Posté le: 04 Nov 2005 10:33 Sujet du message: Livres >> Les Prix Littéraires
C'est la saison des prix littéraires, cadeaux de Noël par excellence.
Hier le prestigieux Goncourt 2005 a été attribué à un belge François Weyergans pour son roman Trois jours chez ma mère .
Disponible au prix de 16,63 € (soit 17.50€ prix éditeur moins les 5% accordés par quasiment tous les vendeurs) chez tous les partenaires eBuyClub "Livres"
(Et livraison gratuite pour une commande de livres chez Alapage et Amazon) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
Posté le: 04 Nov 2005 13:34 Sujet du message:
Le prix Renaudot 2005 est quant à lui attribué à Nina Bouraoui pour son roman Mes mauvaises pensées.
17.10€ là aussi chez tous les partenaires Livres
Offre spéciale Alapage : Les 25 premières commandes recevront l'ouvrage signé par son auteur, Nina Bouraoui
Pour le commander chez Alapage (5% de Cash Back) cliquez ici _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, et les livres qui reçoivent des prix, sont certainement pour la plupart de qualité.
Mais pour moi un livre qui a reçu le goncourt, n'est pas forcemment un bon livre ( juste parce qu'il a eu le prix). parce qu'il faut quand même savoir que c'est une grosse machine de manipulation, graissage de pattes et tirages de ficelles. Et que c'est un secret de polichinelle la "corruption" par les maisons d'edition, du jury qui attribue les prix. Et oui mettre le petit bandeau "goncourt" sur une couverture, ça fait exploser les ventes.
Moi je préfère les prix attribués par des lecteurs du commun des mortels ou l'avis d'internautes ou de mon entourage. _________________
olivier9999
Posté le: 04 Nov 2005 14:21 Sujet du message:
Oui c'est clair, je suis d'accord. Simplement ça fait partie de l'actu et c'et un cadeau courant pour Noël.
J'ai très rarement lu un bon "primé" ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
bah non quelle idée de faire des cadeaux qui ne sont pas bien ?? LOL _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum