Recevez deux échantillons de thé Tetley Rooibos Orange et Rooibos Vanille !

|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

RAMMSTEIN40 a écrit:trop cool je l'ai commander j'éspere les recevoir

</center>
ppulls a écrit:<DIV ALIGN="justify">Reçu aussi !Originaire des régions montagneuses du nord du cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud.
Les populations indigènes, il y a plus de 300 ans, cueillaient déjà les feuilles et tiges du rooibos sauvage qu'elles faisaient fermenter pour en faire une infusion d'agrément au goût sucré et fruité, d'une couleur rougeâtre.
L'intérêt récent pour le rooibos tient au fait qu'en plus de renfermer des substances antioxydantes en quantités relativement importantes, il ne contient pas de théine. L’herbe de rooibos contient du fer, du potassium, du calcium, du cuivre, du zinc, du fluor et du sodium.
On prétend qu’il soulage les coliques et les troubles digestifs, favorise le sommeil et stimule le système immunitaire. Ma mère affirmait que si la camomille ne guérit pas tout, elle ne fait en tout cas aucun mal…</DIV>
Stimule le système immunitaire : Plusieurs recherches effectuées au Japon démontrent que l’herbe de Rooibos est une source importante d’antioxydants, puissants combattants contre les radicaux libres, directement responsables de la détérioration des défenses naturelles du corps humain.

j'adore le choclat , miam miam , bon je vais aller dejeuner ,ptdr 

pour ce plan reçu à mon tour 2 sachets tout va bien
Mademoiselle XXX,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre courrier concernant votre demande d'échantillons Rooibos Tetley.
Nous vous remercions de l'intérêt manifeste que vous portez à notre société et à notre marque.
Toutefois, comme indiqué sur le site Internet de Tetley, cette offre est valable uniquement en France métropolitaine. De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de répondre positivement à votre requête.
Merci de votre compréhension.
Avec nos sincères salutations,
![smilies [60]](./images/smilies/ppp.gif)

ptipoucé a écrit:Goûtes-le c'est une vraie tuerie ce chocolat (je crois que c'est du Côte d'Or si je me souviens bien...) !!!

krystofdx a écrit:ptipoucé a écrit:Goûtes-le c'est une vraie tuerie ce chocolat (je crois que c'est du Côte d'Or si je me souviens bien...) !!!
Arretes, parles pas de chocolat ... ca donne envie.![]()
ils sont ou les bons plans pour du chocolat gratuit ?