Posté le: 23 Oct 2005 19:17 Sujet du message: 2 cd/livrets Grands Compositeurs pour 2€90
EDIT: le lien fonctionne maintenant^^http://servedby.advertising.com/click/site=710813/mnum=299629
1 CD des plus beaux morceaux composés par Beethoven, accompagné d’un guide pour l’écoute décrivant les coulisses de la vie du compositeur et de son œuvre
1 CD des plus beaux morceaux composés par Bach, accompagné d’un guide pour l’écoute décrivant les coulisses de la vie du compositeur et de son œuvre
1 élégant range-CD en bois: vous pouvez ainsi ranger vos CD-Livrets dans la pièce que vous souhaitez
Plus...
Un superbe réveil électronique GRATUIT !
Un cadeau surprise GRATUIT !
Le tout pour seulement 2.90 € soit la participation aux frais de port !!!!
Vous pouvez choisir 2 modes de règlement : soit le paiement à réception de facture ou le paiement en ligne par carte (en plus un cadeau surprise est offert pour tout règlement par carte de crédit parais t-il). Prenez le temps de découvrir : Comme d'habitude vous avez 10 jours pour décider si vous souhaitez continuer à recevoir les CD-Livrets Les Grands Compositeurs. Quel que soit votre décision, le colis est à vous gratuitement ! _________________
Dernière édition par kobaitchi le 23 Oct 2005 19:35; édité 1 fois
kobaitchi
Posté le: 23 Oct 2005 19:21 Sujet du message:
Le lien n'a pas l'air de fonctionner... Pourtant il est correct
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.. Essayer peut être en copiant-colant le lien... Moi ca ne marche pas non plus mais peut être que chez vous bien,
j'essaie quand même de regler le prôblème... Seulemet je ne sais pas du tout comment... Enfin vais me dérouiller quoi, comme d'hab _________________
Ca y est!!!! Je suis trop forte lol, quelle prise de tête, l'adresse change en cours de chargement,j'vous dit pas le bor*** pour l'avoir^^
Enfin j'espere que ça interresse quelqu'un _________________
kobaitchi
Posté le: 13 Fév 2006 22:58 Sujet du message:
Je l'ai recu
En fait je ne l'ai pas fait quand j'ai mis le lien parceque sur le coup je n'en avait pas trop envie, mais il y a un mois (ou un peu plus) j'ai recu de leur part (sans avoir rien demandé je crois) un cd gratuit de mozart et ils me proposait l'offre découverte d'ici au dessus, a ce moment là j'ai accepté ( et ca m'a fait un cd en plus ).
Alors la je viens de recevoir les deux cd-livrets, le porte cds ( qui ne casse rien ) une espece d'agenda calculatrice, une petite farde et une multitude de pub pour d'autres trucs, le tout dans une grosse boite qui fait bien plaisir a recevoir et surtout pour seulement 2,90€ (car je viens vite de leur envoyer un mail pour ne pas qu'ils continuent a m'envoyer les autres, a ne surtout pas oublier de faire, sinon vous en avez pour 30€ par mois).
Alors voilà, mon papa est content car je lui ai donné les cd et moi aussi car j'ai fait une bonne affaire et plaisir a mon papa _________________
kobaitchi
Posté le: 13 Fév 2006 23:00 Sujet du message:
Par contre le lien ne marche plus alors si ca vous interresse dite le , je vous donnerais leur adresse e-mail, ils le font probablement par demande direct aussi^^ _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum