|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Junie, Administrateurs

Minusk a écrit:voila tous est a jour normalement
Edit Pour les prochaines inscription faites comme Corinne, essayer de demander a un autre membre inscrit (j'avais peut étre pas été assez clair plus haut), ça lui rappottera des tickets, comme ça tout le monde en profite.

olivier9999 a écrit:Franchement je déconnais quand j'ai dit ça (que j'espérais que ça allait me rapporter un truc).
C'était pas le but.
Donc faites profiter les autres membres de l'équipe Jo, baboun et je sais plus qui ...

savancosinus a écrit:Et bien, moi aussi je veux bien faire partie de l'équpe![]()
Mais d'après ce que j'ai compris,le mieux serait que quelqu'un m'envoie une invitation, non ?
Ou on peut s'inscrire en envoyant un MP Ã Minusk ?

Minusk a écrit:voila tous est a jour normalement
Edit Pour les prochaines inscription faites comme Corinne, essayer de demander a un autre membre inscrit (j'avais peut étre pas été assez clair plus haut), ça lui rappottera des tickets, comme ça tout le monde en profite.

cccpnca1 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème que baboun59, un message avec " cette invitation n'est valable que pour mon adresse ebuyclub"

savancosinus a écrit:Et bien, moi aussi je veux bien faire partie de l'équpe![]()
Mais d'après ce que j'ai compris, le mieux serait que quelqu'un m'envoie une invitation, non ?

baboun59 a écrit:
il continue à me dire que cette invit est reservée à baboun 59...MAIS C'EST MOI !!!!!! lol

invités a écrit:Bonsoir,
C'est encore cccpnca1 avec ses problèmes identiques à Baboun
J'ai bien un compte sur cdiscount avec l'adresse ebuyclub comme sur l'invit que m'a envoyé Minusk.
Lorsque je rentre l'adresse et le mot de passe d'ailleurs je me connecte bien à mon compte, il y a bien mon nom sur la page pour me dire que je n'appartient à aucune fourmillière !!!
J'ai essayé en majuscules, j'ai fait un copié collé de l'adresse sur le mail d'invit...
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne veut pas de moi

invités a écrit:Merci, je suis inscrite

ludis a écrit:invités a écrit:Merci, je suis inscrite
je sais pas ce qui c'est passée mais c'est ludis