Ma foi, pour ce qui est des films, que du lourd, de la valeur sûre approchant le chef-d'oeuvre... de bonnes séances dvd en perspective ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Posté le: 30 Oct 2005 21:31 Sujet du message: Re: que pensez vous de ma future commande amazon
missmag a écrit:
DVD
La Ligne verte
Forrest Gump - Édition Collector 2 DVD
American History X
American Beauty
Million Dollar Baby
LIVRE DE POCHE
Balle de match - Harlan Coben
Et après... - Guillaume Musso
Commande les livres sséparément, la livraison est gratuite cela te garantira de les avoir au plus vite surtout si certains produit ne sont pas dispo sous 24h... _________________ Signature en vacances !
missmag
Posté le: 30 Oct 2005 21:45 Sujet du message:
...
Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 16:39; édité 2 fois
Le truc c'est que je commande avec mon chèque d'unex.
Quoique je peux peut etre ne pas le consommer en entier et l'utiliser pour une autre commande non? Je suis pas sure d'etre tres tres claire la lol
Ah bah alors une seule commande... _________________ Signature en vacances !
nath1972
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 30 Oct 2005 22:42 Sujet du message:
La ligne verte, super film aussi bien que le bouquin ce qui est rare
Guillaume Musso, et après, j'ai adoré ce bouquin, il a écrit un autre depuis mais j'ai moins accroché
Harlan Coben, j'ai lu tous ses livres...sauf celui-là mais ils sont tous bien, du bon suspense
J'ai hâte de pouvoir me commander des tas de trucs chez amazon avec mon chèque unex moi
missmag
Posté le: 30 Oct 2005 23:02 Sujet du message:
...
Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 16:28; édité 1 fois
Invité
Posté le: 07 Nov 2005 20:06 Sujet du message:
en ce qui concerne le livre de Coben, je le recommande vivement, en anglais et en français, ce n'est vraiment pas mal
krystofdx
Posté le: 07 Nov 2005 20:57 Sujet du message:
missmag a écrit:
En fait changement de programme. Je commande les bouquins + la ligne verte car j'ai une copine qui a tous les divx chez elle.
Du coup je vais garder mon chèque lol
Si tu pouvais arreter STP de parler piratage a tout bout de champs
En quoi un simple Divx remplacerait un dvd de bonne qualité avec bonus et VOSTF et cie.
Tant que tu y es, n'achetes pas les bouquins, tu devrais bien trouver un gars qui la pour faire des photocopies.
Oui, je suis énervé .... ca me gonfle ces remarques a la c*n, surtout sur ce genre de forum.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
En quoi un simple Divx remplacerait un dvd de bonne qualité avec bonus et VOSTF et cie.
...euh le prix .... _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum