Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

KODAK ONLINE >> 30 Tirages Offerts + FDP GRATUITS

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> KODAK ONLINE >> 30 Tirages Offerts + FDP GRATUITS
KODAK ONLINE >> 30 Tirages Offerts + FDP GRATUITS

Messagede olivier9999 le 18 Nov 2005 22:32

<br><br><center>Image</center>

Une fois sur le site, cliquez sur "30 tirages gratuits" dans l'annonce ci-dessus et vous aurez tous les détails :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 18 Nov 2005 22:47

Comment puis-je obtenir 30 tirages GRATUITS sur kodakgallery.fr ?
Sélectionnez les articles de votre choix et mettez les dans votre panier.
Validez votre commande.
Passez votre commande avant minuit le 31 décembre 2005.
À la réception de votre commande, votre facture indiquera un code promotionnel qui vous permettra de recevoir vos 30 tirages gratuits chez KODAK EASYSHARE Gallery.
Vous aurez jusqu’au 31 janvier 2006 pour faire valoir votre code promotionnel sur le site KODAK EASYSHARE Gallery (www.kodakgallery.fr)*.
Offre valable pour les tirages de 10 x 15 cm uniquement.
* Visitez www.kodakgallery.fr pour en savoir plus sur l’utilisation des codes promotionnels.

En gros, il faut passer une commande, et à reception de cette commande on a un code pour 30 tirages gratuits.

Vu que les frais de port sont offerts jusqu'au 31 decembre, ça vaut peut etre le coup de commander 10 photos pour en avoir 30 gratuites.

surtourt qu'on reçoit 10 tirages gratuits à l'inscription et on peut obtenir jusqu'à 100 tirages gratuits en parrainant nos amis ( 10 tirages par ami)

Plus de détails là :

http://www.kodakgallery.fr/LandingPage. ... 100=101001
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 18 Nov 2005 22:52

J'ai pas trop lu ... en effet ça peut être pas mal.

J'imagine qu'on peut réutiliser de suite le code de 30 photos tant que les frais de port restent gratuits non?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 18 Nov 2005 23:05

olivier9999 a écrit:
J'imagine qu'on peut réutiliser de suite le code de 30 photos tant que les frais de port restent gratuits non?

c'est ce que j'espère mais le site est assez mal foutu , donc c'est un peu laborieux à chercher !

Je verrais ça demain, et vous tiens au courant
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede super3260 le 19 Nov 2005 09:48

moi j y comprend rien :oops:
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 19 Nov 2005 09:57

super3260 a écrit:moi j y comprend rien :oops:

Ca m'étonne ...

Tu commandes tes photos. les fdp sont gratuits. Ok?

Tu reçois un bon ou code pour 30 tirages gratuits.

Je peux pas faire plus simple :wink:

La seule question est : reçoit-on le code suffisament tôt pur l'utiliser avec les fdp gratuits (i.e. le 31 décembre)

Voilà !! :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede super3260 le 19 Nov 2005 10:41

jusque la je comprend mais et apres qu est ce que je fais avec le code ?
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede baboun59 le 19 Nov 2005 11:51

super3260 a écrit:jusque la je comprend mais et apres qu est ce que je fais avec le code ?

j'sais pas tu peux le donner à manger à ton chien ou le faire encadrer peut etre ! :P

plus serieusement, on peut penser que si on commande ses tirages ce week end jusqu'à début decembre, comme on reçoit le bon dans son colis de photos, on l'aura assez tôt pour l'utiliser avant la date limite et pendant la periode des Fdp gratuits.

Pour les photos de parrainage, les codes seront envoyé dans la semaine du 12 decembre.

** Cette opération de parrainage expire le 31 décembre 2005. Elle vous permet de bénéficier de tirages gratuits lorsque vos invités s'inscrivent pour la première fois à Kodak EasyShare Gallery, après avoir consulté l'un de vos albums partagés (10 tirages 10 x 15 cm gratuits par invité inscrit, dans la limite de 100 tirages gratuits). Vous recevrez le coupon donnant droit à vos tirages gratuits par e-mail, dans la semaine du 12 décembre 2005. Le code de coupon sera valable jusqu'au 31 janvier 2006. Aucun échange, transfert ou équivalent en liquide ne sera offert.

je vais parrainer mes amis, je verrais bien si je reçois plusieurs bons de 10 credits photos( dans ce cas je pense qu'on ne peut en utiliser qu'un seul à la fois, mais avec les fdp gratuits, c'est un peu long mais faisable ) ou un bon recapitulant 10 x le nombre d'amis inscrits)

Je voudrais aussi savoir si une inscription suffit ou si il faut qu'ils commandent.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede super3260 le 19 Nov 2005 11:57

okay compris merci :D
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede baboun59 le 19 Nov 2005 12:04

bon je viens de faire un essais, je me retrouve bien avec mes 10 photos gratuites donc - 2,50 ( et oui 0,25 ct la photo 10x15 quand même ! comme on dit chez moi "y s'mouchent pas l'nez avec eun' brique !)

mais avec 2,79 de fdp... en gros au lieu de les payer 0,25 piece je les paye 0,279 !!! :shock:

du coup je chercher les petites lignes qui concernent les fdp gratuits...mais je ne vois pas où est le soucis, à part qu'il faut choisir le mode de livraison "classique" et que moi on ne me propose nulle part de choisir mon mode de livraison....

que c'est long de vouloir faire des économies !!! Image

bon j'envoie un mail à Kodak pour avoir de plus amples informations... peut etre que si je mets 11 photos, donc une payante, j'aurais les fdp gratuits... :roll:

à suivre
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> KODAK ONLINE >> 30 Tirages Offerts + FDP GRATUITS