Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Concours-Chocolat.be >> Son poids en Chocolats à gagne

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
criccric

MessagePosté le: 07 Nov 2005 18:03    Sujet du message:  Concours-Chocolat.be >> Son poids en Chocolats à gagne Répondre en citant

Salut,

je suis nouveau ici, et pour ma première contribution, voici un jeu concours que j'ai trouvé en surfant...

Ce jeu vous permet de gagner votre poids en chocolats !

J'ai trouvé ce concours en surfant... voici l'adresse :

http://www.concours-chocolat.be

Il suffit juste d'entrer ses coordonnées... il n'y a pas de question Moqueur

@+
Cric
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 07 Nov 2005 18:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci criccric pour ce concours ! Je veux des chocolats !!! tongue

J'ajoute juste la DLP : 26/12/05.

Ah oui, j'enlève aussi l'icône "pouce levé", car on la réserve aux concours pour lesquels un forumeur a gagné. J'espère qu'on la remettra bien vite ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criccric

MessagePosté le: 10 Nov 2005 12:27    Sujet du message:  je ne savais pas... Répondre en citant

désolé je ne savais pas que le pouce levé voulait dire que le concours avait été gagné par un memre du forum !

@+
Cric
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 10 Nov 2005 12:32    Sujet du message:  Re: je ne savais pas... Répondre en citant

criccric a écrit:
désolé je ne savais pas que le pouce levé voulait dire que le concours avait été gagné par un memre du forum !

@+
Cric

Y a pas de mal, t'inquietes.
Merci en tout cas pour le concours.

Penses a t'inscrire, ca coute et rien et c'est plus sympa.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 10 Nov 2005 15:14    Sujet du message:   Répondre en citant

vi, surtout que si tu postes des concours pour gagner du chocolat tongue t'es doublement le bienvenu Mort de rire

MessagePosté le: 11 Nov 2005 07:08    Sujet du message:  concours chocolat Répondre en citant

le lot fait référence à la masse corporelle s'il s'agit de l'IMC (indice masse corporelle ) ça fera moins mais ça reste un bon plan pour celui gagnera ! Merci et bonne chance
Emilie

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:16    Sujet du message:  Bonjour l'indigestion ! Répondre en citant

je me suis inscrite au concours... j'adoooore les chocolats !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: