Lien non cash backé mais montrant la console en question. Mais pensez à prendre le cash back de 2% avec le 1er lien si vous êtes intéressés.
Dernière édition par ludis le 24 Oct 2005 07:03; édité 1 fois
olivier9999
Posté le: 20 Oct 2005 07:59 Sujet du message:
il faudrait le lien vers l'offre pour que l'on puisse faire quelque chose _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
J'ai accolé les images ... mais pour le reste _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
ludis
Posté le: 20 Oct 2005 13:22 Sujet du message:
Je n'ai peut être pas été claire Flow_rence, je voulais acoller un image comme tu as fais mais il manque des parties quand tu lis, mais je n'arrivais pas à cela. Je débute plusieur lien pour recomposer une image je ne maitrise pas
Merci de t'on aide.
Je n'ai peut être pas été claire Flow_rence, je voulais acoller un image comme tu as fais mais il manque des parties quand tu lis, mais je n'arrivais pas à cela. Je débute plusieur lien pour recomposer une image je ne maitrise pas
Merci de t'on aide.
Il est bien comme ca ton post
en tout ca, elle a l'air sympa cette petite console .. mais 130€ qd meme _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
ludis
Posté le: 24 Oct 2005 06:42 Sujet du message:
Merci flow_rence, c'est ça, j'avais des problèmes de lises en pages
Tu as résolu mon problème malgrès mon post pas clair. Tu as deviné ; l'intuition féminine
ludis
Posté le: 24 Oct 2005 07:06 Sujet du message:
Olivier, j'ai rajouté un lien pour trouver la Vtech smile pocket avec un cash back de 2% sur king jouet. Mais j'arrive seulement à mettre le lien en page d'acceuil, ce que je signale dans le post. Merci
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum