| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 07 Fév 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Waouh ben on l'avait bien dit "Maman Babou fait les meilleurs potages" !!
Bravo à toutes les deux  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Fév 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bravo, suis trop ravie pour vous 2 aussi Baboun et maman Baboun.
J'ai reçu mon petit recommandé ce matin et j'ai gagné le livre cuisine marie claire
suis ravie aussi
merci tout le monde  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Fév 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bien aussi un livre de cuisine ! Bravo Nanie !
Et Baboun, toi, tu as reçu quoi comme cadeau ?  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo Nannie !!! ça me fait super plaisir qu'on soit plusieurs à avoir gagné grace à la mobilisation du forum !
j'ai rien reçu moi
Bon ça va arriver je pense ! ( j'espère.. lol )
Enfin les derniere news, ma maman a appelé Liebig ce matin.
Parce qu'elle avait un message sur son repondeur hier, car il fallait repondre avant le 7... alors qu'elle a eu le recommandé...le 6 dans sa boite (qu'elle a eu le 7 au bureau de poste)
Elle est trop contente !!
Liebig offre :
le train le 22 février pour arriver vers 20h à PAris. Le repas du soir avec les autres participants, puis l'hotel.
Le 23 ils sont pris en charge le matin. Recette puis repas en groupe puis proclamation des résultats et retour en train .
Le trajet et l'hotel c'était pas prévu dans le reglement. Mais la dame lui a expliqué que ça aurait été difficile pour les gens qui n'habitent pas Paris.
Alors c'est la cerise sur la gateau !  _________________
 |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Fév 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Cooooool, un voyage tout frais payé pour Maman Baboun !
Les photos, les photos ! (de la finale)  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Cooooool, un voyage tout frais payé pour Maman Baboun !
Les photos, les photos ! (de la finale)  |
Pour les photos , ça va peut etre être difficile parce qu'elle part toute seule. Mais je vais lui dire d'emmener son numerik, comme ils sont en groupe, y'aura bien quelqu'un pour faire des photos.
Sinon c'est à l'atelier des Sens. La fille de Liebig lui a dit que c'était "presque comme à la télé avec Cyril Lignac". ! lol Donc ça ressemble à l'endroit où je suis allée pour Nestlé. _________________
 |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Fév 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
ouais suis très contente de mon livre.
Allez on attend Baboun... |
|
|
 |
mimi72
|
Posté le: 09 Fév 2006 10:19 Sujet du message: Gagné aussi |
|
|
Bonjour,
Je ne vous connais pas, je viens de tomber sur ce forum.
J'ai reçu aussi un recommandé pour participer à la finale le 23.
Baboun59, as-tu le téléphone de liebig car je n'ai reçu le courrier qu'hier (c'est dur pour le renvoyer avant le 7 !!!) ?
Merci beaucoup! Qu'elle est la recette de ta maman ? La mienne, c'est le velouté de potiron coco saté. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Fév 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mimi72 et félicitations !!
N'hésite pas à t'inscrire sur le forum  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Fév 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo mimi72 ! Et n'hésite pas à t'inscrire sur le forum
Ca a l'air pas mal du tout comme recette de soupe ça...  |
|
|
 |
mimi72
|
Posté le: 09 Fév 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous.
Je viens de trouver le n° et j'ai téléphoné. On m'a dit qu'il n'y avait pas de souci par rapport à la date de réponse. On m'a également confirmé que le voyage était payé et la nuit d'hotel le 22.
Je suis trop contente, c'est la 1ere fois que je gagne quelquechose. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Fév 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Sympa tout ca ... tout frais payé en plus.
La classe
Une petite inscription ?  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 09 Fév 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Mimi !
Ma mère avait aussi reçu le recommandé tardivement mais ils avaient visiblement trouvé son numero dans l'annuaire.
C'est cool que tu ai aussi gagné. La recette de ma maman, c'est le Délice du Ch'ti .
Il est normalement prévu que vous mangiez ensemble le soir du 22, donc vous aurez l'occasion de faire connaissance !
A bientot sur le forum !
|
 |
Nanie

|
Posté le: 10 Fév 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Et toi Baboun, cela en est où avec le recommandé |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 12 Fév 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
| nanienours a écrit: | | Et toi Baboun, cela en est où avec le recommandé |
Pfffff, je sens que ça va tourner mal cette affaire, car ma factrice qui est géniale, connait tout le monde et ne se trompe jamais est visiblement en congés. Or moi j'habite au 24A, mais il y a aussi le 24, le 24bis et le 24ter ( c'est un lot de 4 maisons renovées et louées par mon beau père donc y'a fallu improviser au niveau des numeros !)
Depuis 1 semaine, mon courrier arrive au 24 ( qui ne fait pas gaffe et ouvre mon courrier !grr), hier on a eu du courrier du 24bis.... J'ai accroché mon numero de maison en gros sur le mur ..b***** !!
Au point que je me suis fait envoyer un truc important chez ma mère et non chez moi pour être certaine de le recevoir !
Alors je vais voir encore demain et mardi, et si rien n'arrive, j'irais mettre des petits papiers dans les boites des voisins pour qu'ils ne laissent pas trainer un avis de passage dans leur boite, car sur l'avis de passage en général y'a aucun nom d'ecrit !
Alors voilà ! ça m'embete. Mais ce qui me console c'est que ma mère aille à Paris ! elle est ravie !  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 12 Fév 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | nanienours a écrit: | | Et toi Baboun, cela en est où avec le recommandé |
Pfffff, je sens que ça va tourner mal cette affaire, car ma factrice qui est géniale, connait tout le monde et ne se trompe jamais est visiblement en congés. Or moi j'habite au 24A, mais il y a aussi le 24, le 24bis et le 24ter ( c'est un lot de 4 maisons renovées et louées par mon beau père donc y'a fallu improviser au niveau des numeros !)
Depuis 1 semaine, mon courrier arrive au 24 ( qui ne fait pas gaffe et ouvre mon courrier !grr), hier on a eu du courrier du 24bis.... J'ai accroché mon numero de maison en gros sur le mur ..b***** !!
Au point que je me suis fait envoyer un truc important chez ma mère et non chez moi pour être certaine de le recevoir !
Alors je vais voir encore demain et mardi, et si rien n'arrive, j'irais mettre des petits papiers dans les boites des voisins pour qu'ils ne laissent pas trainer un avis de passage dans leur boite, car sur l'avis de passage en général y'a aucun nom d'ecrit !
Alors voilà ! ça m'embete. Mais ce qui me console c'est que ma mère aille à Paris ! elle est ravie !  |
Encore plus simple, tu guettes le facteur ... et des qu'il passe tu lui passe un soufflon ou tu lui expliques calmement (a toi de voir la méthode) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 12 Fév 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
euh oui mais je suis pas forcemment levée ou habillée, pis y'a 30 metres jusqu'à la boite aux lettres, et il est en voiture... Le temps que je cours en pyj avec les cheveux à la M ( il parait que c'est à lui que je ressemble le matin !) , que je me prenne un chien puis une oie dans les jambes.... bin il est déjà à l'autre bout du village ! et moi je su | |