Posté le: 09 Nov 2005 12:56 Sujet du message: Trépied appareil photo
Bonjour,
Je vais me faire offrir pour Noel un trepied pour mon appareil photo ...
Mais avant cela, faut que je trouve mon modele de reve !
Avez vous des idées ?
J'ai vu qu'il y avait plein de modeles sur différents site web, mais le mieux est quand meme de les voir en vrai avant, de les tenir en main, etc.
Quels sont les magasins sur Paris ou je pourrais trouver un grand choix de trépied, afin de voir les différences, noter les références et les prix en vue de les comparer avec ceux du web
J'ai deja fait la fnac a la défense, mais le choix est restreint !
De plus, avez vous vous meme un trepied ? Quels sont vos modeles ?
j'en voudrais un léger, petit lorsqu'il est plié (histoire de le mettre sans pb dans le sac a dos lors de balade), pratique au niveau du déploiement/rangement, etc ... et pas trop cher !
Merci à vous _________________ Me !!!
Chantal59
Posté le: 12 Déc 2005 23:54 Sujet du message:
Moi j'en ai un tout petit qui me va très bien. Il permet seulement de poser l'appareil sur une table. Il est un peu difficile à manoeuvrer mais c'est un accessoire bien utile.
Chantal _________________ ----------------------------
http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum