Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missmag
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Oct 2005 12:34    Sujet du message:  ... Répondre en citant

...

Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 17:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Oct 2005 12:48    Sujet du message:   Répondre en citant

On sent le désespoir et la détresse pointer sous ce message Mort de rire

Bon, je n'ai ni poste à responsabilité, ni vie de famille ultra chargée... mais je suis en phase d'éloignement plus ou moins forcé du pc, donc d'internet, donc des "bons plans du net" et de tout ce qui va avec... et ça fait du bien quand même de retrouver tout le temps libre hors PC... ça fait deux mois que ça dure et je ne suis pas franchement impatient d'arriver au moment où ça va cesser...

Bref, pour gérer ces "contraintes", je préconise un p'tit sevrage d'internet, c'est bon pour la santé Très content
Le plus dur va rester de ne pas retomber dans l'excès une fois l'accès 100%, 7 jours sur 7 retrouvé, mais je peux le faire ! Cool

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
missmag
eBuy Lover

MessagePosté le: 30 Oct 2005 12:52    Sujet du message:   Répondre en citant

...

Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 17:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Aaaah... l'Irlande smilies ... il y aura sûrement un de nos gentils membres qui pourra te donner des tuyaux infaillibles pour organiser ton stage Clin d'oeil

Pour ce qui est de tout gérer, boulot, gosses, internet, etc... je pense que ça se fait plus ou moins naturellement au fur et à mesure... le boulot de cadre suppose que tu auras accès au net depuis ton lieu de travail, donc tu pourras surfer sur le web au boulot, et comme tu seras cadre, tu seras pépère par rapport à ça et tu pourras même engueuler tes subordonnés qui, comme toi, passeront leur heures de taf' sur le net mais eux ils sont pas cadres alors ils se démerderont autrement, non mais, on va pas se faire emmerder par le petit personnel en plus !!!
Une fois rentrée chez toi, tu retrouveras ton mari qui, n'étant pas cadre (c'est important), se sera déjà occupé des devoirs des gosses et aura fait à manger. Au pire, tu commanderas vite fait un plat de nems au chinois d'en bas. Tu profiteras de tes enfants jusqu'à 20h, 20h30 maxi, après au lit ! et tu auras tout ton temps pour faire ce que tu veux, sachant que tu auras été sur internet une bonne partie de la journée, ta soirée sera consacrée à tout autre chose !
Voilà ! Très content

c'est à peine caricaturé en plus Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Et bienvenue sur ce merveilleux forum au fait ! Clin d'oeil

Maritournelle En Vrac.
Invité

MessagePosté le: 30 Oct 2005 13:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Si tu dors pas je pense que c'est jouable Mort de rire

Sinon il faut trouver un(e) mari/femme qui n'a pas de poste à responsabilité. Ca sert aussi Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: