je ne suis pas certain que la 3ème réponse que tu proposes soit la bonne !
car la question qui est "En quelle année U2 s'est-il formé ?
1976
1977
1978" est assez litigieuse.
En effet, si l'on se réfère au site RTL 2 la date de formation indiquée sur l'espace U2 est : 1976 donc réponse 1976.
Je pense aussi qu'il faut bien indiquer cette date sachant que tout à commencer à l'automne 1976 suite à l'annonce de création du groupe passée par Larry Mullen sur les murs de la Mount Temple Comprehensive School de Dublin.
Mais le problème est que le groupe créé en 1976 portait le nom de Feedback puis en 1977 il est devenu The Hype avant de prendre le nom de U2 courant 1978.
Alors là je vous mets dans l'embarras (lol)
krystofdx
Posté le: 10 Nov 2005 14:58 Sujet du message:
electrical a écrit:
je ne suis pas certain que la 3ème réponse que tu proposes soit la bonne !
car la question qui est "En quelle année U2 s'est-il formé ?
1976
1977
1978" est assez litigieuse.
En effet, si l'on se réfère au site RTL 2 la date de formation indiquée sur l'espace U2 est : 1976 donc réponse 1976.
Je pense aussi qu'il faut bien indiquer cette date sachant que tout à commencer à l'automne 1976 suite à l'annonce de création du groupe passée par Larry Mullen sur les murs de la Mount Temple Comprehensive School de Dublin.
Mais le problème est que le groupe créé en 1976 portait le nom de Feedback puis en 1977 il est devenu The Hype avant de prendre le nom de U2 courant 1978.
Alors là je vous mets dans l'embarras (lol)
Ben en fait, tu réponds toi meme a tes questions ... relis ta réponse.
Ils demandent quand U2 a été formé, pas sous un autre nom mais bel et bien U2. Donc d'apres tes informations, c'est bien 1978.
C'est qu'un concours il ne faut pas voir de questions pièges ... et au pire tu te plantes (mais je doute). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum