Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Find-Jeux

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules59
eBuy Baby

MessagePosté le: 17 Nov 2005 16:25    Sujet du message:  Find-Jeux Répondre en citant

Slt tout le monde,

Comme j'ai vu un post pour toilokado, je me suis dit je vais en créer un pour mon site de jeux préféré.

Find-Jeux.com

C'est un site de jeux ou il y a une vingtaine de jeux gratuits, des jeux à mise.

C'est aussi le site de jeux avec [color=orange]la boutique la plus remplie du net[/color] !!!

Dvd, cd, livres, chéque, virement, j'en passe et des meilleurs ....

http://www.find-jeux.com/cadeaux/cat.php?id=666

J'ai déja reçu plusieurs virements : 500€ et 130 € , une jeu gamecube, des prizz pass ( ben vi , personne n'est parfait, c'était au début de ma carriére d'internaute )

Si vous devez VIP par la suite, vous pourrez commander N'IMPORTE QUOI sur N'IMPORTE QUEL SITE reconnu par fia-net.

Le lien pour vous inscrire : http://www.find-jeux.com

Bon amusement, et bon jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 17 Nov 2005 16:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Effectivement find jeux est un bon site Clin d'oeil

Certainement la plus belle boutique de jeux gratuit, par contre peut étre pas le site le plus rapide pour gagner des cadeaux, même si ça reste rapide en comparaison de certain site.

Pour devenir Vip presque impossible sans depenser d'argent, ou sinon il faut faire bcp de site de jeux ce qui deviens vite compliquer pour les joueurs ayant une autre activitée.
Jules59
eBuy Baby

MessagePosté le: 17 Nov 2005 17:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Et sur toilokado, comment devenir VIP ? Mort de rire

Les sites doivent bien vivre , et pour les personnes qui ne veulent pas s'embéter avec ça, ça va trés vite à faire .
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 17 Nov 2005 17:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Jules59 a écrit:
Et sur toilokado, comment devenir VIP ? Mort de rire

Les sites doivent bien vivre , et pour les personnes qui ne veulent pas s'embéter avec ça, ça va trés vite à faire .

Je veux bien comparer (je joue aussi sur Find jeux).

Sur Toil 5 niveaux de Vip, pour chaque niveau un nombre de byncode défnit.
Une fois Vip, tu y es a vie et dés les codes rentrée, tu passes directement en vip. Maintenant tu as commencer a faire le descriptif de Find Jeux mais explique le systéme a fond pour les vip Clin d'oeil

Je le re dit Find jeux est un trés bon site de jeux mais bcp plus dur pour gagner réellement et surtout se maintenir Vip.

Maintenant pour celui qui a du temps libre effectivement avec 5/6 autres sites de jeux cumulées tu peux facilement avoir des cadeaux, mais aprés ça prend beaucoup de temps par jour.

Moi je pense que tu devrais reprendre le premier post est détailler le site pour donner une vision objective du site par des exemples, car tu exposes des cadeaux en étant Vip, hors le systéme Vip a de forte contraintes sur Find (ce n'est que mon point de vue).
Jules59
eBuy Baby

MessagePosté le: 17 Nov 2005 17:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour devenir VIP sur Find, ce n'est guére bien dur selon moi.

Cliquer sur les partenaires, ça prends en tout est pour tout 3 mns. C'est une grosse source de revenus pour le site.

Ensuite , il faut valider au moins 4 Find Code par mois

Qu'est ce qu'un Find Code ? C'est le code correspondant à Find-jeux, comme le prizz pass à prizee, etc ...

Vous vous dites , ou est l'intéret d'acheter des codes pour avoir un cadeau qu'on aura payer ? Confus

Ces codes , vous pouvez en obtenir trés facilement et gratuitement sur le net :

Moi, je joue sur plusieurs sites de jeux , voici ce qui raméne des Find Code

www.cashkado.com
www.toilokdo.com
www.g2space.com
www.cliquojeux.com

Ca me prends 30 , 40 mns par jour

Avec ces 4 sites , vous aurez largement vos codes pour le mois

Ensuite , pour rester VIP, il faut continuer à faire cela, et visiter le forum. Surtout le forum news, pour vous tenir au courant des derniéres infos du site.

Je vous assure que ce n'est guére bien difficile
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 17 Nov 2005 18:46    Sujet du message:   Répondre en citant

je fais un copier coller du réglement pour étre vip comme ils ne peuvent y avoir accées.

/Réglement on

Explications

Cette section a pour but de former un club et de récompenser les joueurs les plus motivés par le site, participant activement à son développement et prêts à l'aider.
Vous aimez ce site ? Vous désirez participer à sa vie ? Vous désirez gagner des cadeaux en rapport avec vos efforts ? Vous avez envie de devenir un Finder modèle ?
La section VIP est faite pour vous. Voici en quelques mots, les conditions d'entrée et les avantages

Conditions d'entrées

Il existe plusieurs conditions possibles pour entrer parmi les vips, chaque demande est étudiée au cas par cas !

Conditions obligatoires
- La première est d'être motivé par le site et de participer à sa vie au maximum (forum,...) - avoir joué pendant au moins 60 jours au site ou posséder plus de 2 millions de points (ceci afin que les nouveaux qui appellent souvent puissent également y rentrer)
- participer activement au site et l'aider
- une consultation fréquente du forum pour connaître les autres finders et les nouveautés
- une au moins des conditions à choix (voir ci-dessous)

Conditions à choix
Pour pouvoir accéder aux vips, il faut montrer votre envie d'aider et de participer au site ! Pour cela il existe plusieurs moyens :
1- Pour montrer votre motivation au site au delà des mois et des semaines, une modique participation en achetant 5 findcodes VIP* minimum / mois (par appel ou par points) est demandée. Il faut donc avoir entré 5 findcodes VIP* / mois durant les 2 derniers mois précédent la demande, puis acheter 5 findcodes VIP* par mois une fois vip. A noter que c'est bien les mois de présence sur le site pris en compte. *Findcode VIP : seuls les findcodes achetés par téléphone, depuis votre compte (points ou appels), depuis le site takepass.com ou obtenus par l'un des sites indiqués dans la rubrique FINDCODE est autorisé. Une fois vip, il est interdit d'utiliser des findcodes non VIP.
2- Participer activement au site d'une autre manière (aide pour les jeux, dons....). N'hésitez pas à demander, toutes les inscriptions seront prises au cas par cas suivant les messages de motivation indiqués. Vous pouvez, pour cela, être pris en charge par un vip qui vous expliquera comment participer au site et les diverses possibilités de l'aider.

/Réglement off

Pour étre vip si vous remplissez les conditions si dessus, il faudrat faire une demande au site qui l'étudira.

Pour les sites que tu donnes:
- les deux premiers sont trés bien pour obtenir des codes rapidement
- g2space ne me pronnocerai pas car arrétté a cause de leur serveur qui est bcp trop lent.
- Cliquojeux faut m'expliquer comment tu fais pour gagner plus de 720 000 pts par mois Clin d'oeil (ps: j'y suis vip donc vi dans se cas avoir des codes va vite, mais sinon ...)

Malgré tout je le re dit pour les membres qui voudrait s'inscrire Find jeux est un trés bon site, sérieux et qui livre aussi ses cadeaux sans tirages au sort.

Ps: j'ai rien contre ta présentation mais je trouve que tu oublis vite que pour beaucoup faut étre vip. Quand on connais tous ses sites effectivement ça va trés vite pour gagner plein de chose, mais tu ne peux pas expliquer au gens qu'ils vont gagner beaucoup sans détailler. Sinon tu fais ni plus ni moins comme tout ceux qui passe pour vanter une barre de pub en expliquant qu'ils vont devenir riche (vi avec beaucoup de filleuil sinon elle rapportte rien). Je trouve que ta présentation est identique, les membres vont croire qu'ils vont pouvoir gagner bcp de cadeaux mais tu oublis de leur annoncer tout ce qu'implique un statut de vip et comment le garder.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: