| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 07 Nov 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Enfin moi j'ai décidé en accord avec moi même de ne plus jouer à ce jeu et de laisser leur chance aux autres joueurs.  |
Pareil ... meme si il reste une semaine, je crois que je laisse tomber.  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
megh67

|
Posté le: 07 Nov 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas davantage de chance à ce jeu... _________________ Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur |
|
|
 |
megh67

|
Posté le: 08 Nov 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bon après deux essais infructueux, le 3ème a été le bon !
J'ai gagné un bon d'achat de 5€ !
Pour info, j'ai également eu le bon d'achat dans ma boite mail dans la minute qui a suivi... _________________ Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Nov 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je me sens moins seul tout à coup  |
|
|
 |
megh67

|
Posté le: 08 Nov 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Je me sens moins seul tout à coup  |
Oui enfin moi je n'ai gagné qu'un seul bon
Pas 3, voire plus lol  _________________ Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Nov 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr
Bon je déplace ce topic puisqu'en fait ce sont des instants gagnants... rdv là-bas pour continuer la discussion  |
|
|
 |
megh67

|
Posté le: 08 Nov 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Euh.. J'ai pensé un moment que je devenai folle en trouvant plus le topic dans les concours Ouf.. me voilà rassurée Je ne suis pas encore bonne pour l'asile !  _________________ Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Nov 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
On va t'éviter la camisole de force pour cette fois-ci !  |
|
|
 |
megh67

|
Posté le: 08 Nov 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | On va t'éviter la camisole de force pour cette fois-ci !  |
Ah quelle générosité
L'Alsace t'en remercie ! _________________ Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur |
|
|
 |
ludahl

|
Posté le: 09 Nov 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai joué, gagné un bon de 5€, j'ai bien reçu le mail de confirmation censé me donner le code... mais il n'y a pas de code dedans... seulement 3 lignes vides à l'endroit où il devrait être...
J'ai pas compris un truc ? C'est arrivé à qq'un d'autre ?
Merci.
| Citation: | Bravo !
Vous avez gagne un cheque cadeau de 5 euros a utiliser lors de votre prochain achat sur alapage.com (j'ai cash-backé le lien, krystof)
Pour en profiter, il vous suffit d'indiquer le code ci-dessous au moment du paiement en ligne :
Cheque cadeau de 5 euros valable jusqu'au 31/12/2005 pour toute commande sur alapage de produit(s) neufs dont le prix est equivalent au minimum au montant du cheque cadeau, hors livres, produits d'occasion, de la selection vins chateauonline, billetteries, telechargements musical et de logiciels.
Ce cheque cadeau ne peut etre utilise sur aucun autre site accessible depuis le site alapage.com. Passe ce delai, votre cheque cadeau sera definitivement perdu. Les cheques cadeau ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent etre échanges contre leur valeur monétaire ou etre rembourses en partie ou dans leur totalite. |
|
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Nov 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
ludahl, pas bon cette histoire ...
Tu as essayé de les contacté a tout hasard (si une adresse mail est dispo)
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ludahl

|
Posté le: 09 Nov 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai fait un reply au mail pour leur demander (information@alapage.com)... Mais bon, même si quelqu'un lisait mon mail, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire vu que j'ai joué avec mon adresse EBuyClub, et que je leur ai écrit avec mon vrai mail. Y a aucun lien entre les 2 adresses à leurs yeux je suppose .
En fait je voulais juste savoir si ca n'était arrivé qu'à moi (le gars qui a pas de bol : il gagne, ... mais en fait non). |
|
|
 |
megh67

|
Posté le: 09 Nov 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Hum moi j'ai gagné deux fois, et les codes figuraient bien dans les deux mails que j'ai reçu ! _________________ Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Nov 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien, on dirait que tu as trouvé le truc, meg ! 2 bons, maintenant !  |
|
|
 |
dana007

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
|
Posté le: 09 Nov 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
| ludahl a écrit: | Salut,
J'ai joué, gagné un bon de 5€, j'ai bien reçu le mail de confirmation censé me donner le code... mais il n'y a pas de code dedans... seulement 3 lignes vides à l'endroit où il devrait être...
J'ai pas compris un truc ? C'est arrivé à qq'un d'autre ?
Merci.
|
Par hasard...
Des fois ça arrive...
Si t'as pas déjà vérifié...
Des fois il y a des lignes écrites de la même couleur que le fond... alors ça se lit pas...
Tu peux essayer d'éditer le mail ("transférer", mais sans l'envoyer à quelqu'un pour autant, hein), surligner tes lignes vides et changer la couleur du texte.
Des fois, c'est que ça.
Sinon, pas d'autre idée  _________________ Créer, c'est vivre deux fois. |
|
|
 |
ludahl

|
Posté le: 09 Nov 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà tout essayé, mais merci quand même de ta (votre) sollicitude
Je rejouerai demain tant pis... Je suis juste très triste car j'aurais bien pris l'offre spéciale retour du roi collector à 17.99 - 5 = 12.99€ !!  |
|
|
 |
sginiaux

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 193 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: 09 Nov 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
| ludahl a écrit: | J'ai déjà tout essayé, mais merci quand même de ta (votre) sollicitude
Je rejouerai demain tant pis... Je suis juste très triste car j'aurais bien pris l'offre spéciale retour du roi collector à 17.99 - 5 = 12.99€ !!  |
Allez je suis bon prince je t'envoie un bon de 5€ par MP ce soir! _________________ Sébastien |
|
|
 |
ludahl

|
Posté le: 09 Nov 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie sginiaux, mais krystofdx a déjà eu pitié de moi y a quelques minutes
J'ai pu faire ma commande, et je pourrai donc dormir sereinement ce soir
Merci à tous ! |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Nov 2005 17:32 Sujet du message: |
 | |