| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 07 Nov 2005 09:12 Sujet du message: L'Ebuyenne de la semaine Kobaitchi |
|
|
La Belgique est à l'honneur cette semaine avec Clara alias Kobaitchi qui nous vient de la région liégeoise et que l'on voit beaucoup dans les forums Concours et Bons Plans (les premiers achats remboursés c'est elle !! )
Merci Clara d'avoir accepté de participer à cette rubrique et bonne lecture tout le monde.
<center>***************</center>
Bonjour Kobaitchi, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bon, par où je commence...?
Ben je suis une petite madame de 18 ans... Allez bientôt 19, je vit dans un petit coin pourri de Belgique ou il pleut tout le temps, pas loin de Liège et de ses gauff' pour ceux qui connaissent.
J'étudie, enfin étudier serait un terme un peu éxageré, et pas très en rapport avec la réalité; la photo dans une école que je n'ai pas envie de citer car je ne l'aime pas du tout .
Sinon, en réalité je m'appelle Clara et j'ai choisit Kobaitchi comme pseudo un peu partout ou je suis inscrite car il y a quelques mois mon copain a acheté un cobaye et on l'a appellé Tchiii... lol, bien sur ça ne fera sourire que moi mais comme ça vous savez le pourquoi de mon pseudo bizarre
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
Mes hobbies... Ho, hé bien... Je ne sais pas par ou commencer.
Tout dabord je rêve d'avoir un adorable petit cheval pie à qui j'apprendrais plein de "tours" et avec lequel j'apprendrais a faire des cascades ^_^
Mon ambition? ouvrir une écurie de spectacles (style Mario Luraschi, les Hastas Luegos... etc, vous connaissez?)
Et puis bien sur j'aime aussi la photo, je photographie un peu tout et n'importe quoi, ça m'amuse, ça me plait, je trouve ça assez plaisant, j'espere juste que mes études là dedans ne vont pas m'en dégouter...
J'apprécie aussi dessiner, peindre (surtout a l'huile, c'est plus amusant) et puis passer du temps avec mes toutous et mon amoureux
Ha oui, j'ai aussi un signe particulier... Je collectionne les souches en tout genre, de tout les magasins^^... Et les sachets qui vont avec bien sur
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert ebuy mais c'était par hasard, je chechais des concours sur internet je crois et je suis tombée ici, j'ai profité des offres données par les autres ebuyens un jour ou deux avant de me decider a m'inscrire et a me mettre a la recherche de bons plans a mon tour.
J'ai ensuite trés vite pris gout au forum et je n'ai decouvert le cash back que par aprés. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 08 Nov 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?
La convivialité, la gentillesse des membres a se partager leurs bons plans, concours, bons de réducs, ect..., L'absence d'égoïsme (même raisons).
Le cash back... Bah pour ce que j'achete c'est assez accessoire
Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?
Heu...
N'ai (pratiquement) jamais acheté que des photos sur sur internet alors je vais dire
-Extrafilm (trés bonne qualité de photos, jamais décue, prix abordables )
-La redoute (Recu tous ce que j'ai commandé, sauf le cadeaux, mais il est en route parait-il)
-My pixmania ( toujours pas recu les photos commandées il y a une semaine, mais je le met quand même parcequ'il me permet d'arriver a trois site^_^ mais aussi parceque grace aux albums obligés pour commander il m'a pemis de sauver deux photos auxquels je tenais assez fort et qui avaient disparu lors d'un plantage (de plus) de la part de mon PC, j'attend donc ma commande avec impatience, en esperant qu'ils ne m'ont pas oublié.
Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?
Des photos! Je ne fais que dévelloper mes photos a présent, a part une seule petite fois ou j'ai acheter des vetements!(j'ai pas dit que je ne recommencerais pas ) je débute dans l'achats via net, mais je crois que je vais peut-être y penser pour une partie de mes cadeaux de noël ^_^ . _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 09 Nov 2005 09:06 Sujet du message: |
|
|
Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?
- www.devianart.com (un site ou les gens poste leur dessins, photos, créations... Il y a souvent des choses assez biens, malheureusement site en anglais... )
- http://www.ferryhalim.com/orisinal/ ( Il s'agit d'une multitude de petits jeux plus mignon les uns que les autres et trés bien réalisés dans l'ensemble)
- http://www.darwinawards.com/francais/ ( site marrant ou l'on decerne un prix au mort dans les conditions les plus stupides... Amussant mais plus a jours depuis 5ans, vaut quand même le déplacement malgré tout ^^ )
- http://www.bide-et-musique.com/ ( On écoute une fois et l'on deviens fans )
- http://www.guimp.com/sc_henriette_ostrich.html (le plus petit site du monde, on le voit une fois et ça suffit mais je commence a ne plus trop savoir que mettre...)
Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)
Peut-être plus de partenaires belges, je ne sais pas si ça arrangerais beaucoup de monde a part moi mais ca pourrait toujours faire venir plus d'habitants de cette contrée lointaine...
Et ça me permettrait d'acheter plus en bénéficiants du cash-back ^_^
Sinon, le forum me plait bien comme ça je ne voit pas ce qui lui manque.
Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?
Continuez comme ça, c'est génial!!!
... Et j'espere n'avoir pas été trop longue...
Et aussi merci Olivier d'avoir pensé a moi pour l'interview.
Surtout merci à toi pour l'interview et pour ta participation active au forum. Je suis assez d'accord avec toi pour les marchands belges, certains mériteraient certainement leur place (A noter tout de même DVDZone2 et DVDFolies qui sont tous deux partenaires).
Merci encore et à la semaine prochaine _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9669 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 09 Nov 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'interview... J'ai remarqué le nombre de belges augmentant ici, cela pourrait valoir le coup d'avoir plus de marchands belges partenaires  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Nov 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Clara, non seulement pour cette interview très sympa, mais aussi pour ta participation sur le forum ! Je l'ai déjà dis mais je le répète : je trouve le topic des 1ers achats remboursés génial, nul doute que ça intéresse plein de monde !
PS : j'ai fait un tour sur Orisinal, j'ai testé le jeu du koala, c'est sympa comme tout et très bien fait  |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 10 Nov 2005 00:23 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà c'était ma p'tite interview, vous vous etes pas endormi ca va, j'ai pas été trop longue...
| michel80 a écrit: | | Merci pour l'interview... J'ai remarqué le nombre de belges augmentant ici, cela pourrait valoir le coup d'avoir plus de marchands belges partenaires |
wiwi je suis d'accord, j'attend cela avec impatiente
| ptipoucé a écrit: | | Je l'ai déjà dis mais je le répète : je trouve le topic des 1ers achats remboursés génial, nul doute que ça intéresse plein de monde |
De rien de rien
| ptipoucé a écrit: | | PS : j'ai fait un tour sur Orisinal, j'ai testé le jeu du koala, c'est sympa comme tout et très bien fait |
Oui,j'adore c'est super mignon et les petites musiques qui accompagnent sont souvent trés agréable  _________________
 |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 10 Nov 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
oh bhen merci bcp pour cette interview super sympa.
Dis Clara, je connais très bien les gauff à Liège etc..
et ton coin paumé comme tu ça ne serais pas Ans ou Awans...car c petit là bas.
vive Belle île aussi.
ah là là ...La Belgique ...je craque (c assez particulier).
ps : en parlant de particularité....pourquoi il n'y a pas de feux rouges ou rarement à Bruxelles ? vous roulez comme des fou) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Nov 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve qu'il y en a déjà trop des feux rouges (notamment celui que j'ai grillé et qui m'a coûté 185€ )
Mais c'est vrai que la règle de la priorité à droite reste de mise plutôt que de mettre des feux de circulation ...
A part ça je crois qu'on roule comme dans toutes les grandes villes (mal donc) Sauf des soirées comme hier, 2 heures pour faire 2 kilomètres, là on fait pas d'excès de vitesse...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Nov 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ça, à quand un partenariat avec le site amendes.gouv.fr ?  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Nov 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Clara huuuuuuummmm ....
Je m'égare, je crois.
Petit interview bien sympa, une future artiste sur le forum d'Ebuyclub d'apres ce que j'ai pu lire  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
fati86

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 224 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
|
Posté le: 10 Nov 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton interview...
Moi aussi j'aime bien les animaux.
Et la Belgique aussi
Bonne continuation  _________________ Mieux vaut tard, que j'amais !
Team "Les Grenouilles..." |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 12 Nov 2005 23:56 Sujet du message: |
|
|
| nanienours a écrit: |
et ton coin paumé comme tu ça ne serais pas Ans ou Awans...car c petit là bas.
|
Non c'est plus paumé que ça encore... et pas tout a fait dans le même coin...Plutot entre Vervier et Liege. Une idée?
| krystofdx a écrit: | | une future artiste sur le forum d'Ebuyclub d'apres ce que j'ai pu lire |
Bah pourquoi pas, j'vais essayer en tout cas, pas sur que j'y arriverais mais ce serais assez chouette...
Et puis aussi merci a tous pour vos commentaires  _________________
 |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 13 Nov 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée Clara.
Clara est ce que tu peux me raconter cette symbolique par rapport à des excaliers. un jour j'étais sur Liège avec des potes et ils ont à tout pris me montre des escaliers situés à liège (sur le côté des ardennes ou je ne sais plus trop quoi).
c'est un truc important ou pas ? |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 13 Nov 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Heu...
La montagne du Burenne?
Un trés grand escalier avec beaucoup de marches (plus ou moins 300 si je me souviens bien ce qu'on a essayer de m'enseigner).
Ben, je ne connais pas vraiment son histoire, je pense que ça a un rapport avec une guerre(mais je sais plus laquelle ) et les envahisseurs ont réusis a passer par la parceque c'était le seul endroit pas garder..Ou alors c'est les sauveurs qui sont vennus nous libérés par làs...? Ouais ca ca tien mieu la route.
Enfin je me renseigne rapidement auprés de ma maman qui sais tout (Oué c'est la plus forte ma maman,, a par l'anglais elle connais tout... Un peu comme sa fille quoi ) et je te répond au plus vite^^ _________________
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
|