Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Recherche parrain ALICE

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Recherche parrain ALICE
Recherche parrain ALICE

Messagede bigourou le 10 Nov 2005 11:05

Bonjour,

Je vais m'inscrire très prochainement à ALICE.

Je recherche un parrain (n° de téléphone + identifiant). Pouvez-vous m'envoyer un message privé sur le forum?

Merci d'avance.
bigourou
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 10 Nov 2005 11:09

Hello, merci de poster les demandes de parrains ici http://forum.ebuyclub.com/ftopic5339-560.php

Et n'oublie pas le cash back, Alice est partenaire !!

(je recopie ton message au bon endroit)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede bigourou le 10 Nov 2005 11:12

Merci,

Dsl j'ai refait la m^me erreur.

Peux-tu déplacer le 2ème message aussi?
bigourou
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Recherche parrain ALICE