Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

[BE] Un Coffret DVD Série TV GRATUIT

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> [BE] Un Coffret DVD Série TV GRATUIT
[BE] Un Coffret DVD Série TV GRATUIT

Messagede olivier9999 le 08 Nov 2005 21:56

<center>Image</center>

Cliquez ici pour voir les titres

Du 1er novembre au 31 décembre 2005 inclus, Warner Home Video organise « Les mois des séries TV cadeaux ». Achetez en magasin deux séries TV Warner Home Video dotées de l’étiquette d’action spéciale « Les mois des séries TV cadeaux ». Seuls ces DVD contiennent un code unique. Avec deux codes uniques, vous pouvez commander une troisième série TV gratuite parmi les cadeaux sélectionnés par Warner Home Video. Cette série TV est envoyée à votre domicile contre paiement des frais d’envoi (de € 3,75).
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 08 Nov 2005 22:00

Ces séries (porteuses de l'offre) sont peut être vendues en France par CDiscount, DVDZone2 ou même Amazon.

Les conditions générales sont pas claires :

Je n’habite pas aux Pays-Bas ni en Belgique, puis-je tout de même participer à cette action ?

Vous pouvez participer à l’action si vous avez acheté deux séries TV Warner Home Video dotées à l’avant de l’étiquette de l’action spéciale « Les mois des séries TV cadeaux » (uniquement disponibles aux Pays-Bas et en Belgique). Seuls ces emballages contiennent les codes uniques avec lesquels vous pouvez commander la série TV gratuite

Je crois comprendre que les français peuvent y participer :wink:

(A voir)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ANTHONY le 08 Nov 2005 22:59

rah tu es une quiche !!

d'abord, de rien Olivier de t'avoir donné ce bon plan 8) lol

après, tout le monde peut paticiper à cette opération, quelque soit son pay de résidence, tant que tu as acheté des coffrets porteur de l'offre c'est ok !

par contre pas de DVDcodes dans ces coffrets cas ce ne sont pas des éditions françaises !

Anthony :twisted:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 08 Nov 2005 23:10

ANTHONY a écrit:rah tu es une quiche !!

:evil:

d'abord, de rien Olivier de t'avoir donné ce bon plan 8) lol

[4]

après, tout le monde peut paticiper à cette opération, quelque soit son pay de résidence, tant que tu as acheté des coffrets porteur de l'offre c'est ok !

8)

par contre pas de DVDcodes dans ces coffrets cas ce ne sont pas des éditions françaises !

:P

Anthony
[13]

Réponse smiley ce soir
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 09 Nov 2005 00:36

olivier9999 a écrit:
Anthony
[13]

Ah ouais ?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Paladin le 05 Déc 2005 09:20

salut

alors bon j'ai acheté deux série télé et j'ai eu mes codes et j'ai pu commander MAIS

il faut faire un virement de 3,75 euros chez warner, un virement international... (faut que je passe Ă  la banque du coup pfff)

alors moi je veux bien mais comment warner saura que j'ai payé hummmmm ?????

(parceque pas de numéro de commande)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede krystofdx le 05 Déc 2005 09:25

Paladin a écrit:salut
alors bon j'ai acheté deux série télé et j'ai eu mes codes et j'ai pu commander MAIS
il faut faire un virement de 3,75 euros chez warner, un virement international... (faut que je passe Ă  la banque du coup pfff)
alors moi je veux bien mais comment warner saura que j'ai payé hummmmm ?????
(parceque pas de numéro de commande)

Lorsque tu fais ton virement, Warner ne te demande pas de dnner comme a ton virement, le N° de commande/code ou je ne sais quoi ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2005 09:35

Paladin, tu sais me donner l'info sur ce qu'il convient de faire. Je peux regarder vu que c'est en Belgique. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Paladin le 05 Déc 2005 10:31

ben c'est un virement a faire de ma banque et warner à rien à voir dans la procédure. Et effectivement en intitulé ils demandent quasi rien. En tout cas rien qui ressemble à un numéro de commande.

Olivier je t'ai envoyé par mp le mail que j'ai recu de chez warner.

(et en plus ca va me couter des frais cette histoire j'ai aucune idée de combien...)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2005 10:46

Selon moi, ils vont retrouver ta commande avec ton nom.

Pas de souci, c'est toujours ainsi.

Les virements à l'intérieur de l'union européenne doivent être au même prix que les virements à l'intérieur d'un pays membre. (Depuis 2 ans déjà)

Pour cela, il faut impérativement utiliser l'IBAN et le BIC (ou Swift) code qui est fourni et choisir l'option "virement européen" (si ma mémoire est bonne)

Il faut se renseigner à sa banque et surtout ne pas se laisser faire si celle-ci prétend que c'est payant (C'est très courant et personne ne réclame :evil: )
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> [BE] Un Coffret DVD Série TV GRATUIT