Posté le: 26 Oct 2005 14:43 Sujet du message: LABO Y PONROY > invitation salon bio & nature
Le salon Marjolaine Bio&Nature se déroulera du 5 au 13 novembre 2005 au parc floral de PARIS.
C’est le plus grand salon Bio&Nature avec 500 exposants, 100 ateliers et 20 conférences.
Vous découvrirez notamment le village bio, des dégustations de vins, des exposants du tourisme équitable, du tourisme vert, de l'artisanat, de la cosmétique bio...
... Et, comme chaque année, les Laboratoires YVES PONROY seront également présents.
Comme je dois me rendre à Paris la semaine prochaine, ça tombe bien, ça m'interesse ! et c'est encore mieux quand c'est gratuit. J'espère être dans " la limite des stocks disponibles" lol
"Vous avez été très nombreux à nous demander des invitations et nous en sommes très contents.
Nous ne pouvons malheureusement plus donner d'invitations, nous sommes en rupture de stock.
Retrouvez-nous sur le stand M11 à partir du 5 novembre"
stock ecoulé dommage _________________ "Allez le FC Metz!"
j'ai bien reçu mon invitation gratuite( + une pour mon copain) et à 8€ l'entrée plein tarif, c'était un vrai bon plan.
J'y suis allée dimanche dernier. C'était tres bien, l'occasion de découvrir plein de produits bio, nouveaux, alternatifs dont on ignore la plupart du temps l'existence même si comme moi on s'interesse un peu à ce genre de choses.
Je suis revenue avec quelques produits et plein d'infos.
Merci Minoucha !
ps: il y a un salon du même type à Lille à la fin du mois de novembre... quelqu'un a un bon plan pour les entrées ?? lol _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum