Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

idées de jouet pour un enfant de 3 ans

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 26 Oct 2005 11:58    Sujet du message:  idées de jouet pour un enfant de 3 ans Répondre en citant

C'est bientôt l'anniv de ma fille, et s'il y a des papas et des mamans qui ont des idées sympas de jouets qu'ils ont trouvé particulièrement bien et qui ont bien plu à leurs ptits bouts, ça me serait bien utile (et ça éviterait d'acheter des trucs qui dorment au fond du coffre à jouets Roulement des yeux )

Je précise que ma fille aime ... les "jeux de garçon" (les dinettes et les poupées, c'est même pas la peine Très content )

smilies d'avance pour votre aide !
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Ma fille a ca, et elle adore :

"Un globe motorisé avec joystick et un aviateur qui guide l’enfant dans son périple, lui pose des questions et l ’encourage. L’enfant peut découvrir les pays, les continents, les océans, les plus grands monuments du monde, 21 mélodies traditionnelles des 4 coins du globe et se familiariser avec 7 langues étrangères."

Le globe est vraiment super bien fait ... et SOLIDE ... lol
Lyse adore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Ta fille aime s'amuser avec quoi comme jouet de garcon ?

Sinon quelques propositions :
- un garage avec des majorette (c'est peut etre trop grand pour son age) ? Ou alors de grosse voiture plus grosse que des majorette, les enfants aiment bien ces jouets, ils les envoient valdinguer dans tout les sens.
- un circuit ... mais c'est un peu chiant comme jeu
- sinon si elle aime faire et défaire, tu peux tenter les "Lego Duplo", C'est bien sympa ... plus tard, elle jouera avec les Lego classique.
- une GROSSE peluche ...
- un taleau (avec pieds) pour dessiner (avec des lettres et autres)
- ou alors un jouet qui a trait avec un heros de dessin animé qu'elle regarde ...
Idée

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:14    Sujet du message:   Répondre en citant

génial, je connaissais même pas, et je pense que ça va lui plaire (en plus si c'est solide, que demande le peuple ? LOL)

tu trouves partout ou c'est une exclu (genre Eveil & Jeux and co) ?
Diams

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:16    Sujet du message:   Répondre en citant

scuse, Christophe, je répondais à Flo Sourire

Oui, j'ai pensé à un circuit, aussi. Mais pareil, ce serait bien d'avoir des avis de parents, à l'usage, qui ont trouvé que tel modèle était bien ou tel autre pas.
Les peluches, sa chambre déborde déjà dead (d'ailleurs, j'avais acheté à Eveil & Jeux le hamac à peluches, et je le conseille, c'est vraiment pratique)
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
génial, je connaissais même pas, et je pense que ça va lui plaire (en plus si c'est solide, que demande le peuple ? LOL)

tu trouves partout ou c'est une exclu (genre Eveil & Jeux and co) ?

Oui tu trouves ca partout ... grande surface ... King jouet .. en plus c'est la marque Vtech ... donc super marque !! Très solide, elle va pouvoir le jeter partout lool

Joyeux anniversaire Elionor smilies
olivier9999
9999

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Chez King Jouet en effet (le comparateur marche aps car il va chercher chez teddy Toys ...)

http://www.king-jouet.com/jouets-et-jeux/Vtech/1
(lien non cash backé Clin d'oeil )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Corinne
Diams

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:41    Sujet du message:   Répondre en citant

oui, je l'ai trouvé Sourire
(chez Apache aussi, mais apparemment ils ont de longs délais de livraison ces jours ci)
eBuy Superstar

MessagePosté le: 26 Oct 2005 12:56    Sujet du message:   Répondre en citant

pas pour cette année parce que 3 ans c'est encore un peu petit ( pour les petites pieces qui seraient vite perdues, voire avalées)mais pour le cadeau de dans un an, je te conseille les playmobils.

Y'a eu un peu d'inflation depuis 20 ans, c'était un peu meilleur marché à l'époque, mais c'est le jouet mixte par excellence, des heures et des heures d'amusement pendant plusieurs années.

Moi j'y ai joué pendant des années, j'avais la roulotte du cirque, la moto verte, quelques chevaux, cochons, le tracteur l'hopital ( c'est gai ! lol) et mon cousin le bateau pirate... ah là là nostalgie quand tu nous tiens.

Je les ai encore d'ailleurs. ma mère en utilise certains dans ses séances de rééducation avec les enfants...elle n'a pas interet à les perdre, sinon ça va tataner !!!!
Mal ou Très fou
eBuy Suprême

MessagePosté le: 26 Oct 2005 13:36    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
pas pour cette année parce que 3 ans c'est encore un peu petit ( pour les petites pieces qui seraient vite perdues, voire avalées)mais pour le cadeau de dans un an, je te conseille les playmobils.

Y'a eu un peu d'inflation depuis 20 ans, c'était un peu meilleur marché à l'époque, mais c'est le jouet mixte par excellence, des heures et des heures d'amusement pendant plusieurs années.

Moi j'y ai joué pendant des années, j'avais la roulotte du cirque, la moto verte, quelques chevaux, cochons, le tracteur l'hopital ( c'est gai ! lol) et mon cousin le bateau pirate... ah là là nostalgie quand tu nous tiens.

Je les ai encore d'ailleurs. ma mère en utilise certains dans ses séances de rééducation avec les enfants...elle n'a pas interet à les perdre, sinon ça va tataner !!!!
Mal ou Très fou

C'est comme les Lego, ce sont des jouets indémodables ... mais j'ai un faible pour Lego. C'est quand meme plus interessant (avis perso) de construire selon son inspiration ces propres jouets que de jouets avec de simples playmobil. Mais j'ai rien contre eux ...

Par contre, les prix des Lego et playmobil ont augmentés, c'est tout simplement hallucinant !!! Ok, le marché est en crise (Lego cherche a se diversifier pour faire rentrer de l'argent) mais quand on voit les prix de certaines boites, ca reste trop cher pour des jouets. Mal ou Très fou

fati86
eBuy Lover

MessagePosté le: 26 Oct 2005 14:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour à tous, pour info ma petite Elia, va avoir 3 ans mi décembre, et nous avons commencé discrètement une prospection dans les magasins pour voire ce qu'elle aime. Elle est tombée en extase (si, si j'insiste Exclamation ) sur un boitier interactif, type console... Il n'est prévu que pour les 4-6 ans, mais ca ne fait rien, elle revenait toujours à ce jouet. Mais c'est pour apprendre à lire, compter écrirer;... elle est encore un peu jeune.
Par contre, moi j'ai trouvé un livre interactif (Winnie puisqu'elle adore) tu le met en position parents et c'est toi qui raconte l'histoire, ou tu le mets en position auto et l'histoire est racontée par une voix charmante (si, si j'insiste). Il y a également des jeux, des quizz... Je pense que ce sera notre choix (environ 25 euros)
Bon courage et tiens nous informé de ton achat et de sa réaction..
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:49    Sujet du message:   Répondre en citant

[censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto], pour infos : j'ai recu ce midi le catalogue de Eveil et jeux et tu trouvera "Mon premier globe" a la page 136 pour 37€.
Sans oublier le cash-back ....

remi13
eBuy Addict

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour l'anniversaire de ma fille au début du mois (3 ans aussi) on lui a pris (entre autre) une trotinette à 3 roues, il en font des petites maintenant et elle s'éclate avec.

Elles avaient bien aimé aussi le jeu "elefun" de MB je crois, c'est un petit ventilo (caché dans un éléphant) qui souffle au travers d'une trompe des petits papillons en papier qu'il faut rattraper avec des épuisettes. Elles le ressortent régulièrement.

Après, c'est plus difficile car mes filles aiment bien les jeux de filles.

Sinon, le plus simple c'est de l'emmener dans un magasin ou de lui faire feuilleter un magazine de jouet (ils les sortent pour noel en ce moment) et de la faire participer au choix. Elle va en cocher plein et il ne te restera qu'à choisir parmis les 10 croix par page Clin d'oeil
remi13
eBuy Addict

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:48    Sujet du message:  Re: idées de jouet pour un enfant de 3 ans Répondre en citant

Corinne a écrit:
Cet ça éviterait d'acheter des trucs qui dorment au fond du coffre à jouets

De toute façon, tu sais très bien que ça finira au fond du coffre à jouets, autant lui faire plaisir à elle ce jour là en lui prenant ce dont elle a envie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: