| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frankyozzz

|
Posté le: 10 Nov 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai aussi 2 bons de parrainage que je peux vous envoyer par mail. Ce bon est valable pour n'importe quelle machine est est cumulable avec d'autres promotions sur les 3 suisses, camifs,... par exemple.
Envoyer moi votre nom et email par MP.
J'ai commandé ma machine comme cela il y a un mois et demi et j'ai été remboursé sous 3 semaines. |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 10 Nov 2007 17:12 Sujet du message: Re: bons nespresso |
|
|
| evelefo a écrit: | Bonjour à toutes,
Juste une précision concernant les bons nespresso. Si les photocoies/scans des bons ont marché jusqu'à maintenant d'après tout ce qui est dit précédemment, j'ai quand même eu la curiosité d'appeler Nespresso. L'hôtesse au téléphone m'a bien précisé qu'il fallait l'ORIGINAL du bon pour que la réduction fonctionne. Une photocopie n'est donc pas acceptée semble t-il. |
Pour Précision quand je parle de fichier pdf, ce n'est pas un scan c'est le fichier pdf original que m'a fait parvenir Nespresso. Le document que l'on imprime à partir de ce fichier est donc bien un original
Pour information, si vous avez besoin de passer une commande vous pouvez appelez les hotesses, si par contre votre appel concerne autre chose qu'une commande RACCROCHEZ ! Je vous conseille plutot de contacter Nespresso par mail pour poser votre question. Ce n'est pas du tout péjoratif envers les hotesses qui ont toujours été charmantes quand je les ai contacté, mais la personne qui vous répondra par mail prendra le temps de verifier sa réponse, temps que n'ont pas les hotesses. Je vous parle en connaissance de causes. Le problème que pause evelefo je l'ai déjà eu lors de la précédente promotion où j'ai parrainé beaucoup de personnes et je n'ai pas eu connaissance de problème, si ce n'est lorsque mes futur(e)s filleul(le)s contactaient les hotesses par téléphone. Mais à chaque fois j'ai pu rassuré mes filleuls en contactant nespresso par mail.
Voilà désolé pour le monologue
Donc pour ceux qui ont besoin, bon de réduction ou autre, n'hésitez pas à me mp. _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
evelefo

|
Posté le: 10 Nov 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Désolée si j'ai pu semer le doute dans certains esprits, je ne connaissais pas cette procédure.
Par contre il me semble quand même important de signaler qu'une photocopie ou un scan ne sont pas acceptés, il y a des personnes peu scrupuleuses qui vendent leur bon de réduction sur ebay et n'en envoient qu'un scan par mail. |
|
|
 |
moifafa

|
Posté le: 11 Nov 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
n'achetez pas les bons, il y aura bien toujours quelqu'un ici pour en donner; moi, par exemple  |
|
|
 |
portoch

|
Posté le: 12 Nov 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
| j'ai toujour mon 2ème bon à donner |
|
|
 |
lady7334

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Mékécessé Team
|
Posté le: 12 Nov 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Si vous souhaitez un bon de parrainage, j'en ai également à disposition, envoyez moi un mp avec votre adresse et je vous l'enverrai par la poste.
Bonne journée ! _________________
 |
|
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 12 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de vérifier et j'ai eu confirmation de nespresso. Je peux encore cette fois parrainer un nombre illimité de filleuls. Et le bon en fichier pdf à imprimer est bien autorisé.
Donc pour ceux qui le souhaitent envoyez moi votre adresse email par mp et je vous enverrai le fichier à imprimer.
IMPORTANT POUR TOUS !
Nespresso m'a également précisé qu'ils appliqueront les règles à la lettre (comme d'hab mais cela vaut la peine de le repréciser), donc pour ceux qui utilisent un bon (quelque soit son origine) faites attention de bien respecter les conditions énumérées précédement (date limite, facture, ...), car vous risqueriez que ne pas recevoir votre remboursement _________________ A+
Cvanne |
|
|
 |
frankyozzz

|
Posté le: 13 Nov 2007 16:59 Sujet du message: machine nespresso |
|
|
J'ai toujours 2 bons de parrainage pour l'achat d'une machine nespresso.
Personne intéressé?? |
|
|
 |
guizmo1824

|
Posté le: 14 Nov 2007 17:13 Sujet du message: Bon de réduction NESPRESSO PDF |
|
|
Bonjour. J'envoie à qui veut des bons de réduction de 50 € ; ce ne sont pas des bons de parrainage où je gagne 20€, mais des bons ouvrant à la réduction de 50 €, sans avantage pour moi.
guizmo1824@laposte.net
Bien à vous.
Guiz
Dernière édition par guizmo1824 le 17 Nov 2007 22:23; édité 1 fois |
|
|
 |
ardelpik

|
Posté le: 14 Nov 2007 19:50 Sujet du message: Bon de remboursement Nespresso de 50 euros |
|
|
Bonjour,
J'ai 3 bons de remboursement de 50 euros pour l'achat d'une machine.
Envoyez moi votre adresse par MP, je vous le ferai parvenir! |
|
|
 |
caducia

|
Posté le: 14 Nov 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 bons de parrainage de disponibles. Il suffit de me laissez vos coordonnées postales par MP. _________________
 |
|
|
 |
toone

|
Posté le: 15 Nov 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Idem : j'ai 4 bons papiers et également des PDF. |
|
|
 |
jackasscouille

|
Posté le: 15 Nov 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
si ça intéresse quelq'un J'ai des bons de 50€ à valoir sur n'importe quelle machine NESPRESSO
contactez moi par mp ou sur mon mail
cordialement arnaud |
|
|
 |
nanou253

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 671 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 15 Nov 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai quelques bons de réduction de 50€ pour celles et ceux que ça interrèsse.
Envoyez-moi un MP.
Bonne journée.  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 23 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
| mel59151 a écrit: | Pensez vous que l'offre est valable sur le nouvelle "Dolce gusto" ?
Merci d'avance |
|
 |
CVANNE

|
Posté le: 23 Nov 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| mel59151 a écrit: | Pensez vous que l'offre est valable sur le nouvelle "Dolce gusto" ?
Merci d'avance |
La dolce gusto étant une Krups, il n'y a aucun soucis à avoir. Rectification il y a un soucis ce n'est pas une machine Nespresso.
Au passage je précise donc que le bon nespresso ne doit vraissemblablement pas être valable non plus pour les machines de type Tassimo ou encore Senséo
A l'occasion, pour les réticents du format pdf je viens de recevoir des bons supplémentaires au bon vieux format papier.
Donc pour ceux qui veulent je peux maintenant fournir les bon en pdf ou en papier  _________________ A+
Cvanne
Dernière édition par CVANNE le 24 Nov 2007 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
mel59151

|
Posté le: 24 Nov 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ayant un doute pour la Dolce gusto, je l'ai ai contacté et voilà ce qu'il m'on répondu:
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre visite sur notre site
Nespresso propose effectivement une offre de remboursement de 50 € dans le cadre de l’opération commerciale Noël 2007 du 9 novembre 2007 au 19 janvier 2008.
Cependant, cette offre est valable pour tout achat d’une machine Nespresso System, la Dolce Gusto ne fait pas partie des machines de la gamme Nespresso.
Voilà ^^ |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 28 Nov 2007 11:28 Sujet du message: |
| |