Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Récap' des recettes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 11 Juin 2007 06:34    Sujet du message:   Répondre en citant

en pate d'amande blanche elle a dit la dame Clin d'oeil
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 11 Juin 2007 06:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
en pate d'amande blanche elle a dit la dame Clin d'oeil

Ah ben oui, j'avais mal lu Embarassé
Faut dire que notre regard est plutôt attiré par les photos que par le texte Moqueur

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 11 Juin 2007 06:49    Sujet du message:   Répondre en citant

je confirme tongue Mort de rire
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 11 Juin 2007 08:32    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour à tous bin comme d'habitude avant de partir je jette un petit coup d'oeil vite fait sur le forum (je l'adore)
oui c'est de la pate d'amande là elles sont blanche car il n'y avait plus de pate d'amande rose autrement je fais les deux

vous verrez que c'est facile à faire mais un petit truc que j'avais pas eu le temps de vous marquez hier regarder bien les photos où est la pate d'amande (en dessous) je fais ma petite boule mais je prend du papier de cuisson (vous le trouvez dans le rayon papier allu exct) vous le pliez en deux vous mettez la boule dedans pas trop au milieu ensuite vous prenez votre rouleau à patisserie si vous n'en avez pas une bouteille et vous roulez
sa évite que la pate colle sur le rouleau et sa fait gagner beaucoup de temps Clin d'oeil et surtout n'oublier pas pour les feuilles pas trop fines pour les roses un peu plus fine voilà (holala les kg)

bon je vais à paris pour le costume de mon mari et oui il doit être beau au mois de septembre c'est le père de la marièe Très content
justin
eBuy Lover

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 00:41    Sujet du message:   Répondre en citant

bravo kylian888 Très content quelle belle piece montée ....ça donne envie de s'y mettre.
j'avoue en lisant la recette j'ai pensée"naaan c'est pas vrai elle vas quand meme pas faire la piece montée du mariage de sa fille pour plus d'une centaine de personne !!!!"
Aprés je me suis dis que non parce je me suis souvenu des presentoirs a gateau......quoique c'est peut etre pour presenter plein de petites pièces montées ???
j'espere que je me trompe parce que en plus des beignet de morue si c'est toi qui fait la piece montée kylian888 tu es vraiment douée et surtout trés courageuse...ou "folle" je sais pas Clin d'oeil

pffff je sais pas ou j'avais la tete les presentoirs c'est pour le buffet en plus je ne sais pas pour quoi j'ai pensé ça ..surement parce que j'ai deja vu ça dans un mariage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]
Page 3 sur 3

Sauter vers: