Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

café *LEGAL à AUCHAN sur catalogue du 16 au 22 novembre

Postez toutes les offres trouvées dans vos boutiques et magasins préférés.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> café *LEGAL à AUCHAN sur catalogue du 16 au 22 novembre
café *LEGAL à AUCHAN sur catalogue du 16 au 22 novembre

Messagede lorine le 17 Nov 2005 06:29

Bon plan café legal"GRAND ARABICA" à Auchan, le lot coûte 3.75 euros, avec un remboursement sur carte de 3 euros, et un bon catalina d'un euro pour le prochain achat, cela vous fait le paquet gratuit au deuxième passage, moi perso, pour pas me faire embêter par les caissières car la vente à perte est interdite, je prends deux paquets à chaque fois.

Ps:prendre impérativement le paquet 2*2,50 g avec 20% de produit en plus...

bonne course,

Lorine,
lorine
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ptipoucé le 17 Nov 2005 08:56

Effectivement, j'ai retrouvé cette offre dans le catalogue de cette semaine (les Annonces n°4), vous la trouverez en page 29. Et donc il y a 1 bon dans le paquet ou un bon édité en caisse (je ne sais pas ce que c'est un bon catalina :oops: ) d'1€ sur le prochain achat, c'est ça ? Intéressant en tout cas, merci Lorine, nul doute que les amateurs de café vont se jeter dessus :wink:

Image
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 17 Nov 2005 09:00

Catalina est la société qui a inventé l'ecobon, le bon de réduction qu'on te délivre au passage en caisse (on te donne un mètre de papier dans certains supermarchés :roll: )

En fait souvent si t'achète une boite d'Ariel, on te donne un bon pour du Dash ou pour ton prochain achat d'Ariel etc etc ...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 17 Nov 2005 10:02

olivier9999 a écrit:Catalina est la société qui a inventé l'ecobon, le bon de réduction qu'on te délivre au passage en caisse

Ah OK, no sabia...

olivier9999 a écrit:(on te donne un mètre de papier dans certains supermarchés :roll: )
En fait souvent si t'achète une boite d'Ariel, on te donne un bon pour du Dash ou pour ton prochain achat d'Ariel etc etc ...

Oui enfin ça je le savais quand même :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> café *LEGAL à AUCHAN sur catalogue du 16 au 22 novembre