Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Trépied appareil photo

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyozibou
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Nov 2005 12:56    Sujet du message: Note Trépied appareil photo Répondre en citant

Bonjour,
Je vais me faire offrir pour Noel un trepied pour mon appareil photo ...
Mais avant cela, faut que je trouve mon modele de reve !
Avez vous des idées ?
J'ai vu qu'il y avait plein de modeles sur différents site web, mais le mieux est quand meme de les voir en vrai avant, de les tenir en main, etc.
Quels sont les magasins sur Paris ou je pourrais trouver un grand choix de trépied, afin de voir les différences, noter les références et les prix en vue de les comparer avec ceux du web
J'ai deja fait la fnac a la défense, mais le choix est restreint !

De plus, avez vous vous meme un trepied ? Quels sont vos modeles ?
j'en voudrais un léger, petit lorsqu'il est plié (histoire de le mettre sans pb dans le sac a dos lors de balade), pratique au niveau du déploiement/rangement, etc ... et pas trop cher !

Merci à vous
Chantal59
eBuy Mini

MessagePosté le: 12 Déc 2005 23:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'en ai un tout petit qui me va très bien. Il permet seulement de poser l'appareil sur une table. Il est un peu difficile à manoeuvrer mais c'est un accessoire bien utile.
Chantal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: