| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne

|
Posté le: 15 Nov 2005 19:34 Sujet du message: Vos avis sur la console V Smile (Vtech) ? |
|
|
Tout est dans le titre
Je suis la pauvre maman dont l'affreuse petite monstresse de 3 ans réclame déjà sa première console de jeux (en prévision des futures GBA, PlayStation et autres XBox ) et avant de me ruiner pour Noël, je voudrais savoir ce qu'en pensent les parents qui se sont déjà fait avoir (euh, qui ont déjà fait ce fantastique investissement, pardon )
Il en existe d'autres que cette marque ? Ceux qui ont aussi un PC, vous voyez des avantages à une console pour les petits ou pas ?
 _________________ (\-/>
(°-°)
(^)(^) Copy Bunny to help him on his way to world domination
|
 |
steph7138

|
Posté le: 15 Nov 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
Hello ,
mes deux affreux monstres (!) testent avec beaucoup de bonheur tout les jouets Vtech qui sortent...........
Le petit ( 5 ans ) a été emballé par cette console l'année derniére et encore plus cette année par la Vsmile Pocket qui sort pour Noel.
Stéph _________________ e-surf addict !!! c'est grave docteur ?! |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 854 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 15 Nov 2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, elle est en commande chez le papa noël mais elles l'ont déjà essayé chez des copines.
C'est à leur porté, la manette est facile d'utilisation et les jeux sont divertissants et éducatifs.
De plus, si tu as un carrefour pas loin de chez toi, ils te reversent actuellement 20€ sur la carte fidélité. _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6837 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 19 Nov 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Cadeau de Noiël l'an dernier pour chacun de mes deux p'tits n'veux. Manifestement, ils ont beaucoup aimé et jouent encore avec un an plus tard. Les jeux sont sympas et ont un aspect éducatif important. De plus, entre Winnie, Le Roi lion, Nemo, Aladdin, etc etc les jeux sont super attractifs pour les gosses. Bref, c'est une bonne console, aux parents ensuite d'en limiter l'usage trop intensif.  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 19 Nov 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
oui, ça va, je laisse pas ma fille jouer trop longtemps (comme la télé, c'est à toute petite dose, même pour avoir la paix ça me parait pas une bonne solution )
même quand on a un pc ça conserve des avantages ce genre de console alors ?
je vais profiter de l'offre à Carrefour, sauf si je trouve l'équivalent sur le Net.  _________________ (\-/>
(°-°)
(^)(^) Copy Bunny to help him on his way to world domination
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6837 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 19 Nov 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
je suis pas trop calé sur les cd-roms éducatifs, donc, le match pc VS console, je ne pourrais l'arbitrer... mais en tout cas, j'ai toujours pris plus de plaisir à jouer sur une console de salon que sur un pc... d'autant plus que pour la v-smile, les manettes sont 'achement sympas et adaptées parfaitement aux 'tites mains des 'tits n'enfants. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 19 Nov 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
La V-Tech est idéale pour les petits. Par rapport à d'autre console celle-ci sort des jeux chaque année et est bien adaptée à de petites mains, je l' ai testé malgré mon grand âge :lol: , je suis très joueuse et j'ai trouvé la manette très bien. C'est vrai que les petits veulent déjà 1 console et oui les petits regardent les parent,oncles, tantes... jouer sur PS2....Les jeux sont moins chers que PS2, ils sont mieux que les 2 DVDrom (kirikou, Adibou...) intéractif. Tu as raisons il faut par contre avoir le monopole du temps de jeu. Ma nièce l'a testé la et a testé ma PS2 j'ai une toute petite manette style la manette de NES sur nintendo, c'est la retrecon de MadCatz etudié pour des enfants mais elle est arreté de fabrication (garantie 5ans la manette), comme j'ai des problèmes de mains j'ai pu avoir une console de"grand avec une minusk manette (désolé Minusk ce n'est pas une offence), la petite adore jouer avec cette manette pratique à ses mains mais les jeux sont trop dure ou il en exite très peux mais à 40€ le jeux(winnie et tigrou) c'est pas top.
Mais si tu dois investire prend la V-tech car tu seras pas bloqué en jeux . Ce qui est dommage c'est qu'il faut acheter un adaptateur sinon elle fonctionne avec 3 piles LR14 (honéreux)
Je l'ai trouvé la moins cher à Carrefour(où il rembourse 20€ sur la carte) sinon à Lecler où il rembourse 16€ sur ticket de caisse et +25% si tu as la carte leclerc soit 20€ donc c'est pareil, à toi de voir le magasin le plus pratique pour toi, mais attention au date pour carrefour c'est jusq'au 17 décembre (le 20€, et ils ont fais une journée où il remboursais 15€ si tu faisait pour 75€ de jouets le jour annoncé (mon frère la acheté donc 35€ de réduction, avec la Vsmile 75€ sans pb),leclerc je ne trouve + le catalogue pour la date limite de 20€.
A carrefour il vende aussi la V Smile studio de dessin, c'est 1 palette graphique réliée à la TV et branché sur la V smile, c'est un bon jeu ludique complémentaire car la pallette parle, fait de la musique pour que l'enfant apprenne à dessiner et colorier avec 4 modes de jeux,12 activitées et 2 niveaux de difficultés pour 39,90€, je l'ai vu qu'à carrefour,(m'a mère la acheté et ça a l'air effectivement bien et ça compléte le jeux winnie fournie avec la Vtech).
Je pense que tu as déjà ton opinion sur cette console et espère t'avoir orientés un peu plus plus :wink: Désolé pour le roman :oops: |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 19 Nov 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublier mon frère m'avait demandé de trouver moins cher sur Internet et je n'ai pas trouvé .
eBay la proposait déballé avec 2 jeux + adaptateur + 1 manette : mise à pris 39€, là ça allait, mais enchère sur 1 semaine, 3 jours avant la fin elle etait déjà à 80€ + 10€ de frais d'envoie. Donc la j'ai laissé tomber. J'ai fais le concours V Smile et j'ai gagner 10€ de réduction surla Vsmiles pocket mais qui est + cher dommage pas sur la bonne. J'avais posté le code de réduction.Mais si tu trouves moins cher je serais curieuse où car moi j'ai pas trouvé mai peut être loupé un site??  |
|
|
 |
starsystem

|
Posté le: 19 Nov 2005 22:26 Sujet du message: et les jeux ? |
|
|
Bonjour,
Et pour acheter les jeux pour la console de salon ? Où allez vous ? Quels sont les meilleurs plans ?
Existe t il un site qui présente et teste tous les jeux pour cette console ?
Merci ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2005 01:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pourquoi ne pas acheter la console de salon Vsmile sur Eveil et jeu en profitant d'un code réduction du genre : -30% sur la troisième ligne de votre commande?
Voici ce que j'ai passé comme commande:
1 - Cartouche de console Roi Lion (Ref 503658) : 21,95 Euros
1 - Console V smile (Ref 503657) : 79,95 Euros
Vos Cadeaux :
Son livre d'histoire
Frais de preparation de la commande : 0,00 Euros
Frais supplementaire de livraison : 1,00 Euros (point kiala)
Réduction sur la commande : - 30,00 Euros
Total de la commande : 72,90 Euros
Votre Code avantages : G5480090 (-30 € à partir de 100 € d'achat)
Je ne sais pas si ce code est réutilisable ou encore actif. A vous d'essayer. |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 26 Nov 2005 04:35 Sujet du message: |
|
|
| invités a écrit: | Bonsoir,
Pourquoi ne pas acheter la console de salon Vsmile sur Eveil et jeu en profitant d'un code réduction du genre : -30% sur la troisième ligne de votre commande?
Voici ce que j'ai passé comme commande:
1 - Cartouche de console Roi Lion (Ref 503658) : 21,95 Euros
1 - Console V smile (Ref 503657) : 79,95 Euros
Vos Cadeaux :
Son livre d'histoire
Frais de preparation de la commande : 0,00 Euros
Frais supplementaire de livraison : 1,00 Euros (point kiala)
Réduction sur la commande : - 30,00 Euros
Total de la commande : 72,90 Euros
Votre Code avantages : G5480090 (-30 € à partir de 100 € d'achat)
Je ne sais pas si ce code est réutilisable ou encore actif. A vous d'essayer.
|
Le plan de l'invité est pas mal
Sinon comme je dis + haut et si tu veux aller la chercher toi même en magasins : Je l'ai trouvé la moins cher à Carrefour (où il rembourse 20€ sur la carte) sinon à Leclerc où il rembourse 16€ sur ticket de caisse et +25% si tu as la carte leclerc soit 20€ donc c'est pareil, à toi de voir le magasin le plus pratique pour toi, mais attention au date pour carrefour c'est jusq'au 17 décembre (le 20€, et ils ont fais une journée où il remboursais 15€ si tu faisait pour 75€ de jouets le jour annoncé (mon frère la acheté donc 35€ de réduction, avec la Vsmile 75€ sans pb),leclerc je ne trouve + le catalogue pour la date limite de 20€.
Autre solution mais moins rentable si tu as un Auchan (opération week end exceptionnel) vers chez toi hier et aujourd'hui 26 novembre -10% sur l'article de ton choix sous forme de bon d'achat et pouvant être utlilisé le même jour sur un autre achat avec cela tu peux avoir 10€ de réduction distribué par tranche de 50€ (1 bon pour 50€, 2 bon pour 100€...) normalement hors console (PS2, Game Cube, X box....) mais pour la V smile ça passe. Si c'est ton cas téléphone avant de te déplacer car ça passe comme c'est une console 1er age , mais vérifie que cette offre s'applique dans ton magasin (pour moi sur la pub c'est une exclusivité d'un auchan de la ville). Tu peux cumulé les -10% et le -10€ (par contre demande les bons de 10€ avant passage en caisse, et si il ne les donne pas sans achats, tu passe avec 1, 2..articles séparement en caisse juste avant tes jouets pour avoir les bons (ex des articles que tu as besoin ou es choses pas chers : liquide vaisselle, gateau, bonbons...)
Voila. Mais si le code eveil et jeux ( Votre Code avantages : G5480090 ) fonctionne tu es sur d'avoir 30€ de reduction. l'ideal est d'acheter l'adaptateur ça evite les piles pour la Vsmiles
Tu as je pense toute les solutions  |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 26 Nov 2005 04:44 Sujet du message: |
|
|
http://www.king-jouet.com/jouets-et-jeux/Vtech/1
un lien ou tu voies la v smiles et quelques jeux et accessoires  |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 29 Nov 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Moi, d'aprés ce que tout le monde en dit, je l'ai acheté pour ma fille de 4 ans pour ce Noël... les jeux sont éducatifs... en plus, les jeux sortent en 100% anglais... ça va fumer dans le cerveau de nos bambins ...  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 15 Déc 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
| sandy66 a écrit: | Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur la Vsmiles, mon fils de 2 ans s'interesse déja aux consoles, mon grand veut la DS pour noËl et on voudrait prendre la VSMILES pour le petit!!!!!!!
Qu'en pensez vous car c'est pour les 3ans 8ans!!!!!
MERCI |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 15 Déc 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème de la DS, c'est comme c'est un écran tactile, il faut jouer dessus doucement, et d'après les personnes qui l'ont essayé (des adultes), quelques uns ont fissurés l'ecran lorsqu'il faut taper pour casser des objets. Apparement elle est fragile mais s'adresse à des enfants + qu'a des adultes (mais 2 ans c'est trop petit)
Mais je pense que c'est difficile à choisir car 2 ans c'est pas mal pour la V smile et 8 ans ça commence à être grand.
Par contre j'ai vu en GSM (magasin) que sur PS2 ils ont sorties Dora, et winnie (à 19.99€ le jeux) pour les tous petits (à voir sur Gamecube ce qu'il propose), la tu peux trouver un compromis mais pour le petit de 2 ans la manette est beaucoup moins ergonomique; il vende de + petite manette mais pas style Vsmile.
Tu tombes dans une tranche d'ages où il est difficile de choisir, je pense que V smile va augmenter ces jeux au fur et à mesure que les enfants grandisse mais là....pour toi le choix est difficile car il faudrais les 2 ce qui revient cher. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres?? _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
sandy66

|
Posté le: 15 Déc 2005 14:54 Sujet du message: VSMILES |
|
|
| OUI je prends la DS pour le grand mais j'hésite à prendre la vsmiles pour le petit (2ans) car elle est conseillée à partir de 3ans!!!!! |
|
|
 |
|