Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

DX-6490 Perdu dans la nature suite a une erreur

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DX-6490 Perdu dans la nature suite a une erreur
DX-6490 Perdu dans la nature suite a une erreur

Messagede mikebureaux le 16 Nov 2005 16:25

Bonjour,

je ne sais pas si je peu m'adresser a ce forum pour avoir un explication plus constructive que celle donner par le support client.

En effet, il y a une semaine, j'ai commander chez vous un appareil photo, le DX-6490 - 4 Mégapixels Zoom optique 10x qui était proposé à 207€. Une affaire sur laquelle j'ai plongé.

Ce prix était du a un réenpactage contructeur.

Lors de mon inscription, j'ai omis le numéro de ma rue dans mon adresse et m'en suis rendu compte 1 minute après avoir cliqué sur valider ma commande.

Le lendemain, j'ai appelé le support pour leur faire part de mon erreur. Il m'a été affirmé que celui-ci serait renvoyé chez eux puis réenvoyé a mon domicile avec la bonne adresse cette semaine.

Ainsi celui-ci a été envoyé, mais défini chez coliposte comme colis refusé par le destinataire alors que j'attendai celui-ci chez moi. Donc il a été renvoyé à St Quentin Fallavier le 14/11.

J'ai regarde sur mon suivi de commande sur le site de RDC, et l'objet de ma commande a été définis comme érronée. J'appel encore une fois le support, et j'apprend que l'appareil que j'avais commandé et payé avait disparu et qu'il était ainsi impossible de l'avoir. La seul proposition que l'on m'a faite était donc un remboursement de mon achat.

MAIS OU EST PASSE CETTE APPAREIL ???

N'y a-t-il pas une autre solution que le remboursement ? un avoir + une réduction sur un autre produit de RDC !!

Enfin, j'espere que quelqu'un pourra me fournir une réponse cohérente et une solution adéquat.

Merci
mikebureaux
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 16 Nov 2005 16:29

Hello et bienvenue,

Tu peux poster sur ce forum, encore faut-il faire attention où :roll:

Comme tu peux le voir, ton message n'a rien à voir avec les "Offres des marchands partenaires"

Si tu t'adresses à un marchand, il serait bon que tu dises lequel, ou mieux encore que tu postes dans le bon sujet en utilisant le bouton "répondre"

je sais que tu peux :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 16 Nov 2005 16:30

Ah j'ai trouvé ... c'est RDC ... je recopie ton message au bon endroit.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DX-6490 Perdu dans la nature suite a une erreur