Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Brochures sur l'alimentation , le stress un peu de tout

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Brochures sur l'alimentation , le stress un peu de tout
Brochures sur l'alimentation , le stress un peu de tout

Messagede samita83 le 11 Nov 2005 19:03

Comme j'était si contente d'avoir trouvé des brichures sur les voyages et bien j'ai juste taper Brochures et j'ai trouvé ceci :

http://www.mutsoc.be/e-Mut/MutSoc/300/I ... oklets.htm

par contre comme par azar il y en a beaucoup qui sont "plus en stock"

mais le premier y est toujours le reste et bien il n'y en a pas beaucoup allez y quand même !!!
Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant!
samita83
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede super3260 le 12 Nov 2005 09:07

ok merci :D
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede samita83 le 21 Nov 2005 12:38

Je l'ai ai recus sa y est !! c'est livré dans une grosse enveloppe a l'interieur 2 petit livre assez épais , moi j'avais choisi contre la cigarette et sur l'alimentation ! Bon il y a beaucoup de texte mais bon , c'est le plaisir de recevoir qui compte !!! :D

:wink:
Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant!
samita83
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede RAMMSTEIN40 le 21 Nov 2005 14:50

Recu également aujourd'hui
RAMMSTEIN40
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Brochures sur l'alimentation , le stress un peu de tout