Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

LABO Y PONROY > invitation salon bio & nature

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minoucha
eBuy Victim

MessagePosté le: 26 Oct 2005 14:43    Sujet du message:  LABO Y PONROY > invitation salon bio & nature Répondre en citant

Le salon Marjolaine Bio&Nature se déroulera du 5 au 13 novembre 2005 au parc floral de PARIS.
C’est le plus grand salon Bio&Nature avec 500 exposants, 100 ateliers et 20 conférences.
Vous découvrirez notamment le village bio, des dégustations de vins, des exposants du tourisme équitable, du tourisme vert, de l'artisanat, de la cosmétique bio...
... Et, comme chaque année, les Laboratoires YVES PONROY seront également présents.

Demandez votre invitation GRATUITE.
http://www.ponroy.com/fr/s16_actus/s16p02_detail_actus.php?id=158
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 26 Oct 2005 14:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme je dois me rendre à Paris la semaine prochaine, ça tombe bien, ça m'interesse ! et c'est encore mieux quand c'est gratuit. J'espère être dans " la limite des stocks disponibles" lol

Merci minoucha !
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Oct 2005 10:55    Sujet du message:   Répondre en citant

"Vous avez été très nombreux à nous demander des invitations et nous en sommes très contents.
Nous ne pouvons malheureusement plus donner d'invitations, nous sommes en rupture de stock.
Retrouvez-nous sur le stand M11 à partir du 5 novembre
"

stock ecoulé dommage Pleure ou Très triste
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Nov 2005 23:17    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai bien reçu mon invitation gratuite( + une pour mon copain) et à 8€ l'entrée plein tarif, c'était un vrai bon plan.

J'y suis allée dimanche dernier. C'était tres bien, l'occasion de découvrir plein de produits bio, nouveaux, alternatifs dont on ignore la plupart du temps l'existence même si comme moi on s'interesse un peu à ce genre de choses.

Je suis revenue avec quelques produits et plein d'infos.

Merci Minoucha !

ps: il y a un salon du même type à Lille à la fin du mois de novembre... quelqu'un a un bon plan pour les entrées ?? lol Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: