Posté le: 07 Nov 2005 01:06 Sujet du message: Devenez Mentor DMC ( broderie)
Voici une offre qui vas surrement en interresser certains
Citation:
Vous êtes une passionnée de la broderie ? Vous voulez partager votre expérience avec d’autres personnes ? Vous connaissez des personnes désirant apprendre la technique du point de croix ? Devenez un mentor, transmettez votre passion.
Citation:
Inscrivez-vous pour devenir Mentor DMC et contribuez ainsi à transmettre aux générations futures l'art du point de croix.
Pour commencer, DMC vous fournit tous les outils dont vous aurez besoin. Inscrivez-vous en tant que Mentor DMC et nous vous enverrons aussitôt un Kit Mentor qui comprend 4 mini-kits d’initiation pour vos élèves à utiliser lors de votre première leçon, une brochure avec 9 diagrammes différents pour vos leçons suivantes. En plus, DMC a inclus dans le kit Mentor un pin’s et une carte de visite pour que vous puissiez être reconnue en tant que Mentor DMC officiel lors de vos cours.
ah bin je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à m'inscrire hier...
Citation:
Votre enthousiasme pour le programme Mentor a dépassé nos prévisions les plus optimistes : Déjà 10.000 Mentors inscrits !
Afin d'assurer la qualité de ce programme, nous devons temporairement fermer les inscriptions.
Posté le: 10 Déc 2005 15:30 Sujet du message:
merci Iti pour ta réponse, j'espère qu'il y aura une nouvelle cession. _________________ Team "Les Grenouilles"
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum