Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyen de la semaine Ahcoeur

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine Ahcoeur
L'Ebuyen de la semaine Ahcoeur

Messagede olivier9999 le 14 Nov 2005 08:02

Il se prénomme Adrien mais a pour pseudo Ahcoeur (faudra nous expliquer :D ) et il a accepté d'être l'ebuyen de la semaine. Pour info, il fait aussi partie de la vénérable équipe Color Pulse, l'équipe des gagnants (enfin ça va venir) du forum eBuyClub :roll: :lol: .

Merci Adrien et bonne lecture Ă  tous :wink:

<center>***************</center>

Bonjour Ahcoeur, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Bonjour, à tous je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, je vis en région parisienne, je suis étudiant en école d'ingénieur dans les systèmes de l'information et du management. Mes Hobbies sont le cinéma, le sport, la lecture, et tout ce qui touche les télécommunications. Je viens de terminer la rédaction d'un livre sur la Freebox. Je suis également le créateur d'un logiciel qui s'appelle FreeGo.

Peux-tu nous en dire un peu plus Ă  propos de tes loisirs et hobbies ?

Pour en dire plus sur mes Hobbies, je suis sponsor d'une écurie de corvettes qui roule sur les principaux circuits Francais en club.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Google a été mon ami sur le coup ;)

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Je fréquente principalement le forum, pour sa bonne ambiance et les multitudes d'infos sur les concours du moment
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 15 Nov 2005 08:31

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Je n'ai pas réellement de sites préférés...

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Le dernier achat a été un ordinateur portable, avant cela se fut des noms de domaines ;)

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Parmis mes sites incontournable vient en premier Google, mine de rien sans lui ca serait très dur ;). Apres cela j'apprécie les sites macbidouille et presencepc. Je suis un dingue d'informations :p

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Et si on avait un nouveau design ?

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Bonjour Ă  ceux qui liront ceci et qui ne me connaissaient pas !

Merci à toi Adrien pour avoir accepté de participer à l'interview. J'ai beaucoup ri avec Freego, félicitations de ma part à celui qui a trouvé le nom :wink:
Et Ă  la semaine prochaine !
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede kobaitchi le 17 Nov 2005 21:54

Merci Ahcoeur pour cette interwiew mĂŞme si je ne t'ai jamais vu sur le forum... :)
...
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede cadichon20 le 21 Nov 2005 12:02

et ben Ahcoeur, tu as disparu ? :cry:

A bientot j'espère
ImageTeam "Les Grenouilles"
cadichon20
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 21 Nov 2005 15:50

Ouais et de "partout" on dirait bien ... :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine Ahcoeur