Posté le: 17 Oct 2005 10:40 Sujet du message: Ciné >> The descent
j'ai ete le voir samedi soir et franchement c'est B-I-E-N.
en résumé : 6 copines vont faire leur trip annuel de sport extrèmes.
l'une d'entre elle a subi un drame personnel un an plus tot.
elles decident pour cette année de faire de la spéléo.
malheureusement à cause d'un éboulement elles se retrouvent coincé...
mais sortir des grottes va etre le cadet de leur soucis...
franchement voila un film qui fout la trouille...
et pas franchement à cause de la partie "horreur". J'ai trouvé la 1er partie du film bien plus effrayante... moi qui suis pas clostro j'ai trouvé leur "descente" particulierement étouffante.
il y a des vrais personnages (rare dans ce genre de film) et qui plus est une vraie evolution. Leur réactions sont crédibles (encore plus rare dans ce genre de film).
Bref du tout bon meme si y'a des moments ca se voit que les grottes sont pareil (il n'y avait que 6 décors) et qu'on a l'impression qu'il manque une scéne (juste apres l'eboulement une des filles pete les plombs sans qu'on sache pourquoi a mon avis y'a un cut la dessous).
Merci pour cette critique, je me demandais justement si il valait le coup...
je préfère les avis de "vrais" gens, dans la presse ou autre, tu ne sais jamais si c'est conforme à la réalité, ou si il y a du sponsoring là dessous. _________________
les critiques sont assez juste sur ce film mise à part les réserves que je faisais sur le décor et la scène manquante (et le look des créatures fait sérieusement penser à un autre film...)
en tout cas tu as bien raison... et parfois c'est l'invers des mauvaises critiques sur un film simpa tout ca parceque c'est pas assez autheurisant (pas sur de l'orthographe la... ni meme du mot lol)
euh par contre ame sensible s'abstenir surtout pour la 1er partie du film !
passe chez moi alors j'ai un belle collection de film d'horreur chez moi
(et sur grand ecran en plus...)
hs : aurais tu vu nightwatch par hasard ? je le sens moyen celui la
krystofdx
Posté le: 17 Oct 2005 20:07 Sujet du message:
Paladin a écrit:
passe chez moi alors j'ai un belle collection de film d'horreur chez moi
(et sur grand ecran en plus...)
hs : aurais tu vu nightwatch par hasard ? je le sens moyen celui la
C'est le film Russe c'est ca ?
J'ai lu un article l'autre jour dessus ... il est bien ?
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
non je n'ai pas vu nightwatch... et je dois avouer que ça ne me dit que tres vaguement quelquechose ! _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum