Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

CAMIF >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingstefen
eBuy Junior

MessagePosté le: 25 Oct 2005 20:32    Sujet du message:  CAMIF >> Avis & Expériences Répondre en citant

Je n'ai encore pas vu d'avis sur la camif.

Je voulais faire ce topic sur ce site, car c'est mon site coup de coeur.
A des super prix quand ils nous sortent les ptits bons de réductions qui vont biens Clin d'oeil

Leurs suivis est super efficace, leur délais toujours respéctés me concernant.

Et que dire de leurs emballages, c'est du 21/20.C'est du super bien emballé, super bien protégé.Jamais vu ca sur d'autres sites me concernant.

La livraison par transporteur est également exceptionnel.

smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigie
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Nov 2005 19:31    Sujet du message:  CAMIF Répondre en citant

C'est vrai que la CAMIF livre rapidement, en respectant les délais annoncés. Les produits sont effectivement bien emballés.
Par contre, côté prix, ils sont souvent très chers (comparés à ce qu'on trouve dans les grandes surfaces). De plus ils ont tendance à copier les autres distributeurs de vente par correspondance (Redoute, 3 Suisses) en proposant des réductions quasi permanentes. Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux, s'agissant d'une coopérative de consommateurs, proposer directement au consommateur des produits au meilleur prix ?
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 04 Oct 2006 18:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Posté le: 04 Oct 2006 17:49 Sujet du message: CAMIF = PITOYABLE

--------------------------------------------------------------------------------

La CAMIF et ses nouveaux clients.
Nous avons acheté des chaises avec un délai déjà significatif de 7 semaines.
A l'issue de ce délai, et ne voyant rien venir, nous nous sommes rapprochés des services de la CAMIF qui trouvent tout à fait normal d'encaisser le chèque dès la commande et de ne pas livrer ! (Ils se demandent presque pourquoi nous sommes mécontents !) par contre,
PAS DE PROBLEME AVEC LE CASHBACK EBUYCLUB !
Au bout de 3 mois, après 5 relances par mail, 2 par téléphone et une par courrier, les chaises sont enfin arrivées (ils disent sur leur site qu’ils vont prendre un RV avant de livrer mais ils ne savent pas le faire non plus)
Sur les conseils téléphoniques d'une personne de la CAMIF, nous demandons un petit geste en bons d'achat (on aurait apprécié même un petit geste en signe de respect).
Réponse : NON (La réponse a encore pris 1 mois et 3 relances …) dans un mel de 3 lignes dont voici un extrait : » La Camif ne prévoit pas de dédommagement financier dans ce cas. «
Bref, nous sommes ravis d’avoir prêté de l’argent gratuitement à la CAMIF pendant 3 mois.
Voilà ... donc si vous voulez être considéré comme des clients EVITEZ la CAMIF !!

michel80
Modérateur

Posté le: 04 Oct 2006 18:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de clliquer sur répondre et non nouveau pour écrire un message, le sujet camif existe déjà...

Je vous invite aussi à modérer vos propos, ici vous parlez aux membres du forum, et pour obtenir une réponse d'un service clien ce n'est pas la façon la plus aisée...
sony
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Nov 2006 03:51    Sujet du message:   Répondre en citant

La camif est une société de vente par correspondance sérieuse.
Les articles qui sont vendus sur le site sont de grandes marques.
J' ai acheté en 2 ans 2 TV LCD de 82 Cms et de 102 Cms de marque Sony.
Alors que sur les autres sites, ils n' étaient pas encore en vente d' aprés le comparateur d' ebuyclub
Mort de rire Mort de rire
9999

MessagePosté le: 28 Jan 2007 11:42    Sujet du message:   Répondre en citant

angifred a écrit:
j'avais commandé un cadre photo numérique pour Noël le 03/12 et je devais être livré sous 2 à 3 semaines, soit entre le 11 et le 23 décembre Très content

j'ai appelé le 18/12 pour vérifier et là on me dit que je serai livré le 26/12 mais peut-être quand même le 23/12 Triste

puis le 20/12 je reçois un mail pour me dire que finalement je serai peut-être livré le 27/01 (en tous cas, ils mettaient tout en oeuvre !!!) Mal ou Très fou Mal ou Très fou

du coup je rappelle le 21/12 pour annuler et on me dit que les sous seront recrédités sur mon compte (qui ont bien sûr été débités de mon compte le jour de ma commande !!!) Confus

là, je reçois une lettre le 26/12, pour me dire que l'article commandé est en rupture de stock chez le fournisseur. comme c'est des gens plein d'humour, ils ont daté la lettre au 15/12 (mort de rire !!! Fou Fou Fou ), donc je crois comprendre qu'ils le savaient quand j'ai appelé le 18/12 mais c'était mieux de pas me laisser le temps de me retourner

aujourd'hui, on est le 28/12 et en consultant mon compte bancaire, je constate que mon paiement n'a toujours pas été recrédité, et que du coup je me suis retrouvé à découvert, ce qui va en + m'engendrer des frais bancaires : moi je dit "vive la camif !" smilies

et puis pendant qu'on y est, je rappelle le service client pour savoir si qq'un pense s'occuper de me rembourser mes 217 euros, et tant qu'à faire, il y a le fameux pb technique (ça change du "bug informatique" ou "le programme ne répond pas")

MORALITE, N'ACHETEZ CHEZ LA CAMIF QUE SI VOUS N'ETES PAS PRESSE ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS APPELER LE SERVICE CLIENT (j'en ai eu pour + de 10 euros de com)

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 19 Fév 2007 01:33    Sujet du message: Nul !  Répondre en citant

Moi je suis pas du tout contente de la camif, je suis pas passée par Ebuy pour une histoire de temps, je commande un maillot de bain par la camif de Clermont par tel pour l'avoir rapidement car juste le temps avant d'être en vacances.
Je l'ai eu rapidement mais unz taille ou 2 supérieur grrr. 'j'avais payer un suplement de frais de port pour de 24H chrono)

Donc je renvoie et demande qu'il me envoie la bonne taille sur mon lieu de vacances il me dise oui. Mais je regarde mon mail apres qu'ils aient, soi disant tout noté. le fameux maillots de bain retourne chez moi et non sur mon lieu de vacances. JE téléphone au N° surtaxé,pour intercepter le livreur
J'ai renvoyé le maillot en colis à mes frais mais il doivent toujours me dédommager. Et là il reprenne mes adresse de vacances car rien apparait sur leurs données de pc, pffffffff.

Donc j'ai attendu + de 15 jours pour le recevoir et je sais plus comment je l'ai récupéré si le lieu de vacances me l''a recuperé ou si il était dans ma boites aux lettres sans signature à mon retour (qui sont obligatoires)

Donc comme l'erreur venait d'eux il prenait en charge les frais supplémentaire de renvoie x fois + le téléphone

Et là il me demande 30€, il se paye ma gueule, du coup fini les commandes chez eux smilies Maléfique

En plus par téléphone m'avais dit que comme l'erreur venait d'eux il prenait le tout à leur charge mais là surprise une facture avec 1er rappel, alors que j'ai payer et du racheter un maillot sur place en vacances

Donc un maillot de bain cher, un service client incompétent dans mon cas, je commanderait plus chez eux,

affaire à suivre pour le 30€ que j'ai déjà payé et mon remboursement de surcouts du à une incompétences Maléfique
desmotwin
eBuy Mini

MessagePosté le: 21 Juil 2007 10:08    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de commander sur leur site des produits TV-hifi à des prix compétitifs mais ils ne les avaient plus: épuisés... très rapidement et aucun nouvel arrivage par la suite...
wonderchoup
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Sep 2007 14:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben moi j'ai commandé un lit qui de plus était en promo (hyper interessant). Il y avait pas mal de délai car il les fabriquent à la commande. On m'annonçait une livraison le 06 Aout et finalement j'ai été livrée le 20 juillet, alors j'ai été très contente. Le lit était impec meme si la notice de montage était erronée et peu complete. Sinon il y a toujours l'option à 32 euros livré et monté par les livreurs... pour les non bricoleurs !!
Par contre mon bémol c'est que le 3 sept, soit 3 mois apres la commande les 19 euros de cash back ne sont toujours pas validés... et ça c'est pas normal.
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2007 18:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca peut encore arrivé, si ton envoi date du 20 juillet, le temps que Camif transmette à Ebuy que la commande a bien été livrée et non retournée...

Pour te rassurer contacte Ebuy via la FAQ...
newfanfan
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Déc 2007 18:25    Sujet du message:   Répondre en citant

je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de la camif il refuse l'adresse ebuy
avez vous eu ce probleme?
merci de vos reponses
moifafa
eBuy Baby

MessagePosté le: 02 Fév 2008 18:27    Sujet du message:   Répondre en citant

et bien aujourd'hui, 2/02/08, le simple fait de cliquer sur le "go" de ebuy pour aller sur la camif renvoie à "no found" !!!!
et on fait comment pour nos achats ???? Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoikela
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Mar 2008 18:36    Sujet du message:  pas si bien que ça Répondre en citant

personnellement j'ai été deçu deux fois de la camif pour trois achats au total

En effet pour une commande livrée en deux parties parce qu'un produit n'était pas dispo dans les temps, il avait livré le second produit (un portique de balançoire bien lourd et volumineux) à mon ancienne adresse (j'avais démanagé depuis plus d'un an et le premier produit m'avait été livré a ma nouvelle adresse) un voisin avait recupéré le colis pour moi, le problème c'est que celui ne me connaissait pas et ne savais donc pas que je n'habitait plus a l'adresse de livraison et il a fallu que je fasse 50 km AR pour récupérer ma commande. Appel à la camif ; leur seule réponse, j'avais finalement mon colis c'était pour eux le principal, l'affaire était close, geste commercial = zéro.

Dernièrement j'ai commandé pour 3000 euros de meuble et demandé une livraison bien au dela des dates minimum de livraison que le site proposait, (la camif avait donc un delais supplémentaire pour la livraison)
résultat: une livraison avec retard .
Aussi j'ai du oublier (a priori pas de trace) lors de la commande de passer par le site ebuyclub, par bon sens je n'ai pas annulé ma commande pour la refaire mais j'ai signifié des le lendemain par mail a l'equipe ebuyclub mon oubli. Le cashback ebuy se serait monté a 60 Euros. La camif a refusé de validé ne serait-ce qu'une partie du cash back.
Conclusion : SI vous avez oublié de passer par le site, annuler bien votre commande. Ne compter pas trop sur les delais de livraison annoncés
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 17 Mai 2008 16:45    Sujet du message:   Répondre en citant

MACFLY49 a écrit:
Suite a une commande à la camif
et la encore un probleme de livraison en retard
en effet on recoit les cadeaux avant la marchandise et pourtant meme date sur les bordereaux d'envois
la camif me credite d'un avoir de 1€50
je reclame et grace à la loi chatel j'obtient un chèque Très content
a remettre rapidement en banque
Roulement des yeux le cheque est valable un an et 1 jours et bien dansez maintenant
car la fourmi que je suis va patientez tout l'hiver pour remttre le cheque à l'encaisssement
c'est vrai pourquoi les consommateurs doivent subir les geants du commerce
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: