super3260 a écrit:jusque la je comprend mais et apres qu est ce que je fais avec le code ?
j'sais pas tu peux le donner à manger à ton chien ou le faire encadrer peut etre !
plus serieusement, on peut penser que si on commande ses tirages ce week end jusqu'à début decembre, comme on reçoit le bon dans son colis de photos, on l'aura assez tôt pour l'utiliser avant la date limite et pendant la periode des Fdp gratuits.
Pour les photos de parrainage, les codes seront envoyé dans la semaine du 12 decembre.
** Cette opération de parrainage expire le 31 décembre 2005. Elle vous permet de bénéficier de tirages gratuits lorsque vos invités s'inscrivent pour la première fois à Kodak EasyShare Gallery, après avoir consulté l'un de vos albums partagés (10 tirages 10 x 15 cm gratuits par invité inscrit, dans la limite de 100 tirages gratuits). Vous recevrez le coupon donnant droit à vos tirages gratuits par e-mail, dans la semaine du 12 décembre 2005. Le code de coupon sera valable jusqu'au 31 janvier 2006. Aucun échange, transfert ou équivalent en liquide ne sera offert.
je vais parrainer mes amis, je verrais bien si je reçois plusieurs bons de 10 credits photos( dans ce cas je pense qu'on ne peut en utiliser qu'un seul à la fois, mais avec les fdp gratuits, c'est un peu long mais faisable ) ou un bon recapitulant 10 x le nombre d'amis inscrits)
Je voudrais aussi savoir si une inscription suffit ou si il faut qu'ils commandent.