Il fallait bien que cela arrive un jour, me voila plus que decu par topachat, Voila donc 30 jours maintenant que jattend ma commande K566565/1, cette derniere est incomplete car il manque des ecouteurs sony MDR-NE1de marque sony.Commande effectuée le Samedi 15 Octobre 2005 à 09h56, réglée par Carte Bancaire de 89.74. Materiel dispo sur le site.( je fait tres attention a cela.) Oups email de topachat le 15/10/2005 22:47 ( ils bossent tard les bougres !!), produit en cours de reapprovisionnement.
probleme....................
1/ le materiel na aucun probleme au niveau distribution ( info sony)
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... EA+Walkman
2/ comment ils font pour offrir en cadeau du materiel qu'ils non pas, allez voir leur site chercher la ref "hf4072" marrant. en plus ils ne respect pas leurs conditions generale de vente en theorie ils auraient du proposer un materiel equivalent. je vous invite a allez voir le paragraphe 8 de leur condition de vente, ensuite allez voir l’article L121.20.3 du Code de la Consommation. Je pense pour ma par qqu'une grande partie des site de vente sur le net sont en train de tuer la poule au oeuf d'or par leur comportement vis a vis du client pour preuve comment contact on Top achat si on ne veut pas payer l'appel telephonique surtaxée!!!!!!!!!!! Je compte beaucoup sur les effets de ce site pour pouver mes torts, et je reste quand meme courtois en comptant sur le serieux et la qualité de service reconnue de topachat salutations