| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 07 Nov 2005 09:12 Sujet du message: L'Ebuyenne de la semaine Kobaitchi |
|
|
La Belgique est à l'honneur cette semaine avec Clara alias Kobaitchi qui nous vient de la région liégeoise et que l'on voit beaucoup dans les forums Concours et Bons Plans (les premiers achats remboursés c'est elle !! )
Merci Clara d'avoir accepté de participer à cette rubrique et bonne lecture tout le monde.
<center>***************</center>
Bonjour Kobaitchi, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bon, par où je commence...?
Ben je suis une petite madame de 18 ans... Allez bientôt 19, je vit dans un petit coin pourri de Belgique ou il pleut tout le temps, pas loin de Liège et de ses gauff' pour ceux qui connaissent.
J'étudie, enfin étudier serait un terme un peu éxageré, et pas très en rapport avec la réalité; la photo dans une école que je n'ai pas envie de citer car je ne l'aime pas du tout .
Sinon, en réalité je m'appelle Clara et j'ai choisit Kobaitchi comme pseudo un peu partout ou je suis inscrite car il y a quelques mois mon copain a acheté un cobaye et on l'a appellé Tchiii... lol, bien sur ça ne fera sourire que moi mais comme ça vous savez le pourquoi de mon pseudo bizarre
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
Mes hobbies... Ho, hé bien... Je ne sais pas par ou commencer.
Tout dabord je rêve d'avoir un adorable petit cheval pie à qui j'apprendrais plein de "tours" et avec lequel j'apprendrais a faire des cascades ^_^
Mon ambition? ouvrir une écurie de spectacles (style Mario Luraschi, les Hastas Luegos... etc, vous connaissez?)
Et puis bien sur j'aime aussi la photo, je photographie un peu tout et n'importe quoi, ça m'amuse, ça me plait, je trouve ça assez plaisant, j'espere juste que mes études là dedans ne vont pas m'en dégouter...