:35

Et ben ca en fait des raisons !

Moi j'dis: on remetttra ca ou et quand tu voudras et alors la on verra ce qu'on verra ;)

Meme pas peur mouahhaHAHAHAH :twisted:
digital
Développeur
Développeur

Messagede Loraine21 le 19 Oct 2005 20:10

Ah ça c'est tout mon chéri craché, un pur littéraire :x

De belles phrases, de belles paroles... c'est tout lui!

Enfin.... Qu'avec son pc et l'info, pas avec moi ! alors que ça devrait être le contraire! Hein Tux?

En gros, ce que vous pouvez retenir de Guillaume c'est qu'il est très casanier et difficile de le faire bouger de son écran malgré que l'on joue tous les deux au même jeu vidéo (quake3 et bientôt quake4)! En plus de cela, vous devez retenir, qu'il est têtu (oh ça il le cache bien ;p HOU le coquin!!).Mais qu'il est très (voir trop!) généreux !! (alors du calme avec le porte feuille! ;) ). Bon et surtout qu'il a honte de sa copine!! il a même pas dit que je comptais dans sa vie :pp (il va m'engueler là je crois;) )

POur finir, je tiens à demander à Jérôme,Xavier et tout le monde, de le surveiller ce "gamin" car il fait trop de bêtises ;)
Loraine21

Messagede digital le 19 Oct 2005 20:36

Loraine21 a écrit:Ah ça c'est tout mon chéri craché, un pur littéraire :x
De belles phrases, de belles paroles... c'est tout lui!
Enfin.... Qu'avec son pc et l'info, pas avec moi ! alors que ça devrait être le contraire! Hein Tux?

En gros, ce que vous pouvez retenir de Guillaume c'est qu'il est très casanier et difficile de le faire bouger de son écran malgré que l'on joue tous les deux au même jeu vidéo (quake3 et bientôt quake4)! En plus de cela, vous devez retenir, qu'il est têtu (oh ça il le cache bien ;p HOU le coquin!!).Mais qu'il est très (voir trop!) généreux !! (alors du calme avec le porte feuille! ;) ). Bon et surtout qu'il a honte de sa copine!! il a même pas dit que je comptais dans sa vie :pp (il va m'engueler là je crois;) )

POur finir, je tiens à demander à Jérôme,Xavier et tout le monde, de le surveiller ce "gamin" car il fait trop de bêtises ;)

ralalala...

Alors la toi !! Ma douce a parlé. Que dire de plus =)

Ceci dit je fais pas de betises ... enfin je crois :wink:
digital
Développeur
Développeur

ca reste a voir=))

Messagede Loraine21 le 19 Oct 2005 20:39

oui j'ai parlé! ceci dit tu en fais des bêtises, ah ca oui!!

Avoues le au moins;)
é un'emergenza d'amore ,il mio bisogno di te,
un desiderio cosi speciale che assomiglia a un dolore per me.

ti amo Guillaume, reviens moi vite!
Loraine21
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Corinne le 19 Oct 2005 21:11

ah mais ça fait plaisir d'avoir Madame Guigui sur le forum [^]

scuse moi Loraine, je connais pas ton prénom. Bienvenue parmi nous [4]

On espère te revoir souvent pour tout nous raconter : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Guillaume sans oser le demander, Loraine va nous le dire ! :twisted: [:D]
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede arsenick le 20 Oct 2005 00:26

J'ai mis le temps, mais ca y est je me décide de poster mes féloches au gamin (un an déjà !)... C'est vrai qu'il joue plutôt bien au baby, Jérôme en a encore des ampoules ... (pour ce qui est des excuses foireuses de Jérôme, ... nan rien, c'est mon boss, j'ai pas le droit)

Pour le reste ... on a presque les mêmes gouts musicaux surtout depuis que Guillaume nous passe du Tiken Jah en boucle ... [41]

Bon excusez moi, faut que je parle à ma "copine" Loraine ...

Loraine21 a écrit:difficile de le faire bouger de son écran

Salut Loraine ! Ca va ? Ca fait un bail ... ( :lol: )

En fait c'est tout simple, si Guillaume passe autant de temps devant son écran, c'est qu'il utilise un OS un peu tout complètement pourri ...

Et comme il n'y a pas de version stable ... il reste devant son ecran a stabiliser son système avec ses gros bras ... (il y a comme une évidence dans tout ça .. non ?)
Synopsis et critiques de films
arsenick
Développeur
Développeur

Re: ca reste a voir=))

Messagede krystofdx le 20 Oct 2005 07:42

Loraine21 a écrit:oui j'ai parlé! ceci dit tu en fais des bêtises, ah ca oui!!
Avoues le au moins;)

Vas y racontes ....

:P
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Re: ca reste a voir=))

Messagede Flow_rence le 20 Oct 2005 07:51

krystofdx a écrit:
Loraine21 a écrit:oui j'ai parlé! ceci dit tu en fais des bêtises, ah ca oui!!
Avoues le au moins;)

Vas y racontes ....
:P

Ouais des détails ! des détails !!!
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede digital le 20 Oct 2005 08:48

mdr :D

le post qui va declencher les foudres alors que je ne suis qu'amour et humilité 8)

Mdr :))) Nan mais je fais pas de betises d'abord [beuark]
digital
Développeur
Développeur