Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ODR NESPRESSO >> 50€ remboursés, MAJ: 70€

Aller à la page Précédente  10, 11, 12  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinky42
eBuy Mini

MessagePosté le: 07 Mai 2008 18:24    Sujet du message:   Répondre en citant

http://www.nespresso.com/precom/sepo/mgm0804/l_fr_p_fr/pdf/coupon.pdf

pour les personnes interessées

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 08 Mai 2008 00:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Voilà je l'ai enfin reçu Clin d'oeil

Mes coordonnées personnelles figurant sur le bon, vous comprendrez que je ne le mette pas en ligne directement.
Par contre aucun soucis, vous m'envoyer votre adresse email par mp et je vous enverrai en retour en pièce jointe le bon au format pdf avec mes informations de parrain pré-remplies. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer.

En réponse à vos futures questions Clin d'oeil :
- le bon imprimé à partir du fichier pdf est tout à fait valable
- je n'ai pas de limite au nombre de filleuls
- je ne demande rien en échange et je n'ai aucun intéret à faire cette démarche si ce n'est de vous faire profiter d'une réduction de 70€

Si vous avez un doute, contactez nespresso par mail plutot que par téléphone. En effet par expérience vous aurez de meilleures réponses, les personnes qui vous répondent pouvant prendre le temps de réfléchir à votre question. Malheureusement les correspondants téléphoniques ont par plus d'une fois alarmé inutilement certains de mes filleuls en leur communiquant des informations erronées.

Rappel succint des modalités de l'offre (les modalités complètes figurent sur le bon de parrainage)

* L'achat doit être effectué entre le 09/05/08 et le 12/07/08 inclus
* La demande doit être faite le 02/08/08 au plus tard
* La machine doit faire partie de la gamme Nespresso System : Magimix, Krups, Siemens, Delonghi ou Miele.
(excepté les machines de la gamme Nespresso Business Solutions)
chrys007
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour , pourriez vous me dire pourquoi il y a des bons de rembourssement de 50 € et d'autres de 70 € (j'en ai reçu un de 50 € par nespresso) , comment faut il procéder pour avoir celui de 70 € ?
Merci. Clin d'oeil
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Mai 2008 15:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que les offres de 70 Euros sont réservées au parrainage.

Si vous le souhaitez, communiquez moi votre adresse mail par mp et je vous retournerai le bon de 70€ au format pdf.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Cvanne
chrys007
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Mai 2008 18:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui tu dois avoir raison , c'est du parrainage !
Quand je pense qu'il y en a qui vendent ça sur ebay , quel culot !
Merci de ta proposition , je vais attendre d'avoir ma machine .
Amicalement .
Chrystelle
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 09 Mai 2008 23:28    Sujet du message:   Répondre en citant

chrys007 a écrit:

je vais attendre d'avoir ma machine .
Chrystelle

Attention, si tu l'achètes en magasin il te faut le bon avant pour que tu puisses faire mettre le tampon du magasin dessus !

Sinon à ta disposition Clin d'oeil

Bonne continuation.
chrys007
eBuy Baby

MessagePosté le: 10 Mai 2008 08:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci , mais je vais la prendre sur internet , avec un bon de reduction la redoute , je peux avoir la magimix le cube pour 193 € - 70 €= 123 € pour une belle machine comme ça , ça vaut le coup ! Clin d'oeil
dinky42
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Mai 2008 09:50    Sujet du message:   Répondre en citant

A mon avis il n'y a pas de parrainage pour les personnes qui ne sont pas membres du club

Les membres peuvent même s'auto-parrainer, ce que je fais chaque année (c'est ma 4eme machine)

Les personnes n'etant pas membres doivent je pense créer un compte nespresso sur le site du club (http://nesclub.nespresso.com/id/login/) ou bien alors ne rien mettre dans le lien PDF que j'ai posté

Appelez nespresso 0800 55 52 53 ils vous en diront plus
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Mai 2008 19:15    Sujet du message:   Répondre en citant

dinky42 a écrit:
A mon avis il n'y a pas de parrainage pour les personnes qui ne sont pas membres du club

Les personnes n'etant pas membres doivent je pense créer un compte nespresso sur le site du club (http://nesclub.nespresso.com/id/login/)

Absoluement pas !

L'adhésion au club peut se faire une fois que l'on a acheté la machine, cela est notament plus pratique pour pouvoir passer une commande Clin d'oeil.
Mais sinon il n'y a aucune obligation pour le filleul d'adhérer au club préalablement pour utiliser le coupon de rembousement. (en plus je viens de vérifier sur le coupon de l'offre dans les modalités)
Pour le parrain, l'adhésion au club me parrait par contre une évidence Clin d'oeil

dinky42 a écrit:
Les membres peuvent même s'auto-parrainer, ce que je fais chaque année (c'est ma 4eme machine)

Ca par contre je suis tout à fait d'accord, cela permet notamment au parrain de pouvoir bénéficier du bon de remboursement pour l'achat d'une machine qu'il destine à un cadeau.

Dernière édition par CVANNE le 11 Mai 2008 15:48; édité 1 fois
chrys007
eBuy Baby

MessagePosté le: 10 Mai 2008 19:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi par contre je n'ai pas encore la machine et j'ai pu adhérer au club nespresso , il m'ont envoyé mon numéro de membre par e-mail. Clin d'oeil
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Mai 2008 15:42    Sujet du message:   Répondre en citant

chrys007 a écrit:
Moi par contre je n'ai pas encore la machine et j'ai pu adhérer au club nespresso , il m'ont envoyé mon numéro de membre par e-mail. Clin d'oeil

On est bien d'accord, tu peux comme tu l'as fais adhérer au club préalablement à l'achat d'une machine, tu peux même commander des capsules si tu veux Clin d'oeil. De plus ils seraient bêtes de se priver de récolter tes coordonnées Sourire

Mais ce que je voulais dire, encore une fois, c'est qu'il n'y a aucune obligation d'adhérer au club préalablement à l'achat de la machine (exception faite si tu veux acheter la machine sur le site Clin d'oeil mais il y a moins cher) pour pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle.

Voilà, sinon chacun est libre de faire ce qu'il veux ! Très content
ygmar
eBuy Mini

MessagePosté le: 12 Mai 2008 21:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Je viens de découvrir ce site par une recherche google à propos des bons de reduction de 70€ Nespresso. et je suis tombé sur ce topic.
je visiterais le site plus tard car il m'a l'air vraiment intéressant....
Ma question est la suivante : j'ai en ma possession un bon de reduction complété par un parain (collègue) et j'ai 25% de réduction sur l'achat d'une M100 auto à la redoute. Est-ce possible de cumuler les deux?
179,99€(M100auto) -25%(soit 45€) -70€(BDR) + 5,40€(fdp) + 0,50€(écotaxe) = 70,83€ !!!!!
Merci pour vos réponses
PS: j'ai 3 codes de réduction de 25%, je peux vous donner ceux que je n'utiliserais pas en mp
crdlmt
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 12 Mai 2008 21:50    Sujet du message:   Répondre en citant

ah bah oui il n'y a pas de raison Clin d'oeil
Tu effectues ton achat à la redoute ensuite tu te fais rembourser les 70€, rien ne s'y oppose.
Et en plus en t'inscrivant et passant par Ebuyclub pour effectuer ton achat tu obtiendras 2% du montant HT de ton achat en cashback Très content et aussi un bonus si tu es parrainé si je me trompe pas Roulement des yeux .
( et que même si tu intègres une équipe tu auras droit au bonus équipe si ton achat dépasse les 100€HT) et tout ça tout ça Très content ( je te laisse aller voir si tu le souhaites sur www.ebuyclub.com Clin d'oeil )
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 12 Mai 2008 22:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Bienvenue Ygmar Très content

Tout est dis ! Merci Gregorovna Clin d'oeil
ygmar
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mai 2008 15:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour cette réponse!
Bon bin yapluka!
un petit détail à régler avant : je ne retrouve plus le bon de parainage complété par mon collègue, celui-ci étant en vacances, je voudrais savoir si une bonne âme pouvait me parrainer pour l'offre des 70€? contactez-moi en mp MERCI!
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 13 Mai 2008 15:55    Sujet du message:   Répondre en citant

Il n'y a qu'à demander Clin d'oeil

J'ai juste besoin de votre adresse email.
almandin
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Mai 2008 10:35    Sujet du message:  Question sur parrainage pour NESPRESSO Répondre en citant

BOnjour,

J'ai eu une NESPRESSO le 12/05 pour mon anniversaire.
J'ai bien vu qu'ils proposait un remboursement de 50€ actuellement (il faut envoyer des papiers)

Quelqu'un peut m'expliquer le coup du parrainage?
Puis-je en bénéficier en même temps ?
Est-ce cumulable avec l'offre des 50€?

Est-ce un bon de parrainage qui peut m'être envoyé par mail ou bien le bon doit-il être envoyé par la Poste?
Je pense qu'un papier par la poste doit être mieux.
Je rembourse le timbre, bien entendu, de celui qui pourrait m'envoyer un bon.
Pour cela, m'envoyer un message privé.

Meci de votre prompte réponse, avant que je n'envoie les papier pour le remboursement des 50€
CVANNE
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Mai 2008 10:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour almandin !

Quelqu'un peut m'expliquer le coup du parrainage?
Tout simplement quelqu'un possédant déjà une machine nespresso et étant inscrit au club nespresso, peut faire profiter à d'autres personnes d'avantages particuliers en tant que "parrain" au club nespresso. Le parrain permet ainsi à son(sa) filleul(le) d'entrer au club nespresso par "piston". Dans le cas présent cela se présente par une offre de remboursement plus importante que si vous renvoyez votre bon sans avoir été parrainé. 70€ au lieu des 50€.

Puis-je en bénéficier en même temps ?
Est-ce cumulable avec l'offre des 50€?

Malheureusement non, c'est la même. Mais dans un cas vous êtes parrainés et en conséquence le remboursement est plus important.

Est-ce un bon de parrainage qui peut m'être envoyé par mail ou bien le bon doit-il être envoyé par la Poste?
Je pense qu'un papier par la poste doit être mieux.
Je rembourse le timbre, bien entendu, de celui qui pourrait m'envoyer un bon.

Les deux sont valables. L'envoi par mail du bon au format pdf (le lien de téléchargement de mon bon m'a été transmis directement par nespresso, ce n'est pas un scan) est plus rapide et plus économique, c'est tout.

Communiquez moi votre adresse email par mp, je me ferai un plaisirs de vous envoyer le bon nespresso par mail.