| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juke94

|
Posté le: 04 Juin 2007 08:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!! j'ai bien recus l'offre j'aurai ma machine ce soir  |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 06 Juin 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
| CVANNE a écrit: | Lors de mon achat j'étais passé par discounteo.com (je peux faire de la pub ils sont partenaire d'ebuyclub ) Ils ont des prix très attractifs et en ayant commandé plusieurs fois chez eux, je n'ai eu qu'à m'en féliciter.
Alors pour les petits budgets :
La cafetière Nespresso la moins chere du site est à 113,50 €
Cela fait donc :
+ Cafetière 113,50 €
+ Frais de livraison 0.00 € (et envoi immédiat, fete des Mères)
- Bon réduction - 5,00 € code FETEMAMAN pour 80€ avant 31/05/07
- Bon privilège -70.00 €
Toujours sur discounteo, nouveau code : FETEPAPA (logique !)pour 80 € d'acbhat jusqu'au 17/06/07 _________________ A+
Cvanne
Dernière édition par CVANNE le 07 Juin 2007 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 06 Juin 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| CVANNE a écrit: | | CVANNE a écrit: | Lors de mon achat j'étais passé par discounteo.com (je peux faire de la pub ils sont partenaire d'ebuyclub ) Ils ont des prix très attractifs et en ayant commandé plusieurs fois chez eux, je n'ai eu qu'à m'en féliciter.
Alors pour les petits budgets :
La cafetière Nespresso la moins chere du site est à 113,50 €
Cela fait donc :
+ Cafetière 113,50 €
+ Frais de livraison 0.00 € (et envoi immédiat, fete des Mères)
- Bon réduction - 5,00 € code FETEMAMAN pour 80€ avant 31/05/07
- Bon privilège -70.00 €
Toujours sur discounteo, nouveau code : FETEPAPA (logique !)pour 80 € d'acbhat jusqu'au 17/06/07
Et toujours des bons à votre disposition, il n'y a qu'a me demander  |
Ceux qui ont une activité où ils peuvent récupérer la TVA disent mieux car ils récupérent 18,60€ soit la machine à 19,90€ moins les 95 cts de cashback, ça fait 17,65€ la machine.
Il faut évidemment pouvoir justifier de son utilisation... et ne pas en avoir déjà acheté une dans un passé récent. _________________ NOUCH |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je m'incline
Sauf qu'il conviendrait de minorer la TVA récupérable en proportion des 70 Euros remboursés. Evitant tout contentieux avec l'administration fiscale.
Je déconseille également à ceux qui en aurait eu l'idée, de faire payer par sa société la facture d'achat et de se faire personnellement rembourser les 70 €. Si vous etes salariés, cela pourrait etre considéré comme un complément de salaire, et si vous etes dirigeant cela pourrait etre considéré comme un ABS (Abus de Biens de la Société)
Pour si peu me direz vous ! Ca dépend de sur qui vous tombez, on a malheureusement vu bien pire. Allez ne soyons pas pessimistes.
Pensez à la fete de Pères plutôt (pour vous ou pour votre papounet) _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ben non, j'en ai acheté une pour le professionnel en fin d'année.
Tu achètes la machine et tu reçois une facture TTC sur laquelle on récupère toute la TVA...
Puis tu envois chez Nespresso le bon de parainage accompagné de la facture (ou d'une copie) qu'ils te renvoient. Soit tu donnes un RIB (du compte perso) soit tu demandes un chèque.
En cas de contrôle le contrôleur verra une machine (puisque tu lui auras gentillement offert un café), une facture et le montant de la facture réglé par le compte pro. Les 70€ n'apparaissant nul part vu qu'ils ont été encaissé ailleurs.
Je ne vois pas où il y a de soucis, ni de risque vis à vis du fisc. Tout est limpide...
Evidemment si on n'a pas la machine sur place ou qu'on en change plus que de raison il risque d'y avoir soucis.
J'oubliais dans mon calcul les économies d'impôts sur le revenu et de charges sociales qui font qu'en fonction des tranches on doit même gagner un peu d'argent en achetant une Nespresso... _________________ NOUCH |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Tout est limpide certes mais pas légal pour autant
Le controleur ne risque effectivement pas de trouver ce genre de chose tout seul , les problèmes qui arrivent ont généralement pour origine la délation dans l'entreprise ou dans l'entourrage, je l'ai dis ce n'est pas grand chose, mais déja celà crée de la suspicion. _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
Nouch30

|
Posté le: 06 Juin 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est légal vu que les deux opérations sont distinctes: tu traites avec un marchand pour l'achat, et ensuite avec Nespresso qui te remercie d'avoir acheté cette machine.
Par contre si tu fais acheter par le pro et que la machine se retrouve chez toi, là c'est illégal. _________________ NOUCH |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 06 Juin 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Mais dis moi la société aurait elle acheté cette machine si il n'y avait pas eu les 70 E de réductions ?
De plus tu dis
| Nouch30 a écrit: | Moi je trouve que c'est légal vu que les deux opérations sont distinctes: tu traites avec un marchand pour l'achat, et ensuite avec Nespresso qui te remercie d'avoir acheté cette machine.
|
nespresso ne peut te remercier d'avoir acheté cette machine puisque c'est la société qui l'achete ce n'est donc pas 2 opérations distinctes. Le fait générateur de l'obtention du bon de réduction est bien l'achat de la machine.
oulala je vais passer pour un moralisateur
si tu veux bien arretons là
Cordialement _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
Protheuss-92

|
Posté le: 08 Juin 2007 22:12 Sujet du message: Achat Nespresso |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon de parrainage de 70 euros pour acheter une Nespresso Magimix. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en procurer un?
merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 11 Juin 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
C'est fait protheuss-92  _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2356 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 12 Juin 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai uniquement un bon de 50 € ... si tu le veux ...
bon, pour vos histoires de TVA, je doute que les impots aillent controler si loin , meme si on a vu des patrons tomber pour un detail .
perso, quand j'utilise mon forfait pro pour passer un appel perso, je telephone pas à mon comptable pour le dire ... et quand j'achete une plante ou un objet de deco avec mon compte perso et que je l'apporte au bureau, je fais pas non plus un foin aux impots. j'ai resolu le pbl : je n'offre de café à personne !!!!! (vu le prix des dosettes....)  |
|
|
 |
vanimaster

|
Posté le: 28 Juin 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je recherche également un bon de 70 euros.  |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 28 Juin 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| vanimaster a écrit: | Je recherche également un bon de 70 euros.  |
Envoies moi ton adresse email par mp et je t'envoi le coupon sans problème. _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
vanimaster

|
Posté le: 28 Juin 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Si ca interesse quelqu'un je peux vous donner un code réduction 3suisses qui avec les 70 euros remboursés permet d'avoir une nespresso (krups Essanzia ou Magimix M 100) à 33.5 euros frais de port compris. Envoyer un mp car il me semble que l'on ne peut plus donner de code 3 suisses. |
|
|
 |
jayjay75

|
Posté le: 30 Juin 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit mieux sur les 3Suisses:
24 euros ports compris!!! |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 30 Juin 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Allez quoi faites un petit effort, qui dit gratuit frais de port compris  _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
lti

|
Posté le: 03 Juil 2007 08:08 Sujet du message: |
|
|
| jayjay75 a écrit: | Moi je dit mieux sur les 3Suisses:
24 euros ports compris!!! |
Mais quel est donc ce code????  _________________