| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 15 Nov 2005 09:58 Sujet du message: DVD FOX >> Jusqu'à 100€ remboursés (ODR) |
|
|
<center><br><br>Le Chéquier DVD est un ensemble de bons de réductions de 2 à 10 € sur l’achat de DVD Fox, Pathé et Europa. Au total, vous pouvez recevoir jusqu’à 100 € de réduction sur vos DVD !<br><br> </center>
Toutes les modalités de l'ODR sont sur le site, il suffit de cliquer sur l'image  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 16 Nov 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un avait le détail des DVD concernés, ça serait très cool !
Anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 17 Nov 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
à mon avis,il y a pas mal de séries tv...
si je me souviens bien:
10€ pour le coffret intégrale xfiles
8€ pour buffy,angel,ally mc beal...
4€ pour la saison 6 des simpson...
la semaine prochaine,je me prends les intégrales de buffy et d'angel.il y a 8€ de reduc pour chaque coffret.j'espère que je pourrai me faire rembourser pour les 2... _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 17 Nov 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | à mon avis,il y a pas mal de séries tv...
si je me souviens bien:
la semaine prochaine,je me prends les intégrales de buffy et d'angel.il y a 8€ de reduc pour chaque coffret.j'espère que je pourrai me faire rembourser pour les 2... |
tu parles des coffrets numérotés ??!!
parce que je veux me les prendre aussi donc j'espère qu'il y aura les réductions dedans !!!
|
|
 |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 17 Nov 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | | rhps a écrit: | à mon avis,il y a pas mal de séries tv...
si je me souviens bien:
la semaine prochaine,je me prends les intégrales de buffy et d'angel.il y a 8€ de reduc pour chaque coffret.j'espère que je pourrai me faire rembourser pour les 2... |
parce que je veux me les prendre aussi donc j'espère qu'il y aura les réductions dedans !!!
Anthony  |
il y'a un carnet a l'intérieur il y'a plein de coupons pour tous les séries fox  _________________

Dernière édition par Pitman le 17 Nov 2005 20:52; édité 1 fois |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 17 Nov 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Pitman a écrit: | | ANTHONY a écrit: | | rhps a écrit: | à mon avis,il y a pas mal de séries tv...
si je me souviens bien:
Anthony  |
il y'a un carnet pour tous les séries fox  |
Cool !! en même temps a 170€ pour buffy et 130€ pour angel, ils peuvent se le permettre !!!
le carnet est donc dans le coffret c'est ça ??!!
Anthony
ps : le coffret Buffy américain est carément plus beau que l'édition toute moche qu'ils nous ont sorti en france :s _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 17 Nov 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve bien l'édition française...  _________________
 |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 18 Nov 2005 00:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent la liste du chéquier je l'ai (100€ de réduction).
A m'a grande surprise j'ai commandé le coffret collector des Simpsons saisons 6 sur Alapage avec un bon de réduction de 7€ ( 32,99€ + cash back eBuy) et dans le coffret il y avait ce fameux chéquier dont j'ignorais l'existance.
Et il y a un bon de 4€ de réduction pour la saison 6 (celle avec la tête en plastic d'Homer)
3€ pour Banlieue 13
2€ pour la collection 50 (ils ont un bandeau rouge et sur ecriture jaune :"la collection 50"),les films incontournables des 3 grands studios Twentieth Century Fox, Pathé et Europa (ex: les 11 commandements, Taxi 3, X-Men 2...)
3€ pour la collection prestige (souvent les même titre que ci-dessus mais en coffret prestige cartonnés de 2 ou 3 DVD avec encore un bandeau rouge avec ecriture jaune "Edition Prestige" mais sur le bas du DVD au prix souvent de 16.99€
3€ sur e DVD ALEXANDRE simple ou collector
3€ sur Danny the DOG
3€ sur le DVD POLLUX simple ou collector
3€ sur Elektra en édition simple ou coffret 2 films
3€ sur BOUDU
3€ sur ZE FILM
2€ sur l'un des DVD de la collection Charlotte aux Fraises (sortie le 21 septembre 05)
5€ sur le coffret 24H Chrono saison 3
3€ sur ROBOTS
3€ sur Kingdom of Heaven édition simple ou collector
3€ sur le fils du Mask
3€ sur Fighter in the Wind
8€ sur le coffret BUFFY - FUTURAMA (l'intégrale des 2 séries dans des coffrets en édition limitée...sortie le 09 novembre 2005
8€ remboursés sur l'achat d'un coffret Ally MC Beal - Angel (l'intégrale des 5 saisons de ces 2 séries dans des coffrets en édition limitée...sortie le 09 novembre 05)
8€ sur le coffret BUFFY - FUTURAMA (l'intégrale des 2 séries dans des coffrets en édition limitée...sortie le 09 novembre 2005
8€ remboursés sur l'achat d'un coffret Roswell - Millenium (l'intégrale des 3 saisons de ces 2 séries dans des coffrets en édition limitée...sortie le 09 novembre 05)
10€ sur X-Files (l'intégrale des 9 saisons dans 1 coffret en édition limitée... sortie le 09 novembre 05)
3€ sur Bratz Rock Angelz en édition simple ou coffret 2 films (sortie le 16 novembre 05)
3€ sur TITANIC d'un des coffrets collectors sortie le 30 novembre 2005 (2 coffrets disponibles : coffrets 2 DVD à 14.99€ et coffret 4 DVD à 24.99€)
3€ sur la Mélodie Du Bonheur en edition simple ou double (sortie le 30 novembre 05)
3€ sur les 4 fantastiques en édition simple ou collector (sortie le 20 janvier 2006)
4€ sur un coffret DVD Asia Star http://62.23.133.92/SITES_DATA/pfcvideo_multimedia/sites/chequier/chequier_fpe_asian_star.pdf car il n'est pas dans tous les carnets il faut l'imprimer si on achète un de ces coffrets)
Voila la liste est finie, si vous avez d'autres questions et que je peux répondre, n'hésitez pas
Offre valable en France Métropolitaine.
DLP : 30 avril 2006 (cachet de la poste faisant foi) |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 18 Nov 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
| rhps a écrit: | à mon avis,il y a pas mal de séries tv...
si je me souviens bien:
Normalement tu dois pouvoir te faire rembourser les 2 coffrets car il ne sont pas sur le même "chèque".
Dans l'autre cas si quelqu'un voulait par Ex : Ally MC Beal & Angel qui sont sur le même chèque. Il faudrait en mettre un remboursement sur un RIB différent avec adresse differente (ex : famille, ou pour etudiant un à l'adresse des études et l'autres à l'adresse des parents si différentes et avec leur RIB)  |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 18 Nov 2005 00:43 Sujet du message: Condition d'utilisation du chéquier |
|
|
Pour compléter pour ceux qui ne savent pas, je pense qu'il ne manque plus rien ??
COMMENT CA MARCHE ?
Pour recevoir le montant mentionné au recto de votre bon de réduction par virement bancaire, il vous suffit de renvoyer :
• l'original de ce bon de réduction
• un RIB/RIP
• l'original de votre ticket de caisse (entourez le libellé ainsi que le montant de votre achat DVD)
• le code-barre du DVD mentionné sur votre bon de réduction que vous aurez recopié sur papier libre
• vos coordonnées complètes sur papier libre (Nom, prénom, adresse complète)
Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30 avril 2006 (cachet de la poste faisant foi) à OFFRE CHEQUIER DVD - CEDEX 3080 - 99308 PARIS CONCOURS. Un seul remboursement par bon de réduction et par foyer (même nom, même adresse, même RIB et même BR).Timbre de demande non remboursé.
Vous recevrez votre virement sous 4 semaines. Et voila
Comme j'ai commandé sur internet il auront la facture (j'en garde une copie) |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 18 Nov 2005 02:11 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ludis pour tous ces renseignements!  _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 18 Nov 2005 02:32 Sujet du message: |
|
|
cool !! javais justement des achats en coffrets de séries à faire !!!
rhps, tu n'as pas du voir le coffret Buffy The Chosen Collection car il est sublime, par rapport le coffret français est une horreur !!!
USA :
Europe :
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 18 Nov 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
Non il n'y a pas le coffret USA désolé pour toi mais il y le coffret Europe j(e crois que celui là est en photo). Je n'ai pas le carnet avec moi. Je vérifirais dans le doute  |
|
|
 |
rhps

|
Posté le: 18 Nov 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
ben si je l'ai vu...il est beau,mais je trouve que le coffret européen n'est pas une horreur,loin de là...  _________________
 |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 18 Nov 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | Non il n'y a pas le coffret USA désolé pour toi mais il y le coffret Europe j(e crois que celui là est en photo). Je n'ai pas le carnet avec moi. Je vérifirais dans le doute  |
Pas la peine, c'est sur que le coffret US ne fait pas partie de l'opération
il est pas vendu en france à part en import (vive les frais de douane lol)
|
|