| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fati86

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 223 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
|
Posté le: 05 Nov 2005 19:38 Sujet du message: Bons d'achat AUCHAN |
|
|
Salut, à tous,
c'est une idée, ou depuis leur opération 100% remboursé, Auchan, ne délivre plus de bon de réduction, lors des passages en caisses ??
J'ai pris leur carte accord et donc annulé ma carte wahou, depuis, on me dit que c'est normal, mais je n'ai reçu que les bons de 10euros sur les jouets, aucun autre bon. Bizarre, non ? _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
Team "Les Grenouilles..." |
|
|
 |
veronfredcorp

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 130 Localisation: 8, place de la Liberté...
|
Posté le: 05 Nov 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Justement, j'y suis allé aujourd'hui et j'ai eu 3 bons en plus des 10 euros pour les jouets.
0.50 € sur du thé/café
1.50 € sur du surgelé
1.40 € sur des doses vaisselle Somat... |
|
|
 |
fati86

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 223 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
|
Posté le: 05 Nov 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. Je vais attendre encore un passage et si je n'ai rien, j'irais encore leur poser la question.
Au fait, actuellement, ils font une opération 50% remboursé sur la carte. Pensez à vérifier tout de suite en bas de votre ticket de caisse. Hier au soir, ils avaient oublié de compter des achats pour un montant d'environ 2euros. _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 06 Nov 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
les bons wahoo dépendent des produits achetés donc tu peux en avoir plus ou moins suivant ce que tu achètes
perso, jeudi j'en ai reçu 8 + le bon pour les jouets !
en plus mon magasin en ce moment donne un bon d'achat de 5€ par tranche de 50€ d'achat payée avec la carte Accord
sinon j'espère que tu as été parainnée pour prendre la carte Accord car en ce moment si tu es parrainé ils t'offrent la 1ere année de cotisation et 20€ !
Anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
Peanut

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 374 Localisation: Paris-lès-Dijon
|
Posté le: 06 Nov 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | les bons wahoo dépendent des produits achetés donc tu peux en avoir plus ou moins suivant ce que tu achètes
en plus mon magasin en ce moment donne un bon d'achat de 5€ par tranche de 50€ d'achat payée avec la carte Accord
sinon j'espère que tu as été parainnée pour prendre la carte Accord car en ce moment si tu es parrainé ils t'offrent la 1ere année de cotisation et 20€ !
Anthony  |
L'année dernière j'avais fait une demande de carte bancaire Accord (plus intéressante que celle de ma banque), ils m'ont envoyé bouler (j'ai pourtant des revenus corrects et aucun crédit, je me demande s'ils arrivent à chopper des millardaires chez Auchan ) alors maintenant ils vont se faire voir.  |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 06 Nov 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Peanut a écrit: | | ANTHONY a écrit: | les bons wahoo dépendent des produits achetés donc tu peux en avoir plus ou moins suivant ce que tu achètes
Anthony  |
L'année dernière j'avais fait une demande de carte bancaire Accord (plus intéressante que celle de ma banque), ils m'ont envoyé bouler (j'ai pourtant des revenus corrects et aucun crédit, je me demande s'ils arrivent à chopper des millardaires chez Auchan ) alors maintenant ils vont se faire voir.  |
ouié c'est arrivé à mon frère qui a de bons revenus aussi
et il a refait une demande, identique, et il a été accepté lol
je crois qu'ils ont quelques soucis de temps en temps lol
par contre après ça vaut le coup car tu gagnes 10 centimes d'€ à chaque achat chez un commerçant en france et à l'étranger donc perso la carte est rentabilisé, elle me rapporte même de l'argent
Anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
sbarriol

|
Posté le: 30 Nov 2005 10:20 Sujet du message: carte auchan |
|
|
| Savez-vous que si vous enregistrez votre carte de paiement auchan (accord) chez Alinea vous recevrez plusieurs fois par an des bons d'achats de 20€ (sans mini) ? Du coup la carte est largement remboursée ( + 10% de remise sur produits auchan et rik et rok le mardi). |
|
|
 |
fati86

|
Posté le: 30 Nov 2005 10:29 Sujet du message: Re: carte auchan |
|
|
| sbarriol a écrit: | | Savez-vous que si vous enregistrez votre carte de paiement auchan (accord) chez Alinea vous recevrez plusieurs fois par an des bons d'achats de 20€ (sans mini) ? Du coup la carte est largement remboursée ( + 10% de remise sur produits auchan et rik et rok le mardi). |
Cela a l'air très sympa, mais tu t'y prends comment ???
en attendant, merci pour l'info _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
|
|
 |
lti

|
Posté le: 30 Nov 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | | Peanut a écrit: | | ANTHONY a écrit: | les bons wahoo dépendent des produits achetés donc tu peux en avoir plus ou moins suivant ce que tu achètes
Anthony  |
par contre après ça vaut le coup car tu gagnes 10 centimes d'€ à chaque achat chez un commerçant en france et à l'étranger donc perso la carte est rentabilisé, elle me rapporte même de l'argent
Anthony  |
Moi j'avais la carte Accord, et il y a un an ils m'ont proposé de transformer ma carte Accord en carte bleu visa pour 12€ à vie, j'ai sauté dessus et je ne le regrette pas!!
En plus la carte bleu qu'il appelle à débit immédiat est en faite débité à la fin du mois, sauf pour les retrait d'argent une semaine de décalage! _________________
    |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 30 Nov 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
| lti a écrit: | | ANTHONY a écrit: | | Peanut a écrit: | | ANTHONY a écrit: | les bons wahoo dépendent des produits achetés donc tu peux en avoir plus ou moins suivant ce que tu achètes
Anthony  |
Anthony  |
Moi j'avais la carte Accord, et il y a un an ils m'ont proposé de transformer ma carte Accord en carte bleu visa pour 12€ à vie, j'ai sauté dessus et je ne le regrette pas!!
En plus la carte bleu qu'il appelle à débit immédiat est en faite débité à la fin du mois, sauf pour les retrait d'argent une semaine de décalage! |
ouié ils m'ont fait la même proposition mais pour seulement 8€ par an
ça vaut l'argement le coup surtout avec les avantages carte de fin d'année !
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
sbarriol

|
Posté le: 30 Nov 2005 14:09 Sujet du message: carte accord |
|
|
J'ai fait la même chose (carte visa internationale pour 12 € à vie), je peux parrainer (20 € offert + carte gratuite la 1ere annee au lieu de 25€ maintenant), c'est toujours + interressant que dans les banques.
Pour Alinea il suffit d'aller au point carte Alinea/accord du magasin et de faire enregistrer la carte auchan/accord. Puis attendre le facteur... |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9589 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 30 Nov 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
oui mais ce forum n'est pas fait pour les offres de parrainage...
Merci de ne point recommencer. Car chacun pouvant parraainer on serait envahis de gesn recherchant des filleuls.
Alors surveille le topic de demande de parrains et tu aura peut-être l'occasion de parrainer quelqu'un le demandant. |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 30 Nov 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
ouéi où au moins soit clair sur l'offre :
pour le parrain : 20€
pour le filleul prenant la carte : 20€ offerts + cotisation offerte la 1ère année (25€ les années suivantes) + tous les avantages cartes accord c'est à dire 0,10 € gagnés pour chaque achat dans le monde entier (une fois 5€ accumulés, un bon d'achat utilisable chez Auchan est envoyé) et tous les services Visa traditionel
toutes les infos relatives à la carte sont dispos sur www.banque-accord.fr
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
sbarriol

|
Posté le: 01 Déc 2005 17:41 Sujet du message: désolée |
|
|
| Puisque les bons plans que je vous donne ne font pas je ne dirai plus rien et je continurai à en faire profiter mes amis |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Déc 2005 18:26 Sujet du message: Re: désolée |
|
|
| sbarriol a écrit: | | Puisque les bons plans que je vous donne ne font pas je ne dirai plus rien et je continurai à en faire profiter mes amis |
nananère
Scuse moi. Mais le point fait plus haut était justifié. Les offres de parrainage ne sont pas autorisées sur le forum. Alors venir dire avec innocence "je peux parrainer" c'est justement ce qu'on ne veut pas.
Trouver des membres qui viennent nous dire ça est assez facile je dois dire, on en modère 10 par jour.
Sans rancune et à bientôt pour un nouveau bon plan  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|