Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR,C) CAF >> Week-end à Disneyland, VTT...

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR,C) CAF >> Week-end à Disneyland, VTT...
(CR,C) CAF >> Week-end à Disneyland, VTT...

Messagede cadichon20 le 13 Nov 2005 16:48

Votre enfant aura 10 ans en Janvier 2006 ? Demandez lui de dessiner, sans aucun montage, ni collage, sur le thème "MA FAMILLE" et adresser ce dessin avec vs coordonnées, les noms et prénoms de votre enfant à la CAF dont vous dépendez.

Un tirage au sort permettra aux enfants de gagner en premier un WE à EUro DIsnye pour 4, un VTT ...

A vos crayons les petits monstres.

Pour plus d'info, je pense qu'il faut aller sur le site de la CAf ou dans le journal que vous recevez.

J'ai édité ton titre pour faire appraître le type et les lots :wink:
Merci pour ce concours :D
Jo
ImageTeam "Les Grenouilles"
cadichon20
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede cadichon20 le 14 Nov 2005 12:55

merci jo une nouvelle fois de ton aide, c'est génial :wink:
ImageTeam "Les Grenouilles"
cadichon20
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR,C) CAF >> Week-end à Disneyland, VTT...