Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Plus de crotte de chien devant chez soi

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Plus de crotte de chien devant chez soi
Plus de crotte de chien devant chez soi

Messagede super3260 le 14 Nov 2005 18:04

Souvent sur le trottoir devant chez ma mère il y a des sympathique petits(ou même gros) cadeaux puants laissés par des chiens et leurs maîtres mal élevé: C'est super relou,ça pue et c'est juste dégueu...Pour éviter ce désagrément,achetez une bouteille de vinaigre de vin blanc(+/-1,20euros)et aspergez votre trottoir avec:vous ne le sentirez pas longtemps mais les chiens si et ils ne crotteront plus là:ça agit comme un répulsif mais c'est moins cher et invisible donc pas moche comme les espèces de pâtés colorées ou les poudres blanches etc...Ma mère l'utilise et apparemment ça marche, sinon je ne sais pas ce qui fait fuir les chiens de devant chez elle
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede savancosinus le 14 Nov 2005 23:29

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Moi j'utilise de l'eau de Javel, c'est très efficace aussi, et en plus ca fait désherbant :D

Maintenant, les chiens des voisins qui font leur promenade pour leurs besoins changent de trottoir.

Dommage d'en venir là à cause de propriétaires irrespectueux, alors qu'il y a un petit parc exprès à 50 m ! :roll:
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=chrbaud2/] Cliquez vite ici pour rejoindre
la seule, la vraie, l'unique Bifidus acteam !
[/url]
savancosinus
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede samita83 le 20 Nov 2005 16:45

MDR :lol: c'est une bonne idée ! j'avais jamais entendu parler de sa !!
Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant!
samita83
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bleuduciel le 20 Nov 2005 17:57

Les chiens partiront sans doute Ă  cause de l'eau de Javel, mais il ne faut pas oublier que les chats adorent ! C'est lĂ  qu'ils iront se soulager ...

Il suffit de saupoudrer de poivre et les chiens et chats iront ailleurs.
bleuduciel
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ludis le 20 Nov 2005 18:06

Super l'idée du vignaire, je recherche un peu la même chose mais pour faire fuire les chats (j'ai à la porte de mon apparte un boudin interier et extérieur pour pas que le froid ne rentre mais à cette vitesse il va finir à la poubelle car un chat noir sans sert de griffoir et je ne le prend jamais sur le faite. Le vinaigre blanc marche peut être aussi?? ( mais surtout pas de javel :evil: ) portant j'aime bien les bêtes mais là....
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede savancosinus le 20 Nov 2005 18:25

Du poivre, du vinaigre...

A quand la recette de cuisine ultime spécial trottoir ? :D
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=chrbaud2/] Cliquez vite ici pour rejoindre
la seule, la vraie, l'unique Bifidus acteam !
[/url]
savancosinus
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede bleuduciel le 20 Nov 2005 19:18

Justement, c'est la méthode pour éviter la recette qui est déjà sur le trottoir !
bleuduciel
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Corinne le 20 Nov 2005 19:22

j'ajoute le mĂŞme petit commentaire qu'au topic concernant les odeurs dans le frigo :

=> je vous propose de les locker dans les bons plans, car ça n'en est pas au sens strict, mais d'ouvrir un topic "trucs de grand mère" dans les blablas pour regrouper toutes ces petites recettes utiles à tous, avec une récap dans l'en tête pour s'y retrouver plus facilement. :)

Qui est volontaire pour le créer et tenir l'en tête à jour ?

[39]
Image
Corinne
Diams
Diams

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Plus de crotte de chien devant chez soi